Plutôt coolos cette esthétique, alors que je suis le dernier à être intéressé par du Adidas.
Exercice compliqué, notamment pour créer les meilleures baskets de « France »… Fabriquées au Portugal.
Ils vont sûrement pas se mouiller et faire des simili Stan smith / autry / reebok club c mais avec des belles finitions « super renforcés », une semelle « hyper dense faite pour durer par tous les temps » et un « cuir premium mega resistant » (en vrai ça sera déjà pas mal haha).
Mdr je me suis fait la même réflexion. Effectivement, dans les premières suggestions, j’ai vu des reliquats de Stan Smith qui m’ont rebutés.
Après, il y a d’autres options sympathiques mais sans grosse prise de risque (matières sur les empiècements, full daim/cuir…).
À voir ce qui en ressortira. On est pas à l’abri d’une proposition cool (ils commencent à se sortir les doigts sur certains coloris) ou d’une merguez complète d’ailleurs.
Elles sont cool pour les avoir vu en vrai. Après y’a un petit côté « trop futuriste » pour moi mais je suis sûr que ça pourrait passer tranquillement si t’as la motiv.
Je n’en doute pas mais pour le moment je fais une fixette sur les tabis et les bottes noires ![]()
Vous savez où acheter les lacets de converse 70 ? Sur le site il ne propose que les lacets des converse CT classique
J’avais pas mal cherché à un moment et ça semble pas trop mal
https://www.etsy.com/fr/listing/774585410/beige-noir-lacets-blancs
https://www.etsy.com/fr/listing/782340479/lacets-de-chaussures-plats-en-coton-pour
Est-ce que vous avez des propositions concurrentes des vans premium en daim ?
Même genre de shape + cuir veau velours, budget max 200-250€ ?
Max sauveur avait sorti des sneakers un peu dans ce style, mais choix de couleur tres limité.
Pas convaincu, notamment par les semelles noires mais merci pour la proposition !
La Roku de chez Camper m’avait tapé dans l’oeil à la sortie, mais je me disais que j’avais encore un attrait pour les trucs horribles ![]()
Mais le fait de pouvoir la démonter soi-même et la réparer est vraiment intéressant.
jaime bien Camper Lab, y’a toujours des trucs perchés
je porterais pas mal de modèles si on me les offrait
Ahah c’est un peu ce que je me dis. Il y a comme tu le dis des trucs perchés, d’autres vraiment moches et quelques uns d’intéressant. Je serais pourtant pas forcément prêt à en acheter mais en cadeau why not. La roku j’aime bien le délire.
Bonjour,
je cherche un modèle de sneakers pour femme, qui allie imperméabilité avec un minimum de technicité - avec un peu de ‹ style › ?
J’ai un modèle comme celui ci en tête pour homme, si vous avez des idées ? merci à vous
Edit : précision pas assez précis google traduction : je cherche un modèle pour femme. merci beaucoup
Chez Merrell tu peux trouver ce style
Merci !