Si y a plethore de coordiniers qui font ca. Dâailleurs recouture a arrete de faire des commandes pour les particuliers, donc j ai plus d autre choix que d aller voir ailleurs!
Le jeu à gratter paraissait tellement évident pourtant .
https://www.instagram.com/p/CsDeLPDo7Ha/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Parait-il que le Gris est le cw foufou du moment
@yannos80 ça y est, le nom de la marque corĂ©enne mâest revenu : Excelsior.
En complĂ©ment, dans la mĂȘme veine :
merci beaucoup ! Je vais regarder tout ça de prÚs !
Tiens, toi qui a également des grandes patounes, mets tu des chaussures en toile ? Si oui tu portes quoi ?
Je suis souvent en CT70, mais ca reste assez étroit.
Jâaime bcp les Doek mais ça va pas loin en pointure (en tt cas jâai pas vu sur des sites europĂ©ens)
En toile un peu large tu as les Spring court (â>46) et les Novesta (â>47)
Une paire assez incroyable trouvé dans un petit shop à Brooklyn: rugged road à la sélection chouette .
Une vieille marque amĂ©ricaine des annĂ©es 30 âball band rubber â
Un systĂšme de fermeture par crochet inĂ©dit, une forme mix sanders mi basket et un confort de lâespace.
Dommage que cela soit moche.
On dit particulier
Ma photo en gros plan est naze je les ai essayé (trop petit) en vrai ça passe plutÎt bien.
Oui pardon « particuliÚrement » moche.
Hello ! Quelquâun aurait une idĂ©e de comment taillent les superga artifact ?
Jâai repĂ©rĂ© une ou deux paires sympas sur vinted mais habitant aux Antilles, jâaimerais Ă©viter de me planter de taille car la revente sera pas vraiment possible (pas dâenvoi Mondial Relay ici)âŠ
Pour indication, je fais du 42 chez Clae, 41 chez National Standard, 43.5 chez Karhu (qui taille trÚÚÚs petit) ⊠JâhĂ©site entre le 41 et le 42 chez ArtifactâŠ
Merci Ă vous !
Perso tts pour moi
Super cool Rugged Road et dans mon souvenir le mec se touche pas trop trop niveau tarot
Novesta elles sont mĂȘme trop large, Springcourt jâaime pas trop a priori, mais Ă voir au pied, peut-ĂȘtre que je vais cganger dâavis
Ok merci beaucoup
CĂŽtĂ© spring court tu as 2 largeurs mais je crois quâils ne le font pas sur toutes les pointures.
AU pieds jâavais trouvĂ© ça assez cool et surtout il y a un confort assez qualitatif (semelle avec un amorti durable Ă lâintĂ©rieur)
Je suis entre 41 (RW, Walla) et 42 (Nike) avec un passage 41,5 (Michael, NB 990, CTAS 70) et câest 42 les Artifact. Le 41 Ă©tait trop juste, inconfortable. En contrepartie le 42 est un peu loose par contre.