ça me fait tellement kiffer ces vieilles paire dâoutdoor
jâai une version de cette paire, ou un modĂšle proche des annĂ©es 90, mais trop petite
faudrait ue je montre les photos, histoire dâalimenter
ça me fait tellement kiffer ces vieilles paire dâoutdoor
jâai une version de cette paire, ou un modĂšle proche des annĂ©es 90, mais trop petite
faudrait ue je montre les photos, histoire dâalimenter
Punaise câest grave sympa ouais !
Nan ça doit ĂȘtre un 41
CâĂ©tait lâĂ©poque oĂč jâachetais des paires vintage pour âĂ©crire un article pointu dessus un jourâ
Elles sont ultra cool les wheat pack, ça doit pas trop mal vieillir en plus.
Câest pile ma taille @Boras
Premâs bis
Faut que je retrouve mes lava dunk de 2011
Sympa je trouve
Hello, je ne porte actuellement quâune seul paire de chaussure Ă savoir celle-ci :
Je pense me prendre une nouvelle pair de new balance grise surement une 991 ou 992 dans ce genre quand jâaurais le budget :
Jâaimerais savoir si vous saviez ou je pourrais trouver ce modĂšle et si il vous semble ĂȘtre un bon choix ? (Quel e-shops ou magasins physique sur Paris) car jâai du mal Ă en trouverâŠ
Sinon pour changer des new balance je voudrais une paire un peu moins « street » mais qui a quand-mĂȘme du « caractĂšre » et jâaimerais Ă©viter les adidas, nike, reebook, vans etc pour plutĂŽt partir sur un modĂšle plus « Ă©thique » et « qualitatif » on va dire. Je prĂ©cise que mon budget aura du mal Ă dĂ©passer les 150-200 euros.
Quâest-ce que vous pensez des sneakers BG beige ? et est-ce que quelquâun Ă dĂ©jĂ tester ?
JâapprĂ©cie bien la forme qui ressemble Ă des CP bball je trouve et je nâai pas trouver dâĂ©quivalent Ă moins de 200 euros avec une fabrication « Ă©thique » chez une autre marque. De plus jâai lâimpression que la paire nâest pas cantonner Ă un look casual chic ce que jâapprĂ©cie bien.
Câest une copie pure et simple des Bball, mais câest la marque la plus parasitĂ© sans pitiĂ© je crois.
Elles sont cools et jâaimerais bien voir un peu le cuir portĂ© une saison donc vas-y
je trouve trĂšs cool le modĂše de NB linkĂ©, jâaurias du prendre ça plutĂŽtque des 990
Good Luck pour trouver des 992 grises
Les BG pas mon truc mais @MisterT a une paire, il pourrait te faire un retour dessus
CP BBall like il y aussi national standard qui en a fait
Ces 18 derniers mois, quasi toutes les marques de sneakers minimalistes ont pondu leur version de la BBall (ce que jâavais prĂ©dit sur CPC !). Cette dynamique sâest lancĂ©e quand la niche des copies dâAchilles est devenue trop compĂ©titive.
Jâai les BG : ce sont de vrais chaussons. Je les trouve plus confortables que les bbal (meilleur amorti, forme plus large qui serre moins le pied Ă taille Ă©quivalente).
Pour le sizing, 43cp=44bg pour ce modĂšle. Dâailleurs, la margom de la BG en T44 est marquĂ©e 43.
Dâaccord je vois je ne savais pas quâil y avait pleins de copies des bball partout ^^ Oui câest sur les 990 je suis moins fan perso mes favoris sont les 991, 992 et 1500
Ah bon @Rems.B les 992 sont trÚs dur à trouver ? comment sa ce fait ? la couleur est pourtant classique⊠des 991 grise sa ce trouve plus facilement ? genre celle-ci :
@MisterT du coup si tu passe par la ^^
@Steward bon Ă savoir merci tu aurais des photos pour voir le rendu ? Je fais du 41 et demi chez new balance je pense que je prendrais du 42 si je dĂ©cide de les prendre (faut que jâaille les essayer en boutique)
SI vous avez dâautres suggestions je suis preneur
Oula, la question est pas vite répondue
En gros hype sneakers game actuellement et NB subit ça aussi sur certains modĂšles. Les collab ET les certains modĂšles US comme la 992, 993âŠ
Les modĂšles gris sont les plus demandĂ©s aussi, plus actuellement les ateliers qui tournent moins bien, etcâŠ
Ca fait un no dispo et des prix qui gonflent sur le resell
Pour la 991 jâimagine que ça se trouve, je nâai pas regardĂ©. Ca va dĂ©pendre de la pointure peut ĂȘtre
Regarde du cÎté de chez Diemme en soldes pour le style BBall fabriquées en italie
Pour ma part jâai pris les BBall de Suit Supply en suĂ©dĂ© beige.
Je les aime plutĂŽt bien !
Ahah mâen cague jâai chopĂ© ma AF1 wheat sur Vinted yâa pas longtemps
@Boras Purée ta paire en suédé déboite
Vrais shoes quâon pourrait appeler minimaliste mais pas lisse cest les Standard Fair que Bobo avait prĂ©sentĂ©. Jâadore Feit dans le meme style