👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Collab de pécheur chez End x Adidas

3 « J'aime »

PlutĂŽt coolos cette esthĂ©tique, alors que je suis le dernier Ă  ĂȘtre intĂ©ressĂ© par du Adidas.

1 « J'aime »

Exercice compliquĂ©, notamment pour crĂ©er les meilleures baskets de « France Â»â€Š FabriquĂ©es au Portugal.

1 « J'aime »

Ils vont sûrement pas se mouiller et faire des simili Stan smith / autry / reebok club c mais avec des belles finitions « super renforcés », une semelle « hyper dense faite pour durer par tous les temps » et un « cuir premium mega resistant » (en vrai ça sera déjà pas mal haha).

1 « J'aime »

Mdr je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion. Effectivement, dans les premiĂšres suggestions, j’ai vu des reliquats de Stan Smith qui m’ont rebutĂ©s.

Aprùs, il y a d’autres options sympathiques mais sans grosse prise de risque (matiùres sur les empiùcements, full daim/cuir
).

À voir ce qui en ressortira. On est pas à l’abri d’une proposition cool (ils commencent à se sortir les doigts sur certains coloris) ou d’une merguez complùte d’ailleurs.

Je suis hypnotisé par la Crocs echo storm ça te parlera peut etre @Leit

1 « J'aime »

Elles sont cool pour les avoir vu en vrai. AprĂšs y’a un petit cĂŽtĂ© « trop futuriste Â» pour moi mais je suis sĂ»r que ça pourrait passer tranquillement si t’as la motiv.

1 « J'aime »

Je n’en doute pas mais pour le moment je fais une fixette sur les tabis et les bottes noires :stuck_out_tongue:

Collab ADIDAS, HELINOX & MASTER-PIECE sur des mocaturf, plutĂŽt cools.

6 « J'aime »

Des trucs trĂšs cool chez Mizuno :

4 « J'aime »

Vous savez oĂč acheter les lacets de converse 70 ? Sur le site il ne propose que les lacets des converse CT classique

J’avais pas mal cherchĂ© Ă  un moment et ça semble pas trop mal

https://www.etsy.com/fr/listing/774585410/beige-noir-lacets-blancs

https://www.etsy.com/fr/listing/782340479/lacets-de-chaussures-plats-en-coton-pour

2 « J'aime »

Est-ce que vous avez des propositions concurrentes des vans premium en daim ?
MĂȘme genre de shape + cuir veau velours, budget max 200-250€ ?

Max sauveur avait sorti des sneakers un peu dans ce style, mais choix de couleur tres limité.

1 « J'aime »

Pas convaincu, notamment par les semelles noires mais merci pour la proposition !

1 « J'aime »

La Roku de chez Camper m’avait tapĂ© dans l’oeil Ă  la sortie, mais je me disais que j’avais encore un attrait pour les trucs horribles :joy:
Mais le fait de pouvoir la dĂ©monter soi-mĂȘme et la rĂ©parer est vraiment intĂ©ressant.

1 « J'aime »

jaime bien Camper Lab, y’a toujours des trucs perchĂ©s

je porterais pas mal de modĂšles si on me les offrait

Ahah c’est un peu ce que je me dis. Il y a comme tu le dis des trucs perchĂ©s, d’autres vraiment moches et quelques uns d’intĂ©ressant. Je serais pourtant pas forcĂ©ment prĂȘt Ă  en acheter mais en cadeau why not. La roku j’aime bien le dĂ©lire.

Bonjour,

je cherche un modĂšle de sneakers pour femme, qui allie impermĂ©abilitĂ© avec un minimum de technicitĂ© - avec un peu de â€č style â€ș ?

J’ai un modĂšle comme celui ci en tĂȘte pour homme, si vous avez des idĂ©es ? merci Ă  vous
Edit : précision pas assez précis google traduction : je cherche un modÚle pour femme. merci beaucoup

Chez Merrell tu peux trouver ce style

1 « J'aime »