Leit
Avril 19, 2023, 9:07
2272
Ouais, celle-ci câest la Kinetica 2. Perso jâaime pas la shape de cette version ci, peu importe le CW. (Et lĂ en lâoccurrence, jâaime encore moins le CW).
Du coup ça ne mâĂ©tonne pas que ce modĂšle se trouve encore facilement et sur pas mal de sites dĂšs que tu commences Ă chercher.
La shape de la Kinetica 2.5 me plaßt plus selon mes critÚres car je la trouve plus « affûté » et « agressive ».
1 « J'aime »
CnB
Avril 19, 2023, 12:11
2274
Tâas pas un modĂšle full black un peu dans le mĂȘme registre dĂ©jĂ ?
Leit
Avril 19, 2023, 12:22
2275
Jâai des NB 990 triple black V3 MIUS mais au final, jâaime vraiment pas les sneakers full black. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que pour nâimporte quel tenue on peut toujours avoir mieux quâune paire de sneak full black, hormis une tenue dĂ©jĂ full black.
Ce sont celles-ci qui dorment dans le placard :
Alors quâavec la Reebok Kinetca South2 West 8, yâa plus de variantes dans les teintes :
Je trouve ça plus simple à porter et surtout plus de possibilités.
2 « J'aime »
Etieno
Avril 19, 2023, 2:29
2276
Hello je suis preneur de ref de sneakers, je nây connais rien du tout.
Jâai passĂ© lâhiver Ă promener mon chien dans la boue avec mes Blundstone. CâĂ©tait parfait, je pouvais marcher dans la boue, un coup dâeau en rentrant et elles Ă©taient propres.
Avec le retour du beau temps jâaimerais trouver une alternative plus lĂ©gĂšre. Quelque chose qui ne craint pas la boue ni la pluie, se nettoie facilement et encore mieux si ça sâenfile super vite.
Câest vraiment les points les plus importants pour moi. Sâil y a un design qui me plait et me permettent de les porter en ville tant mieux mais ce nâest pas le plus important. IdĂ©alement quelque chose de pas trop agressif visuellement (Salomon ou les Reebok ca South2 West 8 postĂ©s juste au dessus sont trop agressifs pour moi par exemple).
Jâai dĂ©jĂ testĂ© les NB 2002R GTX et je ne suis pas fan.
Leit
Avril 19, 2023, 2:48
2277
On est tout de mĂȘme sur des modĂšles assez « fort » visuellement. Mais si tu aimes ce genre de dĂ©lire tu veux regarder tout ce qui est modĂšle du moment inspirĂ© par le dĂ©lire trekking/rando ville.
Dans le désordre, Mizuno / Hoka / Salomon / Asics / Puma et truc plus de niche Moonstar avec la 810 S
AprÚs tu as le délier ACG de chez Nike avec des shapes plus prononcés, mais vu les modÚles que tu évoques je pense que ça pourrait passer. En plus tu as souvent le délire Gore tex & co pour les itérations ACG.
Etieno
Avril 19, 2023, 3:13
2278
Merci pour la réponse !
Je me suis mélangé dans mon négatif. Je donnais ces refs pour justement citer ce que je trouve trop agressif pour moi
JâĂ©dit pour clarifier
Je garde quand mĂȘme la 810S dans un coin, câest Ă mes limites niveau design
CnB
Avril 19, 2023, 3:33
2279
Assez dâaccord avec toi, je parlais des quasi full black avec la touche de violet. Celles ci sont mieux. Ou alors celles avec lâempiĂšcement marron, qui restent assez Ă©loignĂ©ees des hoka, et qui matchent bien avec tes couleurs prĂ©fĂ©rentielles imho.
1 « J'aime »
Regarde ici si ce nâest dĂ©jĂ fait : Notre sĂ©lection chaussures de pluie pour cet automne | Borasification
Sinon, la plupart des paires en cuir non perforĂ© offre un minimum de rĂ©sistance Ă la pluieâŠ
1 « J'aime »
Etieno
Avril 19, 2023, 8:29
2281
Ce qui mâembĂȘte avec le cuir câest surtout la boue et les traces de pattes de chien. Ăa se nettoie relativement bien sur une paire foncĂ©e mais je trouve quand mĂȘme pas ça idĂ©al.
Mais merci pour lâarticle je lâavais complĂštement oubliĂ© !
A la relecture je me dis que des MoonStar Mudguard ou Allweather collent pas mal Ă ce que je cherche.
Score
Avril 19, 2023, 8:53
2282
Dans le genre des mudguard moonstar, novesta a un modele, pour un tarif plus abordable.
1 « J'aime »
Quent
Avril 20, 2023, 7:31
2283
Il reste dâailleurs du 40-41 en beige en soldes chez TempestWorks, auquel on peut rajouter le code promo de Boras:
2 « J'aime »
Score
Avril 20, 2023, 7:33
2284
Tu as des novesta toi ?
Tu prends quelle taille par rapport a dâautres marques (NB, PB, ⊠)
Je suis pas Quent mais de mon cÎté :
Paraboot Micka
41
Asahi
26,5
Shoes like poteri
41
Zespa trail
42
Novesta
Star master 42
Marathon 43
Salomon :
42 (avec chaussette fine)
Le coq sportif
42
1 « J'aime »
Score
Avril 20, 2023, 8:16
2286
Tâes un tueur .
Merci bcp
1 « J'aime »
Quent
Avril 20, 2023, 8:19
2287
Je suis du 27 (soit 41) en Novesta Star Master (mais une demi-pointure ne serait pas mal je pense).
42 NB
41 PB Mickael
41 Clarks Walla
1 « J'aime »
Câest rigolo, jâavais aussi essayĂ© les wallas en 41(mais jâen ai jamais achetĂ©) (et PB 41comme toi) mais les novesta star master je suis une taille au dessus
Ca va pas aider @Score tout ça
2 « J'aime »
Score
Avril 20, 2023, 9:39
2289
Merci les gars.
Chez moi câest:
40.5 en Mickael
41 en NB, mais un poil juste
41 1/3 chez Salomon
Les star master en 41 ça devrait le faire.
1 « J'aime »
PONK
Avril 20, 2023, 10:03
2290
Je penses que tâauras de la marge en 41, les star master câest assez large je trouve (en 37 je suis parfait dedans)
1 « J'aime »
Leit
Avril 20, 2023, 11:15
2291
Bon câest plus sur le basketball en gĂ©nĂ©ral, mais la premiĂšre partie traite des sneakers. Je trouve le modĂšle super moche mĂȘme si sympa de voir le principe enfin « fonctionnel » :
Et par la suite dâautres « nouveautĂ©s » et techno toujours autour de la chaussure.
1 « J'aime »