Jâai envie dâavoir des baskets de marche confortables pour marcher trkl les we (en ville)
Ma femme sâĂ©tait pris rĂ©cemment une paire de NB ça me fait de lâoeil, surtout quâelle arrĂȘte de pas dire que câest beaucoup plus confortable que ses common project
Mais je me dis que jâai quand mĂȘme dĂ©ja quelques baskets qui trainent notamment une paire de converse low 70âs et une paire de Common Project Bball.
==> câest possible de les rendre aussi confortables que des NB en achetant des semelles dĂ©diĂ©es ou bien mĂȘme en mettant des bonnes semelles ça sera jamais la folie ?
Leit
Mars 6, 2023, 8:45
2178
Je parle Ă titre perso, mais les CP jâai jamais trouvĂ© trĂšs confortable par rapport Ă des sneakers classiques. Surtout liĂ© Ă la semelle plus raide.
Pour les Converse 70âs (et mĂȘme converse en gĂ©nĂ©ral) mĂȘme chose, liĂ© notamment au peut de maintient que tu as Ă la cheville. Sur des longues marche, il mâarrivait aussi dâavoir un peu mal au talon.
Jâai du mal Ă voir comment tu pourrais rendre ces deux modĂšles plus confortables, mĂȘme en essayant de bidouiller deux trois trucs.
1 « J'aime »
Scr3xx
Mars 6, 2023, 8:54
2179
Pourquoi pas les revendres et acheter des NB ?
Kris
Mars 6, 2023, 8:59
2180
Je ne sais pas ce que ça vaut mais il existe ce type de semelle qui reprend la technologie des Ultraboost dâAdidas : https://www.hefeluxx.com/collections/insole
Emmitt
Mars 7, 2023, 1:49
2181
CP et NB câest pas le mĂȘme combat
tu vas avoir du mal à trouver des chaussures avec une semelle plate et fine comme les CP qui soit aussi comfortable que des sneakers à la semelle beaucoup plus « mousse »
tu peux essayer de faire remplacer la semelle mais mĂȘme Ă compter que ce faisable, je doute beaucoup que tu puisses rendre les CP plus comfortables sans fortement changer leur shape au passage
Rems.B
Mars 7, 2023, 8:34
2182
A certains moments vous me fumez avec vos questionsâŠ
« Est-ce que si je mets des pneus de 4x4 sur ma Twingo, ça en fera un Defender ? »
8 « J'aime »
Ok thks pour les retours
Ăa mâĂ©vite un achat de semelles inutiles pour tester !
Salut ! y a t il eu craquage finalement ? Je suis en recherche de retours sur le sizing
Merci et bon week end !
Alcor
Mars 22, 2023, 11:31
2187
Vues aujourdâhui sur le quai du tram :
Aucune idĂ©e de la marque⊠Câest pas pour les acheter mais je suis incapable de dire si câest un truc de designer genre Balenciaga ou si elles sortent de chez Auchan.
Le logo mâĂ©voque un peu le « D » de Diesel
Quelquâun a la ref pour Ă©clairer ma lanterne ?
Scr3xx
Mars 25, 2023, 5:40
2192
Pour le coup je ne suis pas un fan de Pokémon à ce points là haha
1 « J'aime »
Cette chaĂźne est globalement quali je trouve mĂȘme si câest dans la vibe yt actuel trĂšs poseur punchline
Gjalla
Mars 29, 2023, 6:18
2196
Salut le fobo,
Je pense que câest pas le dĂ©lire de la majoritĂ© ici, mais on sait jamais. Jâaurais voulu des conseils pour acheter une paire de sneakers blanches, plutĂŽt en cuir, dans un style minimaliste. Celles que jâai commencent Ă lĂącher (une fissure dans la semelle) et je cherche Ă les remplacer sans mettre 300 balles.
Depuis 2 ans, jâavais ça que jâaimais assez, et jâavoue que je suis un peu deg de pas les avoir gardĂ©es plus longtemps.
Je cherche un truc dans ce style, plutĂŽt simple, en cuir, et assez bien foutues pour que je puisse les garder quelques annĂ©es en les entretenant un peu. Jâaime bien les semelles pas trop fines. Jâai en tĂȘte des marques comme Common Project (mais cher), Zespa, LâException, Belledone⊠Mais je me dis que vous auriez peut-ĂȘtre dâautres reco.
Budget : plutĂŽt autour de 150, voire dans les 200 si yâa un gap en durabilitĂ©.
Sinon, si vous savez comment rĂ©parer un trou dans une semelle je prends haha (jâai essayĂ© la ShoeGoe mais sans succĂšs).
Merci !!
Score
Mars 29, 2023, 8:26
2198
Jâai une paire de Belledone, leur tout premier modele (B0 je crois), depuis plus de 4 ans (bon, je les porte plus tres souvent). Selon moi câest un bon choix, autant la qualitĂ© que le design.
1 « J'aime »
Coni
Mars 30, 2023, 5:02
2199
Common projects sur vinted.
3 « J'aime »