Collab de pécheur chez End x Adidas
PlutĂŽt coolos cette esthĂ©tique, alors que je suis le dernier Ă ĂȘtre intĂ©ressĂ© par du Adidas.
Exercice compliqué, notamment pour créer les meilleures baskets de « France »⊠Fabriquées au Portugal.
Ils vont sûrement pas se mouiller et faire des simili Stan smith / autry / reebok club c mais avec des belles finitions « super renforcés », une semelle « hyper dense faite pour durer par tous les temps » et un « cuir premium mega resistant » (en vrai ça sera déjà pas mal haha).
Mdr je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion. Effectivement, dans les premiĂšres suggestions, jâai vu des reliquats de Stan Smith qui mâont rebutĂ©s.
AprĂšs, il y a dâautres options sympathiques mais sans grosse prise de risque (matiĂšres sur les empiĂšcements, full daim/cuirâŠ).
Ă voir ce qui en ressortira. On est pas Ă lâabri dâune proposition cool (ils commencent Ă se sortir les doigts sur certains coloris) ou dâune merguez complĂšte dâailleurs.
Elles sont cool pour les avoir vu en vrai. AprĂšs yâa un petit cĂŽtĂ© « trop futuriste » pour moi mais je suis sĂ»r que ça pourrait passer tranquillement si tâas la motiv.
Je nâen doute pas mais pour le moment je fais une fixette sur les tabis et les bottes noires
Vous savez oĂč acheter les lacets de converse 70 ? Sur le site il ne propose que les lacets des converse CT classique
Jâavais pas mal cherchĂ© Ă un moment et ça semble pas trop mal
https://www.etsy.com/fr/listing/774585410/beige-noir-lacets-blancs
https://www.etsy.com/fr/listing/782340479/lacets-de-chaussures-plats-en-coton-pour
Est-ce que vous avez des propositions concurrentes des vans premium en daim ?
MĂȘme genre de shape + cuir veau velours, budget max 200-250⏠?
Max sauveur avait sorti des sneakers un peu dans ce style, mais choix de couleur tres limité.
Pas convaincu, notamment par les semelles noires mais merci pour la proposition !
La Roku de chez Camper mâavait tapĂ© dans lâoeil Ă la sortie, mais je me disais que jâavais encore un attrait pour les trucs horribles
Mais le fait de pouvoir la dĂ©monter soi-mĂȘme et la rĂ©parer est vraiment intĂ©ressant.
jaime bien Camper Lab, yâa toujours des trucs perchĂ©s
je porterais pas mal de modĂšles si on me les offrait
Ahah câest un peu ce que je me dis. Il y a comme tu le dis des trucs perchĂ©s, dâautres vraiment moches et quelques uns dâintĂ©ressant. Je serais pourtant pas forcĂ©ment prĂȘt Ă en acheter mais en cadeau why not. La roku jâaime bien le dĂ©lire.
Bonjour,
je cherche un modĂšle de sneakers pour femme, qui allie impermĂ©abilitĂ© avec un minimum de technicitĂ© - avec un peu de âč style âș ?
Jâai un modĂšle comme celui ci en tĂȘte pour homme, si vous avez des idĂ©es ? merci Ă vous
Edit : précision pas assez précis google traduction : je cherche un modÚle pour femme. merci beaucoup
Chez Merrell tu peux trouver ce style