👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Wahh j’adore. Ça y est je suis a deux doigts de cliquer :hot_face::giraffe:

1 « J'aime »

Ça taille comment les SWC les copains ?

Je me tate Ă  en chopper une paire en seconde main pour tester la forme et le confort du coup :wink:

j’avais un 11uk ma taille habituelle, mais je size up gĂ©nĂ©ralement pour du 12 uk. grĂące Ă  sa largeur plutot gĂ©nĂ©reuse j’étais plĂ»tot bien

1 « J'aime »

Fais toi plaisir :sweat_smile:

Demande a un cordonnier de mettre une semelle fine sous la tienne genre une vibram elvis de meme couleur ou une city ou equivalent par exemple.

Tu peux les commander toi meme si ton cordonnier ne les a pas sur ebay tu as pratiquement toutes les refs sur le site de vibram.

1 « J'aime »

La tienne a une couture que n’a pas celle qu’a montre Leit !
Cest vrai que ca fait chier la semelle decollee en 1 semaine mais il a essaye de les recoller ton pote @Leit ?

Oui par la suite aprĂšs avoir demandĂ© remboursement. Ce qu’ils ont fait.

Ce n’est juste pas normal aprĂšs une semaine de port de dĂ©jĂ  avoir ce problĂšme apparaĂźtre. D’ailleurs ça continu encore Ă  se dĂ©coller.

Regarde aussi du cĂŽtĂ© de Artisan Labs! J’aime beaucoup ce qu’ils font et ça a l’air plus quali que les Arigato

J’ai eu des Belledonne en novembre, le B0 Hope et mĂȘme si c’est trĂšs beau, la construction n’est pas dingue / j’ai eu un modĂšle avec un dĂ©faut. Le cuir gondole Ă  certains endroits et/ou n’a pas Ă©tĂ© bien cousu. Quand je les ai contactĂ© ils me disent que c’est totalement normal alors que c’est clairement pas le cas. A part ça c’est assez confort et beau, mais ça me refroidirait d’en racheter personnellement

Excellent je connaissais pas ! Je sais pas si ca vaut le coup pour ma paire sachant que je peux la retrouver sur vinted pour 30 balles
 mais c’est bon a savoir !

@RubixPube merci du conseil ! jai des Belledonne en toile et la semelle s’est vite decousue de la tige aussi (un Ă©tĂ© a les porter quoi). J’ai pu recoudre facilement mais j’avoue ca fait chier. La construction est pas ouf

1 « J'aime »

Roooh tout est sold out

Ca taille comment eytys stp ? :slight_smile:

Il en reste ailleurs :sweat_smile:

https://www.luisaviaroma.com/fr-fr/p/vans/femme/77I-0I9079?ColorId=V0hJVEUgLyBHUkVFTg2&lvrid=_p_d014_gw&SizeTypeId=VU&SizeId=1&from=gshop&%243p=a_cj_affiliate&~click_id=32d88ebed07011ed805fe5990a18ba74&~secondary_publisher=8752526&%24canonical_url=https%3A%2F%2Fwww.luisaviaroma.com%2Ffr-fr%2Fp%2Fvans%2Ffemme%2F77I-0I9079%3FColorId%3DV0hJVEUgLyBHUkVFTg2%26lvrid%3D_p_d014_gw%26SizeTypeId%3DVU%26SizeId%3D1%26from%3Dgshop&AID=13327704&PID=8752526&SID=1239620438&utm_source=CommissionJunction&utm_medium=affiliate&utm_content=8752526&utm_campaign=5074095&CJEVENT=32d88ebed07011ed805fe5990a18ba74&click_id=32d88ebed07011ed805fe5990a18ba74&_branch_match_id=1128585681892091514&_branch_referrer=H4sIAAAAAAAAA9VSXY%2FTMBD8NcnbtY6d1AlShI5eC60AnXRteYw2tpOY%2Bkt20qr8epwCd4%2FwimRrPTPr9Vi7wzi68G65VBe%2FAOcWSprzsufny5eP31YK2vcJzomroWHfG%2Bg6qSSMIk3ohinJzo3kNcG8LEUrOKIoywQvUdGJoqoQZGULNJ%2BTg2DWcPC3xk2tkmEQvi5pgQu8SuMDHSjVQiw3eVUPs6OEPCZ4G9f1el2oSQa4SPBWw4JZHenOP3Q%2BRhf3BUyYKaG1iJHS3QPaVYhWCdmurbJ%2BxxPydELD%2FrQ59p9vHz4dz6ftoccJXsVvy1ltXMNRljf9NZIv8oc43Jz4de%2F4m7mjLIIu%2BojHPgzWze4ZGGskA%2FUf2n%2FcPdUZIZhSlKfPEfzpysssYFKtMMpJmU6jboKdPBP12motQ5DW7CfDxhjvqhZcTrp%2Bm5GZjF0fhRlfq9450A5kb%2BoC0RxVRbreb06br4e%2FD9I%2Fj9xPmGsqHdUCAAA%3D

