👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

c’est qui l’en ressort mĂȘme en suivant de loin.

je brode mon hypothĂšse :

il n’y aura plus (ou peu) de modùle mythique nouveau car tout va trop vite.

il y a 30 ans, Nike sortait un modĂšle, tu avais 3 coloris pour l’annĂ©e entiĂšre et pas 40 modĂšle Ă  cotĂ©, le modĂšle s’installait dans les esprits.

Tu voyais tes idĂ©oles sport. / chanteur avec ce mĂȘme modĂšle que tout le monde pouvait trouver dans le magasin de sport du coin.

S’il avait la thune mais il pouvait dĂ©jĂ  la voir en vitrine

aujourd’hui, il y a je ne sais combien d enouveau modĂšle qui sortent Ă  l’annĂ©e + es collab + mille et une couelur

rien ne s’inscrit dans la culture populaire, c’est au mieux du resell sur une pĂ©riode donnĂ© mais tu ne vois pas le truc Ă  tous les pieds. Les starlettes portent des trucs qui ne voient pas en magasin ect 

donc les vieux design eux sont insrits dans l’imaginaire collectif et ont « une histoire Â» qui permettra toujours de broder

en mettant de coté 'evolution de design qui est sujet à subjectivité

4 « J'aime »

Je trouve marrante dans le dĂ©lire. Tarif 110€, en vrai soldĂ© je serais chaud pour prendre :

Merrell Hut Moc 2 Packable Fleece 1TRL

11 « J'aime »

TrĂšs cool et le talon se replie pour en faire de vraies charentaises

elle sont faites pour le silhouettes que tu portes en plus :grinning:

Bon au final comme je suis entrain de m’auto matrixer :see_no_evil:, je pense que je vais me prendre la paire mais pas en dĂ©clinaison « fleece Â» car je sais que ça vieillit assez mal.

Du coup y’a une version avec toile synthĂ©tique. Je pense que je vais partir sur la version Olive vu que je n’ai pas de chaussures dans ces teintes.

Cela ressemble à ça :

3 « J'aime »

A quoi sert le zip qui est visible autour de la chaussure ?

1 « J'aime »

C’est le zip justement que je trouve en trop pour une feature que perso j’utiliserais jamais. Mais sinon je trouve la paire cool.

1 « J'aime »

j’adore <3

Ca pique mais ca doit pouvoir se trouver solder dans pas longtemps ca

1 « J'aime »

Ouais je vais essayer de garder un oeil. Je suis quasi sĂ»r qu’il va en rester en stock, ce n’est pas le genre de modĂšle des plus populaire. Si ça tombe aux alentours de 80-70€ je prends direct.

@ArtCore y’a un petit cĂŽtĂ© gadget avec le zip mais mĂȘme si ça ne sert pas tous les jours c’est justement un petit dĂ©tail que je trouve fun. Et puis je me dis au final c’est pas plus mal pour ranger dans mon placard haha.

1 « J'aime »