Jâen ai une paire et câest pas mal!
Marque amĂ©ricaine, qui a Ă©tĂ© relancĂ© par des europĂ©ens (français?) je pense, mais câest produit en Asie si je me rappelle bien.
Yep production en Asie, son principal défaut selon moi a cause du brand full americana a coté.
Jâai demandĂ© a un pote qui en a une paire, il me dit quâen dĂ©faut elles sont un peu rigide et lourde mais il aime toujours autant la gueule.
Il pourrait reprendre si câest pour rester dans ce style.
DĂ©jĂ câest made in UE (Portugal pour les miennes). Ensuite les cuirs sont bons, surtout les suĂ©dĂ©s, et câest pas cher comparĂ© a des CP x)
et tu aimes surtout bcp les tiennes
Mais pour en avoir eu en main ça a lâair de bien faire le taf effectivement.
Perso je ne prendrai pas car aucun affect dessus (et jâen ai besoin) mais câest un produit tres correct.
Je confirme ce qui a Ă©tĂ© dit : câest nettement plus quali que des Stan.
Ya aussi Artisan Lab ou Crown Northampton, mais je nâai pas encore testĂ©.
Btw, les Margom ça se fait jusquâĂ quelle pointure?
Merci pour les infos sur Autry, dommage quand mĂȘme le made in Asie alors quâils jouent Ă fond le cĂŽtĂ© amĂ©ricain. Si ça tombe en soldes je me laisserai peut ĂȘtre tenter.
Je colle ça lĂ vu quâil nây a pas.de.topic pour les mĂ©duses de plage ^^.
Je serai curieux de mettre mon pied lĂ dedans.
Ca rentres pas dans le topic tartane ça?
Jâen sais rien je suis pas expert Haha.
+1 comme on disait sur les forums en 2010
Drapeau américain dans tout les sens , marketing et distribution ultra agressif (trop)
Dans 2 ans tâen entendra plus parler .
Autry câest un peu raide au dĂ©part oui, inconfortable mĂȘme. Jâai mis du temps Ă les faire.
signature <3
Le truc câest le rapport entre les tailles us uk fr et la longueur en cm sont diffĂ©rents chez Nike par rapport Ă la majoritĂ© des autres marques
Et comme jâai jamais eu de Nike de ma vie jâai aucune idĂ©e du sizing Ă cause de ça
Faut connaßtre sa pointure en cm, ça réduit les question de sizing
avoir rĂ©ussi Ă ne jamais avoir une paire de Nike aux pieds, câest beau en vrai :o
@TomBrady : câest sĂ»r, aprĂšs entre ce quâil y a Ă©crit sur une Ă©tiquette et la rĂ©alitĂ© (Nike est le plus bel exemple)
Ma fiertĂ© est de nâa jamais avoir bu de la Cara Pils en canette.
A secteur confondu on est dans le mĂȘme rapport dâĂ©galitĂ©.
je sais pas trop, la pointure de nike en cm me fit trĂšs bien, tu rajoutes ou enlĂšves combien en cm sur les pointures Nike ?
aucune idĂ©e, je ne mesure ps mes fringues, câest pas mesurer mes pompes ^^
ce que je voulais dire câest que reagrde, en Nike, il faut prendre une taille ou plus selon le modĂšle, pourtant les cm sur lâĂ©tiquette sont les mĂȘmes
je sais pas si jâarrive Ă ĂȘtre clair ^^
Sans essayer ça ne sera que supputation malheureusement.
La longueur câest une chose mais la largeur tout autant (et nous nâavons pas tous le mĂȘme pied, tata, tutuâŠ, etc).
A la limite la longueur te donne une référence pour tout ce qui serait trop petit.