👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Super les gars, merci pour vos avis, c’est plus clair.

Juste pour le plaisir :

1 « J'aime »

il avait aussi comparé CT70 et paire classique:

Faudrait lui demander de faire un comparatif NB US/UK vs Asia :wink:

Ça dit quoi? Je ne parle pas anglais. Y-a-t-il de grosses diffĂ©rences entre les modĂšles analysĂ©s?

1 « J'aime »

En rĂ©sumĂ© les matĂ©riaux, et la construction sont plus quali. Globalement elles sont selon lui « significativement meilleures ». Elles devraient durĂ© plus longtemps et ĂȘtre plus confortables, pour lui cela justifie les 30 dollars extra.

Merci beaucoup. C’est pour les converse ça comme tu dis qu’il y a 30$ d’écart? C’est aussi fabriquĂ© aux USA les CT?

Les CT70 au delĂ  de l’aspect qualitĂ© ont tout de mĂȘme une shape bien plus sympa que les chuck classique. La diff de la semelle pour moi ça fait tout. AprĂšs on reste sur de la sneak « low cost ». Cela me choque un peu moins la diff de prix que sur des modĂšles qui se veulent plus haut de gamme et oĂč l’on trouve quasi pas de diffĂ©rence.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

il y a des possesseurs de air max ? ça taille comment par rapport à des ct70 ou mizuno ?

US 8 / EUR 41,5 en CT70 et 8,5 soit 42 en AM.

Si on parle bien des AM1 pour moi c’est +0,5, certaines vont tailler davantage serrĂ©, genre les AM97 c’est +1.

1 « J'aime »

Je rebondis lĂ  dessus, en Air Max 1/90 je suis sur du 40 et en AF1 et CP Achilles en 39, il me faut quoi comme pointure en CT70?

Un ordre d’idĂ©e : 41 chez Nike, 40 chez CP, 39,5 CT70

1 « J'aime »

Wow, wow, wow. Je tourne le dos quelques semaines et que vois-je ? LCS a sorti plĂ©thore de running aux couleurs fun ! Ça fait plaisir !

La shape :nauseated_face:

1 « J'aime »

Tellement d’accord avec @Sam59760 , shape pas terrible ça flingue tout. Mais ouais quelques CW cool (gris et violet sympa ça)

Salut:) des idĂ©es de sneakers montantes pour l’hiver? Merci d’avance:)

J’ai pris une paire de docs MIE en retail il y a quelques annĂ©es, ce modĂšle-lĂ  :

DĂ©ception Ă©norme, le « cuir » a complĂštement craquĂ© aprĂšs deux ou trois mois de port mĂȘme pas intensif, et c’est vraiment pas faute d’entretien. C’est arrivĂ© sur une des chaussures, mais l’autre ne m’inspire pas des masses confiance, surtout au niveau des points de flexion de la godasse. La construction a l’air ok pour le reste, mais l’expĂ©rience ne m’a pas donnĂ© beaucoup confiance en la valeur ajoutĂ©e de leur gamme premium.

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Un rĂȘve humide ça

1 « J'aime »

Non, merci quand mĂȘme^^ :+1: