👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Savon au sable

Mais pitiĂ© plus de white pour se laver les mains on est en 2021 notre gĂ©nĂ©ration devrait ĂȘtre la derniĂšre Ă  l’avoir fait

1 « J'aime »

Y a bien plein de filles aux US qui mettent du talc dans leur culotte et finissent avec des ptits cancers sympas

Purée, nettoyage de la peinture glycero sur mes mains au White aussi

Je vais arrĂȘter d’acheter des fringues et blinder mon assurance vie. :syringe:

ProblĂšme avec le talc aussi ?!
Avant on utilisait que ça pour les bébés !

Il y a une histoire d’amiante dans le talc Johnson & Johnson il y a quelques annĂ©es qui avait provoquĂ© des cancers ovariens

Flaneurz lance sa propre paire, plus accessible :

https://www.slades.io/fr/

les deux derniĂšres font de la peine

ça fait Kiabi qui veut faire du Virgil Abloh

qui déjà fait du sous je ne sais plus quel artiste / designer

1 « J'aime »

J’ai effectivement une paire de chez Eytys avec motifs noir et blanc. Mais ça reste assez diffĂ©rent, il s’agit du modĂšle Mother de chez Eytys en collab avec Rhys Coren :

2 « J'aime »
3 « J'aime »

dĂ©gueulasse Ă  porter mais la fury JP parle Ă  mon Ăąme d’enfants <3

le gilet ^^

2 « J'aime »

Vrai shape de raptor

1 « J'aime »

Avis la dessus

J’ai vu le shape et j’ai trouvĂ© ça bien rĂ©ussi dans le style GAT et quand j’ai vu la marque ça m’a paru moins bien juste que ce simple fait (ce qui est absurde).

2 « J'aime »

CW, gum sole, empiĂšcements
 Je pense qu’on peut vraiment parler d’un style GAT au vu de tout ce qui existe, shape diffĂ©rent mais l’esprit est la.

Je les trouve affreuses, perso.

Pas super fan de la semelle gum qui a la mĂȘme Ă©paisseur partout, mais c’est surtout la partie grise en suede qui remonte depuis le cap toe jusqu’au milieu du laçage, avec lequel elle s’entrecroise, qui n’est vraiment pas heureuse selon moi.

Dans le genre, Svensson et son Army Sport White fait mieux je trouve.

(diable ! j’avais pas vu que c’était des WĂ©wĂ©, je pensais Ă  des ZespĂ  ou des Axel Arigato voire des Mango ou simili trucs de fast fashion :sweat_smile:)

En vrai j’aime b1

+1 avec Alcore

vraiment pas jojo en GAT inspi

et presque vilaine si on oublie d’oĂč ça vient

Je les trouve hideuses, ca vient d’oĂč du coup?

Ptain je les trouve moches c’est terrible, mon thĂ©orĂšme de la marque de souliers qui n’arrive jamais Ă  faire une sneaker correcte est encore confirmĂ© :neutral_face:

1 « J'aime »

le problĂšme c’est que le design de sneakers, c’est un mĂ©tier Ă  part entiĂšre

ou de designer mode tout court

alors vouloir rĂ©inventer une paire historique, effectivement, c’est pas donnĂ© Ă  tout le monde.

1 « J'aime »