Vous gĂ©rez merci beaucoup pour toutes ces refs ! Yâa plein de trucs que je dĂ©couvre qui sont trĂšs stylĂ©s.
Jâai de quoi faire, je vais surveiller les outlets, vinted, etcâŠ
Merci !
Vous gĂ©rez merci beaucoup pour toutes ces refs ! Yâa plein de trucs que je dĂ©couvre qui sont trĂšs stylĂ©s.
Jâai de quoi faire, je vais surveiller les outlets, vinted, etcâŠ
Merci !
Yes idem 2 paires de delow et 0 soucis, pas de problÚme de semelles par contre ça glissouille un peu sur sol humide ![]()
Jâaime beaucoup les SWC blanches ![]()
Ouais ce modĂšle est cool jâavais failli les prendre un moment mais elles nâĂ©taient plus dispo dans ma taille, au final jâĂ©tais parti sur autre chose.
Mais je garde toujours un oeil sur elle.
Sinon pour revenir au SWC, jâai la tof de mon pote aprĂšs seulement une semaine de port :
A voir si câĂ©tait un dĂ©faut sur le modĂšle. Il sâagissait Ă©galement du modĂšle en toile peut ĂȘtre que cela influe Ă©galement sur la tenue.
Par contre jâaime bien le modĂšle Pearl S-Strike de plus on voit une couture par rapport au Delow qui sont collĂ©es. A voir si câest une vraie couture ou juste dĂ©coratif comme chez certaines marques.
Ca taille comment ctâaffaire?
Je pense faire du 42 chez eux ![]()
Celle-ci en modĂšle Pearl Strike je dis oui !
Wahh jâadore. Ăa y est je suis a deux doigts de cliquer ![]()
![]()
Ăa taille comment les SWC les copains ?
Je me tate Ă en chopper une paire en seconde main pour tester la forme et le confort du coup ![]()
jâavais un 11uk ma taille habituelle, mais je size up gĂ©nĂ©ralement pour du 12 uk. grĂące Ă sa largeur plutot gĂ©nĂ©reuse jâĂ©tais plĂ»tot bien
Fais toi plaisir ![]()
Demande a un cordonnier de mettre une semelle fine sous la tienne genre une vibram elvis de meme couleur ou une city ou equivalent par exemple.
Tu peux les commander toi meme si ton cordonnier ne les a pas sur ebay tu as pratiquement toutes les refs sur le site de vibram.
La tienne a une couture que nâa pas celle quâa montre Leit !
Cest vrai que ca fait chier la semelle decollee en 1 semaine mais il a essaye de les recoller ton pote @Leit ?
Oui par la suite aprĂšs avoir demandĂ© remboursement. Ce quâils ont fait.
Ce nâest juste pas normal aprĂšs une semaine de port de dĂ©jĂ avoir ce problĂšme apparaĂźtre. Dâailleurs ça continu encore Ă se dĂ©coller.
Regarde aussi du cĂŽtĂ© de Artisan Labs! Jâaime beaucoup ce quâils font et ça a lâair plus quali que les Arigato
Jâai eu des Belledonne en novembre, le B0 Hope et mĂȘme si câest trĂšs beau, la construction nâest pas dingue / jâai eu un modĂšle avec un dĂ©faut. Le cuir gondole Ă certains endroits et/ou nâa pas Ă©tĂ© bien cousu. Quand je les ai contactĂ© ils me disent que câest totalement normal alors que câest clairement pas le cas. A part ça câest assez confort et beau, mais ça me refroidirait dâen racheter personnellement
Excellent je connaissais pas ! Je sais pas si ca vaut le coup pour ma paire sachant que je peux la retrouver sur vinted pour 30 balles⊠mais câest bon a savoir !
@RubixPube merci du conseil ! jai des Belledonne en toile et la semelle sâest vite decousue de la tige aussi (un Ă©tĂ© a les porter quoi). Jâai pu recoudre facilement mais jâavoue ca fait chier. La construction est pas ouf
Roooh tout est sold out
Ca taille comment eytys stp ? ![]()
Ca on est daccord ils ont utilise une colle de merde. A ce stade ce serait limite mieux de tout decoller nettoyer puis recoller ![]()
@Gjalla je suis pour garder et poncer ses pieces que de les remplacer dans la mesure du possible donc pour moi oui ca vaut le coût. Apres ca depend de ce que demande ton cordonnier. Tu pourrais meme te faire un diy!
La jai commande des skull noires et blanches sur le site dun cordonnier allemand et je vais voir pour reparer une paire avec (mais ma paire a besoin de beaucoup damour donc ca va couter bonbon)