Boras
Septembre 15, 2023, 12:57
2498
câest qui lâen ressort mĂȘme en suivant de loin.
je brode mon hypothĂšse :
il nây aura plus (ou peu) de modĂšle mythique nouveau car tout va trop vite.
il y a 30 ans, Nike sortait un modĂšle, tu avais 3 coloris pour lâannĂ©e entiĂšre et pas 40 modĂšle Ă cotĂ©, le modĂšle sâinstallait dans les esprits.
Tu voyais tes idĂ©oles sport. / chanteur avec ce mĂȘme modĂšle que tout le monde pouvait trouver dans le magasin de sport du coin.
Sâil avait la thune mais il pouvait dĂ©jĂ la voir en vitrine
aujourdâhui, il y a je ne sais combien d enouveau modĂšle qui sortent Ă lâannĂ©e + es collab + mille et une couelur
rien ne sâinscrit dans la culture populaire, câest au mieux du resell sur une pĂ©riode donnĂ© mais tu ne vois pas le truc Ă tous les pieds. Les starlettes portent des trucs qui ne voient pas en magasin ect âŠ
donc les vieux design eux sont insrits dans lâimaginaire collectif et ont « une histoire » qui permettra toujours de broder
en mettant de coté 'evolution de design qui est sujet à subjectivité
4 « J'aime »
Leit
Septembre 16, 2023, 8:53
2499
Je trouve marrante dans le dĂ©lire. Tarif 110âŹ, en vrai soldĂ© je serais chaud pour prendre :
Merrell Hut Moc 2 Packable Fleece 1TRL
11 « J'aime »
MartinJ
Septembre 17, 2023, 3:38
2500
TrĂšs cool et le talon se replie pour en faire de vraies charentaises
Boras
Septembre 17, 2023, 8:16
2501
elle sont faites pour le silhouettes que tu portes en plus
Leit
Septembre 18, 2023, 1:11
2502
Bon au final comme je suis entrain de mâauto matrixer , je pense que je vais me prendre la paire mais pas en dĂ©clinaison « fleece » car je sais que ça vieillit assez mal.
Du coup yâa une version avec toile synthĂ©tique. Je pense que je vais partir sur la version Olive vu que je nâai pas de chaussures dans ces teintes.
Cela ressemble à ça :
3 « J'aime »
A quoi sert le zip qui est visible autour de la chaussure ?
ArtCore
Septembre 18, 2023, 3:48
2505
Câest le zip justement que je trouve en trop pour une feature que perso jâutiliserais jamais. Mais sinon je trouve la paire cool.
1 « J'aime »
Tyqdip
Septembre 18, 2023, 6:21
2506
jâadore <3
Ca pique mais ca doit pouvoir se trouver solder dans pas longtemps ca
1 « J'aime »
Leit
Septembre 18, 2023, 7:14
2507
Ouais je vais essayer de garder un oeil. Je suis quasi sĂ»r quâil va en rester en stock, ce nâest pas le genre de modĂšle des plus populaire. Si ça tombe aux alentours de 80-70⏠je prends direct.
@ArtCore yâa un petit cĂŽtĂ© gadget avec le zip mais mĂȘme si ça ne sert pas tous les jours câest justement un petit dĂ©tail que je trouve fun. Et puis je me dis au final câest pas plus mal pour ranger dans mon placard haha.
1 « J'aime »