@Leit Hoka je suis pas fan en gĂ©nĂ©ral mais la Anacapa rend assez bien sur la photo que tu as postĂ©eâŠpourquoi pasâŠ
@Tyqdip haha tu as raison, je les trouve belles mais jâen ai jamais eu donc Ă voir portĂ©esâŠ
Sinon jâai trouvĂ© la Nike Mountain Fly en gore Tex, style assez tranchĂ©âŠ
2 « J'aime »
Leit
1133
Elles sont trÚs cool celles-ci mais pas introuvable ? Ou je confonds avec un ancien modÚle ? Car ouais carrément cool ce modÚle.
Oui il en reste plus beaucoup, quelques tailles qui se balladent Ă droite Ă gaucheâŠ
Jâavais vus les paires mar si par la et je pensais que câĂ©tait des fakes mais non câest bien une vrai collab, nouvelle C.D.G x Nike :
Boras
1137
purĂ©e jâai aussi cru Ă un montage
ah la fast fashion ^^
Boras
1139
ça fait des annĂ©es que les designer se rapprochent de tout ce quâil y avait de fake aux puces
Clignancourt Ă©tait le concept store du futur avec ses fakes dâasie et du bled :o
Y a lâair dâavoir un problĂšme de structure sur ces pompes, la position du talon a lâair trop en avant pour pouvoir marcher normalement non ?
Tyqdip
1141
Je me rappelle de ces pompes, yâavait un shop assez cool dans le marais rue du Roi de Sicile qui sâappelait OZONE (je parle annĂ©es 90 / dĂ©but 2000) qui les avait pour rire
le mec avait une collection de running vintage Ă©nervĂ©e dâailleurs
1 « J'aime »
Câest pour quel sport avec un seul crampon ? 
Thief
1144
Grosse vibe ACG pour les Nike Offline avec lâinspi doudoune et les insoles interchangeables pour masser les petons.
Dommage le cĂŽtĂ© monochrome et que je sois moins kicks quâavant parce que jâaurais Ă©tĂ© curieux de tester.
2 « J'aime »
Leit
1145
Punaise câest cool ça. JâespĂšre que dâautres CW sont prĂ©vus.
ArtCore
1146
1 « J'aime »
Leit
1147
Franchement il est cool ce modÚle, ça me chauffe !
ArtCore
1148
Jâavoue je le trouve sympa aussi 
Tyqdip
1149
elle est atrocement attirant
câest dĂ©gueubon comme jâappelle ca
1 « J'aime »
Leit
1150
Je vais essayer dâaller voir ça en magasin, je ne sais pas si câest trouvable. Le modĂšle gris dĂ©jĂ Ă©puisĂ©.
Dâailleurs sur le site officiel de Nike, quand je recherche le nom du modĂšle directement rien ne ressort. Câest assez Ă©trange. Comment tu as fait pour tomber dessus direct @ArtCore .
Clair @Tyqdip . Expression parfaite.
ArtCore
1151
Tout simplement tapé le nom du modÚle dans Google 
Leit
1152
Je viens de voir Ă©galement quâil y a Ă©galement une semelle spĂ©cialement faite pour le modĂšle. Aux pieds elles rendent vraiment bien (Ă la fin de la vidĂ©o). Par contre sur le close up dans la vidĂ©o la finition mehhh. Mais franchement tu mâas convaincu ahaha.