👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

1 « J'aime »

Ah mais c’est pour ça je comprenais pas tout ce monde sur RĂ©pu quand j’y suis passĂ©

Merci @Fatigue , j’en attendais pas tant aprùs une simple demande sur le fofo :rofl:

5 « J'aime »

J’avais mĂȘme pas vu haha

1 « J'aime »

J’aime pas mal les collaborations entre RoF et Graphpaper

7 « J'aime »

En parlant des Reproduction of Found, est ce que la semelle est trÚs plate type Asahi ou avec un drop marqué comme des sneakers classiques ?

Do want ça ! J’ai ratĂ© cette collab

@ApresLaPluie pour avoir portĂ© les deux, les ROF sont forcĂ©ment un peu « plates » mais ça n’a vraiment rien Ă  voir avec l’enfer des Asahi imi

1 « J'aime »

Des high top inspi 80’s comme celles-ci, vous en pensez-quoi ?
Perso ça me plait pas mal.

7 « J'aime »

ça vient d’ou ça?

La shape est loin d’ĂȘtre totalement Ă  jeter, mais ajoutĂ© au CW ça m’évoque les 1Ăšres incursions de zara dans les sneakers y’a 20 ans,
 qaund mĂȘme mes verres-Ă -pied Ă©taient mieux traitĂ©s.

1 « J'aime »

Bobbies :cry:

Hmmm j’ai l’impression de voir une paire d’AF1 / Jordan 1 Ă  l’avant, mĂ©langer avec des empiĂšcements qui me rappel des vielles KVA de 2009 ou mĂȘme des morceaux de vieilles balenciaga / YSL.

On dirait un gros retour en arriĂšre de tout ce qui se faisait Ă  l’époque pour tout remettre dans une paire actuelle. Je trouve ça assez fouilli, ça fait un peu hybride qui a du mal Ă  assumer de quel cĂŽtĂ© elles penchent.

Du coup niveau recette ça fait ça :

Riddikulus Sneakuro
004913806

sneakers-kris-van-assche-kva-fall-winter-2010-2011-8-510x404
balenciaga-spring-summer-2010-sneakers-2
YSL-Malibu-brown-leather-sneakers

download

Sinon niveau sneaker j’ai vu ça dans le dĂ©lire tech / rando. Peut ĂȘtre dĂ©jĂ  postĂ© je ne sais plus :

Collab South2 West8 x Reebok, modÚle « zig kinetica 2.5 edge »

631501_v2
download

EDIT :

D’ailleurs ce modĂšle de Reebok je le trouve bien cool, avec une shape bien agressive. Il existe Ă©normĂ©ment d’autres CW mais ça c’est vraiment pas mal :

Pour une paire qui excÚde pas les 130e retail, trouvable facilement en soldes ça me chauffe bien !

3 « J'aime »

Grosse inspi adidas forum ca :^) specifiquement les forum premiere

1 « J'aime »

Ah oui.
Elles sont cool d’ailleurs.

Sinon l’ete approchant j’ai en tete de me prendre des sneakers montantes en toile. Y’a 25% chez Cultizm et il reste qq modele de Shoes like pottery.
Qq’un a des conseils sizing ? Je suis en 26 chez Doek c’est nickel et en 26 chez moonstar c’est un peu grand.

je pensais plutot à celles ci ! (qui me font d’ailleurs bien de l’oeil)

3 « J'aime »

Pure gueule ce modùle de Reebok j’adore

1 « J'aime »

Ouais elles sont bien énervées. Je pense sincÚrement me prendre une paire en mai/juin.

Je te vois trop avec, une paire qu’il te faut absolument :ok_hand:

Je pense prendre soit la noir avec intĂ©rieur violet, la beige avec semelle marron et empiĂšcement cuir marron ou le modĂšle absolu la collab South2 West8 (mais lĂ  j’ai trouvĂ© que des shops ricains encore dispo dans ma taille).

J’aimais bien le modĂšle sable aussi mais j’ai dĂ©jĂ  ma Hoka Tor que j’apprĂ©cie Ă©normĂ©ment dans ce CW.

Il y a aussi ce modÚle avec S2W8, bien soldé ici :

J’aime beaucoup sauf l’empiĂšcement sur le dessus au bout un peu cheum et qui donne une shape un peu pointu. Mais j’adore la multitude de dĂ©tails, une vraie collab inspirĂ©e.

1 « J'aime »