Jâai laissĂ© tomber Nike depuis pas mal de temps mais ces Astro Grabber Ă venir me parlent pas mal pour les beaux jours
Bah prends des ballerines.
Quand je mets des nb jâai franchement pas lâimpression dâavoir des parpaings aux pieds.
Câest pas des red wings non plus faut pas dĂ©conner.
Salut, des avis sur la nike air acg deschutz svp ? @tiqdyp @romigourmi peut-ĂȘtre ?
Il faut savoir un truc sur Nike ACG : câest pas du tout « all conditions gear », câest du tech wear de citadin. Jâai eu 2 paires de godasses les crampons sâarrachent en rando, les semelles glissent et les pompes sont pas stables.
Par contre pour avoir un ptit effet deperlant sur un fute ou une bonne respirabilitĂ© sur une veste câest cool.
Autrement dit : si tu veux avoir du flow en ville cet Ă©tĂ© ou sur la plage go, si tu veux des pompes rĂ©sistantes et bien conçues pour de lâoutdoor va chez Teva ou autre
Je valides mais je ne suis pas sur dâĂȘtre une rĂ©fĂ©rence haha .
Pour le mĂȘme genre de sandales, les Suicoke sont plus cools je trouve (et trĂšs bonne qualitĂ© jâen ai plusieurs paires). Beaucoup de choix de designs et trouvables en soldes assez facilement. AprĂšs câest pour une utilisation clairement urbaine, si câest pour de la rando ou autre câest pas lâidĂ©al.
Jamais aimé ce modÚle , trop streetwear pour moi
Je préfÚre une paire de Teva classique.
AprÚs si tu kiff ce modÚle, ça se trouve facilement à vil prix sur vinted
Merci à tous. Idéalement ce serait pour la ville et peu en vacances/rando sur de petites distances.
Suicoke jâaime bien le design mais ils font pas du 47.
Dâailleurs ça taille tts ce modĂšle de nike apparemment non ?
Il me semble que les shops conseillent systĂ©matiquement lâinverse, mais perso jâai downsize sur ma paire de suicoke (11us pour mon 12us en sneakers) et câest juste parfait. Donc tu peux peut ĂȘtre essayer un 12us (si ils font)? Par contre pas le genre de taille facile Ă choper en boutique française.
Câest un peu onĂ©reux, mais je traine ma paire depuis une Ă©ternitĂ©, un nombre incalculable de km (rando entre autre), et elle nâa pas trop bougĂ©
Mes NB997 ont mĂȘme pas tenu 8 mois avant que lâavant au niveau de la partie « tissu maillĂ© » se dĂ©chire et fasse un trou sur la chaussure.
Jâai pas de chance et je rachĂšte chez NB ou bien câest assez classique et faut juste aller autre part pour des paires un peu plus durables ?
De ce que jâai lu sur Reddit et autres forums, les NB fabriquĂ©es hors USA/UK nâont pas la mĂȘme qualitĂ© de matĂ©riau ni la longĂ©vitĂ© de leurs Ă©quivalentes occidentales.
De mon cĂŽtĂ©, jâai des 1500 datant de 2018 qui tiennent toujours trĂšs bien la route, et des 990v5 de 2019 que je malmĂšne (concerts, festivals) rĂ©guliĂšrement, et une couture vient de pĂ©ter au bout de 5 ans. Mais jamais de partie en mesh dĂ©chirĂ©e.
Câest des M997 ou des 997H ? Ăa nâa strictement rien Ă voir en terme de qualitĂ©
Jâai 2 paires de M997 achetĂ©es en 2019 qui tiennent encore totalement la route
celles ci
Câest bien ça, câest la version Wish de la vraie 997
Cherche les modĂšles avec juste un M devant le 997 pour avoir la vraie
edit : celles-ci par exemple câest les 2 paires que jâai
https://www.sneakers.fr/new-balance-m997gy-et-m997nv/
Languette cuir marquée 997 made in USA
La qualité est loin, trÚs loin devant
Merci beaucoup, je vais regarder ça !
btw ils soldent ces modĂšles ou pas?
Ăa arrive, ça dĂ©pend un peu des couleurs
On trouve des 993 grises soldées en ce moment
Yes moi aussi je kiff beaucoup le modĂšle blanc.
Je vais essayer de le clicker Ă sa sortie le 18 mais vu la hype jây crois pas du toutâŠ
Ouais ça semble compliquĂ©âŠ
Annoncées le 01.05 sur snkrs apparemment mais oui ce sera pas simple. Les offres ressell sont déjà bcp trop hautes.