Ca on est daccord ils ont utilise une colle de merde. A ce stade ce serait limite mieux de tout decoller nettoyer puis recoller :rofl:

@Gjalla je suis pour garder et poncer ses pieces que de les remplacer dans la mesure du possible donc pour moi oui ca vaut le coût. Apres ca depend de ce que demande ton cordonnier. Tu pourrais meme te faire un diy!

La jai commande des skull noires et blanches sur le site dun cordonnier allemand et je vais voir pour reparer une paire avec (mais ma paire a besoin de beaucoup damour donc ca va couter bonbon)

2 « J'aime »

Pour moi c’est TTS.

PEARL S-STRIKE features our new cupsole construction and is inspired by court-sport sneakers placed on SWC’s iconic proportions and silhouette. The cupsole construction utilises a sidewall stitch to increase durability and product lifespan.

The cupsole construction provides various advantages compared to vulcanised:

‱ 20% lighter-weight
‱ Reduced rubber & energy consumption
‱ Increased cushioning
‱ Increased wear & longevity

apres ta pote elle chipote
c est assez classique sur pas mal de modeles vulcanizedd, et ca va jamais plus loin que ca le baillement, je croyais d apres ta description que le mur etait fissure ce qui ne semble pas le cas. Le probleme des SWC c est que le mur est assez epais par rapport a des des Converse par exemple, don moins flex et ca baille plus facilement/rapidement. Mais ca va jamais plus loin que ca.

il faut qu’ils fassent du UK13, leur UK12 est limite petit je trouve. J’ai du raboter les semelles amovibles sur le devant du pied de mes Peral S avec du papier de verre et un schlasse, pour les rendre plus a ma taille, mais ca reste limite :exploding_head:

2 « J'aime »

Tu parles du nouveau modĂšle lĂ , la Pearl S Strike avec la couture (ce que j’ai prĂ©cisĂ© plus haut). Donc oui lĂ  ça rĂšgle le soucis.

Le modĂšle de mon pote est la « Dellow ». Et la photo que j’ai partagĂ© c’était juste aprĂšs une semaine. Il a continuĂ© Ă  la porter et ça s’est aggravĂ© jusqu’à que ça lache rĂ©ellement. Il a ensuite recollĂ© l’ensemble.
De mĂȘme que ce type de problĂšme est rĂ©curant sur pas mal de modĂšle similaire comme tu le site comme les Conv 70’s et pour ma part sur les Eytys. Mais jamais au point que cela « rompt » .

oui je repondais a ta question qu demandait si les pearl S avait une vraie couture ou non

j’ai eu 3 paires de Dellow, toutes ont eu ce probeleme en 1 semaine, mais ca n`ajamais empire plus que ca

Ah pardon j’avais pas compris. Donc c’est un bon point pour ce modĂšle. AprĂšs pour le reste je peux pas en dire plus vu que je n’en possĂšde pas mais j’ai bien vu le truc s’aggraver. Est-ce que le fait qu’il se dĂ©place en vĂ©lo aggrave le problĂšme ? Ou alors pas de chance et un modĂšle dĂ©fectueux ? Franchement j’en sais rien.