Ah mais câest pour ça je comprenais pas tout ce monde sur RĂ©pu quand jây suis passĂ©
Merci @Fatigue , jâen attendais pas tant aprĂšs une simple demande sur le fofo ![]()
Jâavais mĂȘme pas vu haha
En parlant des Reproduction of Found, est ce que la semelle est trÚs plate type Asahi ou avec un drop marqué comme des sneakers classiques ?
Do want ça ! Jâai ratĂ© cette collab
@ApresLaPluie pour avoir portĂ© les deux, les ROF sont forcĂ©ment un peu « plates » mais ça nâa vraiment rien Ă voir avec lâenfer des Asahi imi
ça vient dâou ça?
La shape est loin dâĂȘtre totalement Ă jeter, mais ajoutĂ© au CW ça mâĂ©voque les 1Ăšres incursions de zara dans les sneakers yâa 20 ans,⊠qaund mĂȘme mes verres-Ă -pied Ă©taient mieux traitĂ©s.
Bobbies ![]()
Hmmm jâai lâimpression de voir une paire dâAF1 / Jordan 1 Ă lâavant, mĂ©langer avec des empiĂšcements qui me rappel des vielles KVA de 2009 ou mĂȘme des morceaux de vieilles balenciaga / YSL.
On dirait un gros retour en arriĂšre de tout ce qui se faisait Ă lâĂ©poque pour tout remettre dans une paire actuelle. Je trouve ça assez fouilli, ça fait un peu hybride qui a du mal Ă assumer de quel cĂŽtĂ© elles penchent.
Du coup niveau recette ça fait ça :
Riddikulus Sneakuro

Sinon niveau sneaker jâai vu ça dans le dĂ©lire tech / rando. Peut ĂȘtre dĂ©jĂ postĂ© je ne sais plus :
Collab South2 West8 x Reebok, modÚle « zig kinetica 2.5 edge »

EDIT :
Dâailleurs ce modĂšle de Reebok je le trouve bien cool, avec une shape bien agressive. Il existe Ă©normĂ©ment dâautres CW mais ça câest vraiment pas mal :
Pour une paire qui excÚde pas les 130e retail, trouvable facilement en soldes ça me chauffe bien !
Grosse inspi adidas forum ca :^) specifiquement les forum premiere
Ah oui.
Elles sont cool dâailleurs.
Sinon lâete approchant jâai en tete de me prendre des sneakers montantes en toile. Yâa 25% chez Cultizm et il reste qq modele de Shoes like pottery.
Qqâun a des conseils sizing ? Je suis en 26 chez Doek câest nickel et en 26 chez moonstar câest un peu grand.
Pure gueule ce modĂšle de Reebok jâadore
Ouais elles sont bien énervées. Je pense sincÚrement me prendre une paire en mai/juin.
Je te vois trop avec, une paire quâil te faut absolument ![]()
Je pense prendre soit la noir avec intĂ©rieur violet, la beige avec semelle marron et empiĂšcement cuir marron ou le modĂšle absolu la collab South2 West8 (mais lĂ jâai trouvĂ© que des shops ricains encore dispo dans ma taille).
Jâaimais bien le modĂšle sable aussi mais jâai dĂ©jĂ ma Hoka Tor que jâapprĂ©cie Ă©normĂ©ment dans ce CW.
Il y a aussi ce modÚle avec S2W8, bien soldé ici :
Jâaime beaucoup sauf lâempiĂšcement sur le dessus au bout un peu cheum et qui donne une shape un peu pointu. Mais jâadore la multitude de dĂ©tails, une vraie collab inspirĂ©e.