👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

:laughing: :laughing: :laughing:
Je n’ai pas cette prĂ©tention, faut pas abuser. :wink:

RĂ©fĂ©rence pour ceux qui ne l’ont pas.


Avec les propositions, je devrais m’en sortir.

2 « J'aime »

Un truc qui va ĂȘtre chiant si tu es confrontĂ© Ă  un petit pĂ©dalier ça va ĂȘtre le frottement sur le latĂ©ral de l’avant de la chaussure 
 dommage que tu n’accroche pas aux GATlike, ça serait le plus appropriĂ© Ă  mon avis avec leur surcouche Ă  ce niveau.

1 « J'aime »

Je pense avoir besoin de chaussures de conduite.

Sans rigoler.

Je pratique le voiturage depuis maintenant 6 ans, de la pilotation en parallĂšle depuis 7 ans, faut pas me faire chier moi.

J’ai une vitesse de fou, et des rĂ©flexes identiques Ă  ma vitesse. J’ai juste Ă  attendre le freinage, taper dedans en dĂ©gressif et le finir au talon-pointe. Je le lĂącherai pas Ă  la moindre erreur, la trajectoire est foutue. T’auras toujours des puceaux d’ici pour penser que c’est impossible. Rien n’est impossible avec de la volontĂ© dĂ©jĂ  les amis, et de 2) c’est pas avec votre Austin Mini de lĂąche que vous allez faire quoi que ce soit.

N’importe quel homme un minimum entraĂźnĂ© peut piloter une Lotus Seven chĂąssis S3 avec des NB au pied dĂ©jĂ . Avec des chaussures de conduite c’est pas forcĂ©ment plus compliquĂ© ça demande juste de la technique.

19 « J'aime »

Tu sais que t’es vraiment un bon toi ? Change rien. :laughing:

Tu noteras que je n’ai pas parlĂ© de Lotus, vraisreconnaissent vrais

Oh tu sais passé la Mark VI je ne veux entendre parler de rien

Ah, pour le coup, je pense que ça dĂ©pend! Perso je le fais sur ma caisse de tous les jours (ou double dĂ©brayage), quand tu en as pris l’habitude tu n’y penses mĂȘme plus!

Bon ça dépend quelle caisse aussi et son pédalier :smiling_face_with_tear:

J’ai laissĂ© tomber Nike depuis pas mal de temps mais ces Astro Grabber Ă  venir me parlent pas mal pour les beaux jours

2 « J'aime »

Bah prends des ballerines.
Quand je mets des nb j’ai franchement pas l’impression d’avoir des parpaings aux pieds.
C’est pas des red wings non plus faut pas dĂ©conner.

1 « J'aime »

Salut, des avis sur la nike air acg deschutz svp ? @tiqdyp @romigourmi peut-ĂȘtre ?

1000000935

1 « J'aime »

Il faut savoir un truc sur Nike ACG : c’est pas du tout « all conditions gear Â», c’est du tech wear de citadin. J’ai eu 2 paires de godasses les crampons s’arrachent en rando, les semelles glissent et les pompes sont pas stables.
Par contre pour avoir un ptit effet deperlant sur un fute ou une bonne respirabilitĂ© sur une veste c’est cool.
Autrement dit : si tu veux avoir du flow en ville cet Ă©tĂ© ou sur la plage go, si tu veux des pompes rĂ©sistantes et bien conçues pour de l’outdoor va chez Teva ou autre

1 « J'aime »

Je valides mais je ne suis pas sur d’ĂȘtre une rĂ©fĂ©rence haha .

Pour le mĂȘme genre de sandales, les Suicoke sont plus cools je trouve (et trĂšs bonne qualitĂ© j’en ai plusieurs paires). Beaucoup de choix de designs et trouvables en soldes assez facilement. AprĂšs c’est pour une utilisation clairement urbaine, si c’est pour de la rando ou autre c’est pas l’idĂ©al.

Jamais aimé ce modÚle , trop streetwear pour moi

Je préfÚre une paire de Teva classique.

AprÚs si tu kiff ce modÚle, ça se trouve facilement à vil prix sur vinted

Merci à tous. Idéalement ce serait pour la ville et peu en vacances/rando sur de petites distances.

Suicoke j’aime bien le design mais ils font pas du 47.

D’ailleurs ça taille tts ce modùle de nike apparemment non ?

Il me semble que les shops conseillent systĂ©matiquement l’inverse, mais perso j’ai downsize sur ma paire de suicoke (11us pour mon 12us en sneakers) et c’est juste parfait. Donc tu peux peut ĂȘtre essayer un 12us (si ils font)? Par contre pas le genre de taille facile Ă  choper en boutique française.
C’est un peu onĂ©reux, mais je traine ma paire depuis une Ă©ternitĂ©, un nombre incalculable de km (rando entre autre), et elle n’a pas trop bougĂ©

1 « J'aime »

Mes NB997 ont mĂȘme pas tenu 8 mois avant que l’avant au niveau de la partie « tissu maillĂ© Â» se dĂ©chire et fasse un trou sur la chaussure.
J’ai pas de chance et je rachùte chez NB ou bien c’est assez classique et faut juste aller autre part pour des paires un peu plus durables ?

De ce que j’ai lu sur Reddit et autres forums, les NB fabriquĂ©es hors USA/UK n’ont pas la mĂȘme qualitĂ© de matĂ©riau ni la longĂ©vitĂ© de leurs Ă©quivalentes occidentales.

De mon cĂŽtĂ©, j’ai des 1500 datant de 2018 qui tiennent toujours trĂšs bien la route, et des 990v5 de 2019 que je malmĂšne (concerts, festivals) rĂ©guliĂšrement, et une couture vient de pĂ©ter au bout de 5 ans. Mais jamais de partie en mesh dĂ©chirĂ©e.

C’est des M997 ou des 997H ? Ça n’a strictement rien Ă  voir en terme de qualitĂ©

J’ai 2 paires de M997 achetĂ©es en 2019 qui tiennent encore totalement la route

1 « J'aime »

celles ci