👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Talc ou carrément WD40 : testé et approuvé.

Erf le WD40 en contact avec la peau je ne peux que vous demander de ne pas faire ça !

Si mes souvenirs sont bons, j’en avais tellement plein le cul de mes Nike qui couinaient que j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© avoir la peau brĂ»lĂ©e plutĂŽt que de continuer Ă  faire « couiiic » Ă  chaque pas.

(Plus sĂ©rieusement il suffit d’en mettre Ă  peine pour que ça fonctionne, et je ne porte jamais mes sneakers sans chaussettes.)

Un produit type naphta sur la peau (WD, white spirit, bref les dĂ©rivĂ©s du pĂ©trole, + le carburant diesel) ça pĂ©nĂštre dans le sang et ça frotte son ptit cul partout, ce qui cause des leucĂ©mies Ă  moyen-long terme selon l’exposition, donc malheureusement ce n’est pas qu’une simple question de peau brĂ»lĂ©e haha

Faites gaffe Ă  vous les gens

Profitez-en pour arrĂȘter de vous laver les mains au white (putain j’ai fait ça souvent Ă©tant ado bordel)

5 « J'aime »

Quelles alternatives pour les mains pleines de peinture ? J’utilisais le White uniquement pour ça

Savon au sable

Mais pitiĂ© plus de white pour se laver les mains on est en 2021 notre gĂ©nĂ©ration devrait ĂȘtre la derniĂšre Ă  l’avoir fait

1 « J'aime »

Y a bien plein de filles aux US qui mettent du talc dans leur culotte et finissent avec des ptits cancers sympas

Purée, nettoyage de la peinture glycero sur mes mains au White aussi

Je vais arrĂȘter d’acheter des fringues et blinder mon assurance vie. :syringe:

ProblĂšme avec le talc aussi ?!
Avant on utilisait que ça pour les bébés !

Il y a une histoire d’amiante dans le talc Johnson & Johnson il y a quelques annĂ©es qui avait provoquĂ© des cancers ovariens

Flaneurz lance sa propre paire, plus accessible :

https://www.slades.io/fr/

Quelques nouveautés chez SWC :

les deux derniĂšres font de la peine

ça fait Kiabi qui veut faire du Virgil Abloh

qui déjà fait du sous je ne sais plus quel artiste / designer

1 « J'aime »

Ouais je trouve ça un peu chelou les espÚces de bande de scotch là avec du recul

Par contre la premiĂšre me rappelle de bons dĂ©lires de motifs type Eytys (@Leit t’en avais une paire dans le genre nan ?)

J’ai effectivement une paire de chez Eytys avec motifs noir et blanc. Mais ça reste assez diffĂ©rent, il s’agit du modĂšle Mother de chez Eytys en collab avec Rhys Coren :

2 « J'aime »
3 « J'aime »

dĂ©gueulasse Ă  porter mais la fury JP parle Ă  mon Ăąme d’enfants <3

le gilet ^^

2 « J'aime »

Vrai shape de raptor

1 « J'aime »

Avis la dessus

J’ai vu le shape et j’ai trouvĂ© ça bien rĂ©ussi dans le style GAT et quand j’ai vu la marque ça m’a paru moins bien juste que ce simple fait (ce qui est absurde).

2 « J'aime »

CW, gum sole, empiĂšcements
 Je pense qu’on peut vraiment parler d’un style GAT au vu de tout ce qui existe, shape diffĂ©rent mais l’esprit est la.