👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

ça me fait tellement kiffer ces vieilles paire d’outdoor

j’ai une version de cette paire, ou un modĂšle proche des annĂ©es 90, mais trop petite

faudrait ue je montre les photos, histoire d’alimenter

3 « J'aime »

Punaise c’est grave sympa ouais !

Nan ça doit ĂȘtre un 41

C’était l’époque oĂč j’achetais des paires vintage pour â€œĂ©crire un article pointu dessus un jour”

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

Elles sont ultra cool les wheat pack, ça doit pas trop mal vieillir en plus.

C’est pile ma taille @Boras :yum:

Prem’s bis :point_up:

Faut que je retrouve mes lava dunk de 2011
image

Sympa je trouve

1 « J'aime »

J’ai reçu ça ce matin

Fila Spettro

Plus pour la jeunesse révival de la nÎtre trentenaire

Hello, je ne porte actuellement qu’une seul paire de chaussure à savoir celle-ci : new balance 1500
Je pense me prendre une nouvelle pair de new balance grise surement une 991 ou 992 dans ce genre quand j’aurais le budget :
New balance 992
J’aimerais savoir si vous saviez ou je pourrais trouver ce modĂšle et si il vous semble ĂȘtre un bon choix ? (Quel e-shops ou magasins physique sur Paris) car j’ai du mal Ă  en trouver

Sinon pour changer des new balance je voudrais une paire un peu moins « street Â» mais qui a quand-mĂȘme du « caractĂšre Â» et j’aimerais Ă©viter les adidas, nike, reebook, vans etc pour plutĂŽt partir sur un modĂšle plus « Ă©thique Â» et « qualitatif Â» on va dire. Je prĂ©cise que mon budget aura du mal Ă  dĂ©passer les 150-200 euros.

Qu’est-ce que vous pensez des sneakers BG beige ? et est-ce que quelqu’un Ă  dĂ©jĂ  tester ?
Sneakers cuir BG
J’apprĂ©cie bien la forme qui ressemble Ă  des CP bball je trouve et je n’ai pas trouver d’équivalent Ă  moins de 200 euros avec une fabrication « Ă©thique Â» chez une autre marque. De plus j’ai l’impression que la paire n’est pas cantonner Ă  un look casual chic ce que j’apprĂ©cie bien.

C’est une copie pure et simple des Bball, mais c’est la marque la plus parasitĂ© sans pitiĂ© je crois.

Elles sont cools et j’aimerais bien voir un peu le cuir portĂ© une saison donc vas-y :stuck_out_tongue:

je trouve trĂšs cool le modĂše de NB linkĂ©, j’aurias du prendre ça plutĂŽtque des 990

Good Luck pour trouver des 992 grises

Les BG pas mon truc mais @MisterT a une paire, il pourrait te faire un retour dessus

CP BBall like il y aussi national standard qui en a fait

Ces 18 derniers mois, quasi toutes les marques de sneakers minimalistes ont pondu leur version de la BBall (ce que j’avais prĂ©dit sur CPC !). Cette dynamique s’est lancĂ©e quand la niche des copies d’Achilles est devenue trop compĂ©titive.

J’ai les BG : ce sont de vrais chaussons. Je les trouve plus confortables que les bbal (meilleur amorti, forme plus large qui serre moins le pied Ă  taille Ă©quivalente).

Pour le sizing, 43cp=44bg pour ce modĂšle. D’ailleurs, la margom de la BG en T44 est marquĂ©e 43.

D’accord je vois je ne savais pas qu’il y avait pleins de copies des bball partout ^^ Oui c’est sur les 990 je suis moins fan perso mes favoris sont les 991, 992 et 1500

Ah bon @Rems.B les 992 sont trùs dur à trouver ? comment sa ce fait ? la couleur est pourtant classique
 des 991 grise sa ce trouve plus facilement ? genre celle-ci :
New balance 991 grise
@MisterT du coup si tu passe par la ^^

@Steward bon Ă  savoir merci tu aurais des photos pour voir le rendu ? Je fais du 41 et demi chez new balance je pense que je prendrais du 42 si je dĂ©cide de les prendre (faut que j’aille les essayer en boutique)

SI vous avez d’autres suggestions je suis preneur :slight_smile:

Oula, la question est pas vite répondue :sweat_smile:

En gros hype sneakers game actuellement et NB subit ça aussi sur certains modùles. Les collab ET les certains modùles US comme la 992, 993

Les modÚles gris sont les plus demandés aussi, plus actuellement les ateliers qui tournent moins bien, etc

Ca fait un no dispo et des prix qui gonflent sur le resell

Pour la 991 j’imagine que ça se trouve, je n’ai pas regardĂ©. Ca va dĂ©pendre de la pointure peut ĂȘtre

Regarde du cÎté de chez Diemme en soldes pour le style BBall fabriquées en italie

Pour ma part j’ai pris les BBall de Suit Supply en suĂ©dĂ© beige.

Je les aime plutĂŽt bien !

Ahah m’en cague j’ai chopĂ© ma AF1 wheat sur Vinted y’a pas longtemps :grin:

@Boras Purée ta paire en suédé déboite

Vrais shoes qu’on pourrait appeler minimaliste mais pas lisse cest les Standard Fair que Bobo avait prĂ©sentĂ©. J’adore Feit dans le meme style

1 « J'aime »