👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Ah mais oui je le suis emmĂȘlĂ© les pinceaux.

Tor trop pour mes patoune, les kaha ca se tente. Bien vu

Oui tkt c’est nickel

Merci pour vos retour, je viens de prendre ma premiÚre paire de Birkenstock du coup, à -50%. Si ça peut intéresser certains il reste des tailles dans ces 2 coloris pour le modÚle Zurich :

1 « J'aime »

Pour les intĂ©ressĂ©s, y’a un peu de stock dispo :

J’ai envie d’avoir des baskets de marche confortables pour marcher trkl les we (en ville)
Ma femme s’était pris rĂ©cemment une paire de NB ça me fait de l’oeil, surtout qu’elle arrĂȘte de pas dire que c’est beaucoup plus confortable que ses common project

Mais je me dis que j’ai quand mĂȘme dĂ©ja quelques baskets qui trainent notamment une paire de converse low 70’s et une paire de Common Project Bball.
==> c’est possible de les rendre aussi confortables que des NB en achetant des semelles dĂ©diĂ©es ou bien mĂȘme en mettant des bonnes semelles ça sera jamais la folie ?

Je parle Ă  titre perso, mais les CP j’ai jamais trouvĂ© trĂšs confortable par rapport Ă  des sneakers classiques. Surtout liĂ© Ă  la semelle plus raide.
Pour les Converse 70’s (et mĂȘme converse en gĂ©nĂ©ral) mĂȘme chose, liĂ© notamment au peut de maintient que tu as Ă  la cheville. Sur des longues marche, il m’arrivait aussi d’avoir un peu mal au talon.

J’ai du mal Ă  voir comment tu pourrais rendre ces deux modĂšles plus confortables, mĂȘme en essayant de bidouiller deux trois trucs.

1 « J'aime »

Pourquoi pas les revendres et acheter des NB ?

Je ne sais pas ce que ça vaut mais il existe ce type de semelle qui reprend la technologie des Ultraboost d’Adidas : https://www.hefeluxx.com/collections/insole

CP et NB c’est pas le mĂȘme combat :sweat_smile:
tu vas avoir du mal à trouver des chaussures avec une semelle plate et fine comme les CP qui soit aussi comfortable que des sneakers à la semelle beaucoup plus « mousse »
tu peux essayer de faire remplacer la semelle mais mĂȘme Ă  compter que ce faisable, je doute beaucoup que tu puisses rendre les CP plus comfortables sans fortement changer leur shape au passage

A certains moments vous me fumez avec vos questions


« Est-ce que si je mets des pneus de 4x4 sur ma Twingo, ça en fera un Defender ? »

8 « J'aime »

Ok thks pour les retours

Ça m’évite un achat de semelles inutiles pour tester !

Challenge accepted :

9 « J'aime »

Salut ! y a t il eu craquage finalement ? Je suis en recherche de retours sur le sizing :wink:
Merci et bon week end !

Vues aujourd’hui sur le quai du tram :


Aucune idĂ©e de la marque
 C’est pas pour les acheter mais je suis incapable de dire si c’est un truc de designer genre Balenciaga ou si elles sortent de chez Auchan. :sweat_smile:

Le logo m’évoque un peu le « D » de Diesel :sweat_smile:

Quelqu’un a la ref pour Ă©clairer ma lanterne ?

diesel_328301_Y02978-P4800_H9276_20220718T161433_01

2 « J'aime »

:clap:t2:

j’adore

1 « J'aime »

https://www. đŸ”ȘHĂ°rrĂ°r_§kĂȘ†±hĂȘ§đŸ”Ș on Instagram: "Artist @voidreincarnation"

Pour @Romigourmi

Pour le coup je ne suis pas un fan de Pokémon à ce points là haha

1 « J'aime »
3 « J'aime »