👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

pas de soucis, mas reponse etait en 2 temps et pas tres claire du coup. C est vraiment du au mur qui est trop epais, et c’est une des raisons pour lesquelles ils ont developpe la pearl S avec la cupsole cousue (comme des AF1 par exemple). Je sais que bcp de gens se plaignaient du baillement sur les Dellow, moi je men ballec perso. Apres, les Pearl S sont tres reussies, et je les prefere de loin aux Dellow.

Vue :heart_eyes: dans le dernier numéro de L’étiquette (faut que j’en parle dans le topic Revues / magazines ), 2 CW Spring court en exclu pour le magazine

Je suis deg que les Spring court soient pas taillées pour moi, les 2 coloris déchirent !

2 « J'aime »

J’ai toujours pris la taille habituel chez eux.
Je dirais TTS du coup.

1 « J'aime »

Léger upsize pour ma part.
Pour avoir eux des asics 1130 et des kayano, je dirai que ça taille légèrement petit : 43,5 chez moi pour un 42-43 habituel chez d’autres marques.

Après je connais pas ta pointure mais pour moi le truc bizarre chez asics c’est que tu passes directement de 42,5 à 43,5, y’a pas de 43.

1 « J'aime »

Comme toujours mon conseil est de se fier à la taille US, je fais du 43, donc US10 donc je prends du 10, même si chez Asics le 10 correspond a un 44.

2 « J'aime »

Oui ça marche pas à tous les coups, ça dépend des marques :sweat_smile:.

Quelqu’un sait ou je peux trouver des semelles vibram 893c en 47, je dois resemmeler mes NB 992 et ca me semble pas mal, mais je trouve jamais au dessus du 46…

IMG_9030
IMG_9027
IMG_9026

2 « J'aime »

A voir si vous aimez les sneakers ou les gens passionné:

3 « J'aime »

@Romigourmi je garde ça sous le coude pour prendre le temps de regarder tranquillement.

Quelle sont les bonnes adresses du forum pour des GAT de bonnes qualité ?
MMM ça vaut son prix ?
J’ai repéré les Zespa GT Max, mais uniquement en suède et j’aurais préféré une version cuir blanc…

1 « J'aime »

Demande direct a vibram academy ?

1 « J'aime »

Deja fait, mais ils vendent pas les semelles au detail, faut leur envoyer la paire de pompes et ils reparent eux meme. Et y a pas se vibram academy la ou je suis …

Et je suppose que tu ne veux pas leur envoyer. Faudrait eventuellement trouver un cordonnier labelisé vibram et lui demander si il peut la commander mais pour le coup je sais pas trop a qui tu pourrais demander ca. Essaie shopgoodsandservices sur insta avec de la chance ils pourraient taiguiller (voir te la vendre) ils ont lair davoir un peu tout le catalogue

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah mais c’est pour ça je comprenais pas tout ce monde sur Répu quand j’y suis passé

Merci @Fatigue , j’en attendais pas tant après une simple demande sur le fofo :rofl:

5 « J'aime »

J’avais même pas vu haha

1 « J'aime »

'tin quand je vois le prix de certaines paires de GAT

J’ai la version GW Sport en double, topées à chaque fois pour 20-25€ en friperie y’a 6-7 ans

Clairement c’est quali, je les ai traîné partout, je les porte encore régulièrement, aucun problème à signaler

1 « J'aime »

J’aime pas mal les collaborations entre RoF et Graphpaper…


7 « J'aime »

En parlant des Reproduction of Found, est ce que la semelle est très plate type Asahi ou avec un drop marqué comme des sneakers classiques ?