Leit
2334
Un modĂšle que jâai dĂ©couvert par hasard aujourdâhui. Bon on est sur une shape assez moderne et actuel, du coup peut ĂȘtre pas celle qui va sortir du lot, cependant je trouve ça assez cool et « agressif » comme jâaime. Surtout que ça vient de chez puma. ModĂšle « Velophasis » :
Et autre chose, jâai dĂ©couvert quâen CorĂ©e il y avait une politique assez particuliĂšre sur lâappropriation de « nom » et « marques ». En gros, câest tolĂ©rĂ© de faire de la copie ou tout simplement pour dĂ©tourner des marques existantes Ă lâinternational et en faire des produits dĂ©clinĂ©s exclusivement pour le territoire CorĂ©en. Du coup on se retrouve avec des shops de vĂȘtements qui vendent des fringues labelisĂ©s « Kodak » ou bien encore ici « National Geographic » et câest tout Ă fait lĂ©gal
.
Je prĂ©cise quâil nây a aucun lien avec la sociĂ©tĂ© originel basĂ© sur le reportage autour de la nature. Ils ont tout simplement volĂ© le logo et la typo pour en faire une marque Ă part entiĂšre dans le dĂ©lire, nature et exploration. Mais yâavait des modĂšles de sneakers vraiment cool avec grosse inspiration Ă©videmment :
5 « J'aime »
Je connais pas les margiela mais les colles industrielles ça tient parfois aussi bien voire mieux que des assemblages avec des vis ou autres⊠Penses aux panneaux de bois collés par exemple. Il
me semble quâ y a aussi des voitures avec des bouts de chĂąssis collĂ©s (lotus Elise je crois)âŠ
Donc rien dâĂ©tonnant Ă ce que de la colle tienne bien.
1 « J'aime »
Alcor
2337
Ăa me rappelle les miennes : une chaussure sâĂ©tait littĂ©ralement ouverte en deux, sur lâavant. DĂ©collĂ©e. Jâavais calĂ© un Ă©lastique pour pas rentrer chez moi pied nu. 
Rien de mĂ©chant mais ça mâa vaccinĂ© des GAT de friperie.
Leit
2338
Si il sâagit de « vrais » GAT, faut pas oublier que câest des chaussures de lâarmĂ©e. Donc que ça tienne pas mal câest pas dĂ©connant. Jâai toujours une paire achetĂ© en friperie yâa 7-8 ans. Je ne lâai mets peut etre plus autant quâavant mais elles font encore parfaitement le taff et pas trop abimĂ©s
1 « J'aime »
eles
2340
Jâ en ai plein/ trop dont certaines qui ont plus de 10 ans de OG/des margiela / adidas armyâŠ
Le montage est indestructible 
Jâaime bien ces GAT customisĂ©es par Recouture :
3 « J'aime »
Jeje29
2342
Jolies ! Merci pour la réf. Ils font des customs de dingue.
2 « J'aime »
Tyqdip
2343
En passant chez H&M, paire de godasses en toile avec semelle Ă©paisse, plutĂŽt rĂ©ussie (29.90âŹ)
Semelle amovible
1 « J'aime »
Les noirs brillent pas mal mais câest peut-ĂȘtre la photo, les blanches ont lâair sympa !
Tyqdip
2345
la tige est en 100% coton dâaprĂšs le site sur la version blanche
tencel coton sur la noire
2 « J'aime »
Alcor
2346
Je mets souvent une paire genre Vans/Asahi chopĂ©e lâan dernier ou lâannĂ©e dâavant en 100% coton qui tient Ă©tonnamment bien le coup. Et pour rester sur les pompes de la marque, jâai des slip on de leur collection Blank Staples vraiment costaudes.
5 « J'aime »
La recomposition du marchĂ© est trĂšs rapide (en plus ce sont vraiment des shops « historiques » qui ferment) ; mais maintenant quelles sont les alternatives ? Ils consomment moins (alors que câĂ©tait de loin les plus gros acheteurs sur le secteur fringues hommes), diffĂ©remment, retour des petits shops indĂ©s ?
1 « J'aime »
Boras
2351
On est dâaccord que vendre sur StockX, ça a aucun sens si on a pas un truc hype de chez hyp ou trĂšs cotĂ©?
je commence Ă virer tout ce que jâai et jâai regrdĂ© par curiositĂ© une paire deadstock lmabda que jâavais:
câest complĂštement fakĂ© un prx pareil ?
(jâai vu quâil prenait quasi 30% de frais en plus)
onshu
2352
yes yâa pas beaucoup dâintĂ©rĂȘt sur des paires peu hype avec les frais quâils prennent
ici câest juste quâun utilisateur a du lister sa paire Ă 495âŹ, mais la Last Sale en 42,5 câest âŹ145 
Boras
2353
ça me va trÚs bien déjà , x3 sur ça , se serait énorme ^^
je vais pas me faire suer je vais lister sur Vinted et basta, jâapprĂ©hende dĂ©jĂ les Ă©changes avec les « gens » de ce milieu
Ahaha franchement jâĂ©tais aussi trĂšs sceptique de refourguer mes paires sur Vinted et puis finalement tout sâest hyper bien dĂ©roulĂ©, que ce soit pour des paires « grails » Ă plus de 400 euros ou des trucs plus standards.
Les meilleurs clients ? les bataves sans hĂ©siter !! Quelques remises en main propre aussi, câest plus chiant, car il faut un peu bavasser « sneaker » autour dâun cafĂ© 
Boras
2355
Je fais jamais de remise en main propre, je nâai pas le temps 
on va croiser les doigts alors, vivement que toutes ces merdes soient hors de ma vue ^^
1 « J'aime »
Faudrais que je mây mette aussi avant que tout soit invendableâŠ
1 « J'aime »