👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

C’est bien ça, c’est la version Wish de la vraie 997 :smile:

Cherche les modèles avec juste un M devant le 997 pour avoir la vraie

edit : celles-ci par exemple c’est les 2 paires que j’ai

https://www.sneakers.fr/new-balance-m997gy-et-m997nv/

Languette cuir marquée 997 made in USA

La qualité est loin, très loin devant

4 « J'aime »

Merci beaucoup, je vais regarder ça !

btw ils soldent ces modèles ou pas?

Ça arrive, ça dépend un peu des couleurs

On trouve des 993 grises soldées en ce moment

Yes moi aussi je kiff beaucoup le modèle blanc.
Je vais essayer de le clicker à sa sortie le 18 mais vu la hype j’y crois pas du tout…

Ouais ça semble compliqué…

Annoncées le 01.05 sur snkrs apparemment mais oui ce sera pas simple. Les offres ressell sont déjà bcp trop hautes.

Le 18 sur bode et 01/05 sur snkrs

1 « J'aime »

J’ai finalement arrêté mon choix sur les Crown Northampton.

Des personnes ici qui possèdent le modèle en Cordovan ?

Bonne alternative à Hoka surtout avec les -10% supplémentaire :

En vrai elles ont l’air pas mal :

Lacoste L003 2K24 « Shade of Tennis » . C’est une collab spécial avec Highsnobiety pour le CW

Avec la version 2024 on est sur une shape plus agressive et moins orientée chunky que ce qui se fait en ce moment. Faudrait que je regarde ça IRL sur un autre CW.

Personne ici a des KARHU?
J’en vois jamais passer.

C’est pas mal à la mode par chez moi pourquoi ?

J’en ai, j’aime beaucoup, bien qu’elles taillent un peu petites (46 alors que chez National Standard, Bonne Gueule etc je suis en 46)

J’ai 2 paires, modèle Fusion 2.0, je les porte beaucoup le printemps et l’été

J’ai aussi une paire de Karhu Fusion 2.0, super confort, les plus confortable de mes sneakers ; je les porte toute l’année !

Et je confirme, j’en vois pas mal donc c’est assez populaire.

Sizing spécifique, 45 en chaussures de ville, 46 voire 46,5 en sneakers, 47 sur cette paire.

1 « J'aime »

J’ai toujours touver les Karhu assez fade en terme de shape et modèles proposés. En gros il manque toujours un petit « plus » pour rendre les paires plus intéressantes ou il y a mieux ailleurs.
Même ma copine qui s’en ai pris une paire, ne les portent presque jamais au final.

2 « J'aime »

Ce modèle m’attire pas mal pour les jours où il fait un temps de merde

J’ai ce modele en vert, parfait pour la pluie, la neige ou la boue. Toutefois ce n’est pas du tout respirant, donc apres une bonne marche on a bien chaud aux pieds. Et c’est quand meme assez massif.

1 « J'aime »

j’ai deux modèles depuis +4 ans : aria 95 et fusion 2.0.
tres sympa, shape cool et asso couleurs bien senti en général sur cette marque. je les ai portées beaucoup, un peu moins ces derniers temps aria surtout en short en été en fait).

1 « J'aime »

Je ne savais pas trop où le mettre mais Taschen sort une réédition de cet excellent ouvrage.

5 « J'aime »

C’est cool et pas cher, j’étais étonné de le voir soldé dernièrement mais ça explique.

1 « J'aime »