👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Merci pour la réponse !
Je me suis mélangé dans mon négatif. Je donnais ces refs pour justement citer ce que je trouve trop agressif pour moi :sweat_smile:
J’édit pour clarifier

Je garde quand mĂȘme la 810S dans un coin, c’est Ă  mes limites niveau design

Assez d’accord avec toi, je parlais des quasi full black avec la touche de violet. Celles ci sont mieux. Ou alors celles avec l’empiĂšcement marron, qui restent assez Ă©loignĂ©ees des hoka, et qui matchent bien avec tes couleurs prĂ©fĂ©rentielles imho.

1 « J'aime »

Regarde ici si ce n’est dĂ©jĂ  fait : Notre sĂ©lection chaussures de pluie pour cet automne | Borasification

Sinon, la plupart des paires en cuir non perforé offre un minimum de résistance à la pluie


1 « J'aime »

Ce qui m’embĂȘte avec le cuir c’est surtout la boue et les traces de pattes de chien. Ça se nettoie relativement bien sur une paire foncĂ©e mais je trouve quand mĂȘme pas ça idĂ©al.

Mais merci pour l’article je l’avais complĂštement oubliĂ© !
A la relecture je me dis que des MoonStar Mudguard ou Allweather collent pas mal Ă  ce que je cherche.

Dans le genre des mudguard moonstar, novesta a un modele, pour un tarif plus abordable.

1 « J'aime »

Il reste d’ailleurs du 40-41 en beige en soldes chez TempestWorks, auquel on peut rajouter le code promo de Boras:

2 « J'aime »

Tu as des novesta toi ?
Tu prends quelle taille par rapport a d’autres marques (NB, PB, 
 )

Je suis pas Quent mais de mon cÎté :

Paraboot Micka
41

Asahi
26,5

Shoes like poteri
41

Zespa trail
42

Novesta
Star master 42
Marathon 43

Salomon :
42 (avec chaussette fine)

Le coq sportif
42

1 « J'aime »

T’es un tueur :+1:.
Merci bcp

1 « J'aime »

Je suis du 27 (soit 41) en Novesta Star Master (mais une demi-pointure ne serait pas mal je pense).
42 NB
41 PB Mickael
41 Clarks Walla

1 « J'aime »

C’est rigolo, j’avais aussi essayĂ© les wallas en 41(mais j’en ai jamais achetĂ©) (et PB 41comme toi) mais les novesta star master je suis une taille au dessus
Ca va pas aider @Score tout ça :laughing:

2 « J'aime »

Merci les gars.

Chez moi c’est:
40.5 en Mickael
41 en NB, mais un poil juste
41 1/3 chez Salomon

Les star master en 41 ça devrait le faire.

1 « J'aime »

Je penses que t’auras de la marge en 41, les star master c’est assez large je trouve (en 37 je suis parfait dedans)

1 « J'aime »

Bon c’est plus sur le basketball en gĂ©nĂ©ral, mais la premiĂšre partie traite des sneakers. Je trouve le modĂšle super moche mĂȘme si sympa de voir le principe enfin « fonctionnel » :

Et par la suite d’autres « nouveautĂ©s » et techno toujours autour de la chaussure.

1 « J'aime »

Hello,

Vous en pensez quoi du design des GAT sorties en précommande par Brut ?

Je me tñte à en commander car j’en ai marre de jamais trouver ma taille en frippe

Bah y’a pas grand chose à dire niveau design, c’est une paire de GAT tout ce qu’il y a de plus classique.
Si la qualitĂ© derriĂšre suit et que tu ne trouves rien en frip, je vois pas trop ce qui pourrait t’empĂȘcher de les prendre.

Comme ça elles me semblent bien bulky, pas fan, faut peut-ĂȘtre voir en vrai

Un peu plus cher, les Moonstar Allweather sont Ă  122.5€ chez BarnabĂ© (3 couleurs diffĂ©rentes et pas mal de tailles)

ALL WEATHER – BarnabĂ© (shopbarnabe.com)

Pas dingue imo

Bon vu que ke galere a trouver des semelles en 47.5pour mes nb 992, je vais passer le cap pour un full resole exactement comme ca, ca rend encore mieux imo, ca va douiller un peu


1 « J'aime »