👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

@Leit Hoka je suis pas fan en général mais la Anacapa rend assez bien sur la photo que tu as postée
pourquoi pas

@Tyqdip haha tu as raison, je les trouve belles mais j’en ai jamais eu donc Ă  voir portĂ©es

Sinon j’ai trouvĂ© la Nike Mountain Fly en gore Tex, style assez tranché 

2 « J'aime »

Elles sont trÚs cool celles-ci mais pas introuvable ? Ou je confonds avec un ancien modÚle ? Car ouais carrément cool ce modÚle.

Oui il en reste plus beaucoup, quelques tailles qui se balladent à droite à gauche

J’avais vus les paires mar si par la et je pensais que c’était des fakes mais non c’est bien une vrai collab, nouvelle C.D.G x Nike :

purĂ©e j’ai aussi cru Ă  un montage

ah la fast fashion ^^

On est pas loins la:

ça fait des annĂ©es que les designer se rapprochent de tout ce qu’il y avait de fake aux puces

Clignancourt Ă©tait le concept store du futur avec ses fakes d’asie et du bled :o

Y a l’air d’avoir un problùme de structure sur ces pompes, la position du talon a l’air trop en avant pour pouvoir marcher normalement non ?

Je me rappelle de ces pompes, y’avait un shop assez cool dans le marais rue du Roi de Sicile qui s’appelait OZONE (je parle annĂ©es 90 / dĂ©but 2000) qui les avait pour rire

le mec avait une collection de running vintage Ă©nervĂ©e d’ailleurs

1 « J'aime »

C’est pour quel sport avec un seul crampon ? :nerd_face:

Le bitch volley.

11 « J'aime »

Grosse vibe ACG pour les Nike Offline avec l’inspi doudoune et les insoles interchangeables pour masser les petons.

Dommage le cĂŽtĂ© monochrome et que je sois moins kicks qu’avant parce que j’aurais Ă©tĂ© curieux de tester.

2 « J'aime »

Punaise c’est cool ça. J’espĂšre que d’autres CW sont prĂ©vus.

Elles existent aussi en vert :
https://footdistrict.com/fr/nike-offline-pack-ct3290-300.html?gclid=CjwKCAiA78aNBhAlEiwA7B76p53csuPhSAOVmJ0R-453QWgJerQ5VaxzThbvcUkkzUsvmKWFB8qOGRoC73IQAvD_BwE

1 « J'aime »

Franchement il est cool ce modÚle, ça me chauffe !

J’avoue je le trouve sympa aussi :sweat_smile:

elle est atrocement attirant

c’est dĂ©gueubon comme j’appelle ca

1 « J'aime »

Je vais essayer d’aller voir ça en magasin, je ne sais pas si c’est trouvable. Le modĂšle gris dĂ©jĂ  Ă©puisĂ©.

D’ailleurs sur le site officiel de Nike, quand je recherche le nom du modĂšle directement rien ne ressort. C’est assez Ă©trange. Comment tu as fait pour tomber dessus direct @ArtCore .

Clair @Tyqdip . Expression parfaite.

Tout simplement tapé le nom du modÚle dans Google :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je viens de voir Ă©galement qu’il y a Ă©galement une semelle spĂ©cialement faite pour le modĂšle. Aux pieds elles rendent vraiment bien (Ă  la fin de la vidĂ©o). Par contre sur le close up dans la vidĂ©o la finition mehhh. Mais franchement tu m’as convaincu ahaha.