Son prime câest Lew Alcindor Ă la fac et au Bucks quand mĂȘme (les images et les stats sont incroyables, je crois que câest le joueur de basket le plus ouf visuellement, cette agilitĂ© hallucinante pour 2m16).
Mais je pense que ca reste Magic le plus grand laker.
AprÚs sur « le plus grand joueur qui a porté le maillot des lakers », y a débat avec Lebron quand meme
1 « J'aime »
Et kobe dans lâhistoire tu le place ou ?
Dans lâhistoire des Lakers, derriĂšre Magic mais peut etre devant KAJ et Shaq
Boras
Juin 22, 2021, 9:53
821
oui je voulais en accomplissement pour la Franchise
Le Gros est bien sûr tout en haut, y a débat avec Kareem
(juste quâune carriĂšre entiĂšre dans cette NBA de marchĂ© et dâipossibilitĂ© de dĂ©fendre, ça me fait chier/ MĂȘme un Kobe que jâai adorĂ© detestĂ©, au moins, il y avait pas ça )
karim / magic
kobe / shaq
le truc est que le fan a la mémoire courte
vraiment un magic Ă lâair des rĂ©seaux sociaux, purĂ©e ce que ce serait :o
Havoc
Juin 22, 2021, 10:43
822
GoodVib:
Mais je pense que ca reste Magic le plus grand laker.
AprÚs sur « le plus grand joueur qui a porté le maillot des lakers », y a débat avec Lebron quand meme
Tout a fait dâaccord avec tout ça
Il est trop souvent oubliĂ© du debat du GOAT, câest cool de lui rendre hommage (pas interessĂ© par cette paire malgrĂ© ça)
Boras
Juin 22, 2021, 11:35
823
ce nâest ps le sujet sur le dĂ©bat
mais quand on lit les gros dĂ©bats, le scandale du GOAT oubliĂ©, câest Karim, pas Magic ^^
(non je ne défendrai pas un Laker ^^)
1 « J'aime »
Ca parle encore de Benzema ici ?
2 « J'aime »
Nouvelle Air Woven pour cette été .
La peny loafer de chez Nike.
2 « J'aime »
Un petit retex sur 3 deck shoes, les Wakowa by Anatomica, les Doek et les Doppiaa.
Parlons jpeg :
Ma taille habituelle en chaussures est le 10us/9uk/43it/43,5fr/28cms. Les exceptions concernent les last larges Alden type Barrie ou Turbalance, oĂč je suis en 9,5us, et les GAT Adidas en 44 2/3.
Mon pied se situe dans la zone 27,5/28cls en longueur, avec une largeur à 11,5cms et une circonférence de 27cms environ.
De ce fait, jâai pris les Wakowa en 10us/28cms (off White), 9,5us/27,5cms (navy), les Doek en 10us/28cms et les Doppiaa en 43it.
Les Wakowa sont made in Taiwan, les Doek, made in Japan et les Doppiaa made in Italy.
Les 4 paires sont trÚs bien finies, rien à dire. Les Doppiaa sont un peu à part, avec une semelle Margom cousue et une semelle intérieure en cuir.
Pour les essais, jâai mis des chaussettes dâĂ©paisseur moyenne afin de simuler un pied plus gonflĂ© (en fin de journĂ©e par exemple).
11 « J'aime »
Les Wakowa sont basées sur le last Alden modified. On retrouve un soutien plantaire, qui rend le port bien confortable. La forme donne cependant un petit cÎté banane aux pieds, plus prononcé sur les 10us que sur les 9,5us.
Je rentre sans problĂšme dans les deux (au chausse pied sauf Ă dĂ©faire tous les lacets), avec un pied un peu plus serrĂ© au niveau de la couture supĂ©rieure de la 9,5usâŠ
La 10us est cependant un poil trop longue, mais ce nâest pas rĂ©dhibitoire.
Je suis trĂšs bien dedans dĂšs les essais : le pied est bien maintenu, la semelle intĂ©rieure est confortable, et lâaccroche extĂ©rieure est bonne. Attention, elle est faite façon Ă©cailles et prend trĂšs facilement les poussiĂšres. Ăa peut ĂȘtre gĂȘnant en cas de retour car difficilement nettoyables.
6 « J'aime »
Les Doek sont une déception car beaucoup trop serrées au niveau de la couture supérieure. Mon pied est bien comprimé à cet endroit, ce que la marche accentue encore. La longueur est bonne et la semelle intérieure en liÚge, bien epaisse, est confortable.
Du coup, elles repartent.
Les Doppiaa sont trĂšs bonne surprise. On sâĂ©loigne de la deck shoes basique pour une version plus quali.
Mis Ă part la rigiditĂ© de la Margom, câest trĂšs confort, avec une semelle intĂ©rieure moelleuse et un soutien plantaire encore plus prononcĂ© que sur la Wakowa.
Bref, jâaime beaucoup.
Au final, je pense quâil nây a pas de mauvais choix entre ces 3 modĂšles. Câest quali et confortable.
Par contre, toutes ne conviendront pas Ă tous les pieds (cf. les Doek).
Du coup, difficile de choisirâŠ
17 « J'aime »
gilead
Juin 24, 2021, 8:05
829
Retex de qualité qui devrait intéresser @Mat .
Je lâavais postĂ© auparavant sur le Discord de MatâŠ
1 « J'aime »
Avez vous déjà eu le cas de paires de sneakers qui font du bruit à chaque pas ?
Jâai ça rĂ©guliĂšrement sur mes paires et sur celle-ci (de seconde main) câest particuliĂšrement marquĂ©âŠ
En général ça apparait avec le temps, jamais lors des premiers ports.
Si quelquâun a une piste, je suis preneur.
Quand elles se seront faites Ă ton pied elles feront moins de bruit dĂ©jĂ
Pas sĂ»r, ça me fait ça aussi sur certaines paires aprĂšs quelques ports. Et sur les converses jâai le soucis sur les basses mais pas sur les hautesâŠ
Et ça mâarrive avec des sneakers en cuir comme en toile.
Score
Juin 25, 2021, 7:24
836
Sur mes sneakers BG câest le cas, elle couinent depuis le 1er jour, et câest toujours le cas aprĂšs 2 ou 3 ans.
Pas de solution, je vis avec
Carto
Juin 25, 2021, 7:34
837
Jâai exactement le mĂȘme bruit mais moi câest lâinverse, ça me fait ça avec les hautes mais pas avec les basses ! et jâai pas trouvĂ© de solution non plus ptet quâen foutant du talc ça peut diminuer les frottements ?