👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Do want ça ! J’ai ratĂ© cette collab

@ApresLaPluie pour avoir portĂ© les deux, les ROF sont forcĂ©ment un peu « plates » mais ça n’a vraiment rien Ă  voir avec l’enfer des Asahi imi

1 « J'aime »

Des high top inspi 80’s comme celles-ci, vous en pensez-quoi ?
Perso ça me plait pas mal.


7 « J'aime »

ça vient d’ou ça?

La shape est loin d’ĂȘtre totalement Ă  jeter, mais ajoutĂ© au CW ça m’évoque les 1Ăšres incursions de zara dans les sneakers y’a 20 ans,
 qaund mĂȘme mes verres-Ă -pied Ă©taient mieux traitĂ©s.

1 « J'aime »

Bobbies :cry:

Hmmm j’ai l’impression de voir une paire d’AF1 / Jordan 1 Ă  l’avant, mĂ©langer avec des empiĂšcements qui me rappel des vielles KVA de 2009 ou mĂȘme des morceaux de vieilles balenciaga / YSL.

On dirait un gros retour en arriĂšre de tout ce qui se faisait Ă  l’époque pour tout remettre dans une paire actuelle. Je trouve ça assez fouilli, ça fait un peu hybride qui a du mal Ă  assumer de quel cĂŽtĂ© elles penchent.

Du coup niveau recette ça fait ça :

Riddikulus Sneakuro
004913806


sneakers-kris-van-assche-kva-fall-winter-2010-2011-8-510x404
balenciaga-spring-summer-2010-sneakers-2
YSL-Malibu-brown-leather-sneakers

download


Sinon niveau sneaker j’ai vu ça dans le dĂ©lire tech / rando. Peut ĂȘtre dĂ©jĂ  postĂ© je ne sais plus :

Collab South2 West8 x Reebok, modÚle « zig kinetica 2.5 edge »

631501_v2
download

EDIT :

D’ailleurs ce modĂšle de Reebok je le trouve bien cool, avec une shape bien agressive. Il existe Ă©normĂ©ment d’autres CW mais ça c’est vraiment pas mal :


Pour une paire qui excÚde pas les 130e retail, trouvable facilement en soldes ça me chauffe bien !

3 « J'aime »

Grosse inspi adidas forum ca :^) specifiquement les forum premiere

1 « J'aime »

Ah oui.
Elles sont cool d’ailleurs.

Sinon l’ete approchant j’ai en tete de me prendre des sneakers montantes en toile. Y’a 25% chez Cultizm et il reste qq modele de Shoes like pottery.
Qq’un a des conseils sizing ? Je suis en 26 chez Doek c’est nickel et en 26 chez moonstar c’est un peu grand.

je pensais plutot à celles ci ! (qui me font d’ailleurs bien de l’oeil)

3 « J'aime »

Pure gueule ce modùle de Reebok j’adore

1 « J'aime »

Ouais elles sont bien énervées. Je pense sincÚrement me prendre une paire en mai/juin.

Je te vois trop avec, une paire qu’il te faut absolument :ok_hand:

Je pense prendre soit la noir avec intĂ©rieur violet, la beige avec semelle marron et empiĂšcement cuir marron ou le modĂšle absolu la collab South2 West8 (mais lĂ  j’ai trouvĂ© que des shops ricains encore dispo dans ma taille).

J’aimais bien le modĂšle sable aussi mais j’ai dĂ©jĂ  ma Hoka Tor que j’apprĂ©cie Ă©normĂ©ment dans ce CW.

Il y a aussi ce modÚle avec S2W8, bien soldé ici :

J’aime beaucoup sauf l’empiĂšcement sur le dessus au bout un peu cheum et qui donne une shape un peu pointu. Mais j’adore la multitude de dĂ©tails, une vraie collab inspirĂ©e.

1 « J'aime »

Ouais, celle-ci c’est la Kinetica 2. Perso j’aime pas la shape de cette version ci, peu importe le CW. (Et là en l’occurrence, j’aime encore moins le CW).

Du coup ça ne m’étonne pas que ce modĂšle se trouve encore facilement et sur pas mal de sites dĂšs que tu commences Ă  chercher.

La shape de la Kinetica 2.5 me plaßt plus selon mes critÚres car je la trouve plus « affûté » et « agressive ».

1 « J'aime »

5 « J'aime »

T’as pas un modĂšle full black un peu dans le mĂȘme registre dĂ©jĂ  ?

J’ai des NB 990 triple black V3 MIUS mais au final, j’aime vraiment pas les sneakers full black. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que pour n’importe quel tenue on peut toujours avoir mieux qu’une paire de sneak full black, hormis une tenue dĂ©jĂ  full black.

Ce sont celles-ci qui dorment dans le placard :

2_2ffd7680-0b12-4619-942f-a5b96c7967a2_540x

Alors qu’avec la Reebok Kinetca South2 West 8, y’a plus de variantes dans les teintes :

Je trouve ça plus simple à porter et surtout plus de possibilités.

2 « J'aime »

Hello je suis preneur de ref de sneakers, je n’y connais rien du tout.

J’ai passĂ© l’hiver Ă  promener mon chien dans la boue avec mes Blundstone. C’était parfait, je pouvais marcher dans la boue, un coup d’eau en rentrant et elles Ă©taient propres.

Avec le retour du beau temps j’aimerais trouver une alternative plus lĂ©gĂšre. Quelque chose qui ne craint pas la boue ni la pluie, se nettoie facilement et encore mieux si ça s’enfile super vite.

C’est vraiment les points les plus importants pour moi. S’il y a un design qui me plait et me permettent de les porter en ville tant mieux mais ce n’est pas le plus important. IdĂ©alement quelque chose de pas trop agressif visuellement (Salomon ou les Reebok ca South2 West 8 postĂ©s juste au dessus sont trop agressifs pour moi par exemple).
J’ai dĂ©jĂ  testĂ© les NB 2002R GTX et je ne suis pas fan.

On est tout de mĂȘme sur des modĂšles assez « fort Â» visuellement. Mais si tu aimes ce genre de dĂ©lire tu veux regarder tout ce qui est modĂšle du moment inspirĂ© par le dĂ©lire trekking/rando ville.

Dans le désordre, Mizuno / Hoka / Salomon / Asics / Puma et truc plus de niche Moonstar avec la 810 S

AprÚs tu as le délier ACG de chez Nike avec des shapes plus prononcés, mais vu les modÚles que tu évoques je pense que ça pourrait passer. En plus tu as souvent le délire Gore tex & co pour les itérations ACG.