👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Mon top 1 pour le moment !

1 « J'aime »

Dommage que la semelle soit si jaune sur la premiĂšre âžź

4 « J'aime »

effet vintage, une plaie dans le petit milieu de la sneakers ^^

C’était une private joke sur autre sujet ^^

(@romainsss j’ai ri :wink: )

1 « J'aime »

:raised_hands:

En vrai je crois que je suis assez client de l’aspect jauni/vieilli, lĂ  c’est surprenant le jaune Ă  l’air d’ĂȘtre plus franc, comme un clin d’Ɠil.
(Pas sĂ»r d’ĂȘtre clair dans ma formulation, fÂ”â‚”ĐŒ you Boileau!)

Des Stan Smith Ă©videmment 
 âžź

Plus sĂ©rieusement, pour du full white, je prendrait des Salomon, ou les Aigle GTX 
 mais c’est pas le mĂȘme trip

@ChairBleue ^^

J’m’en fout ! Je dis ce que je veux pour t’embĂȘter ! :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Jamais Ă©tĂ© dans les sneakers full white hors canvas mais je ne trouve pas les Stan Smith horribles ou pire que d’autres. Beaucoup trop vues ouais, mais Ă  cĂŽtĂ© de ça j’ai jamais compris les CP et le prix dĂ©mentiel pour avoir un basique full white.

HĂąte de voir le classement et j’espĂšre dĂ©couvrir des trucs qui me feront changer d’avis !

En full white et basiques, j’ai envie de citer National Standard, trùs correct (surtout en soldes, sinon un poil cher)

Y’a Artisan Lab qui est cool aussi:

j’aime aussi ce que propose Belledone

Ça je connais pas, mais j’aime bien le modùle:

Kangaroos true 3 pointer

2 « J'aime »

Spring court ! Marque française, confortable (semelle interne épaisse), compromis entre look minimaliste et plus street.
Je me suis toujours demandé comment cohabitait leur semelle trouée avec la pluie


2 « J'aime »

Les MMM Replica !

1 « J'aime »

Autry, sans hésiter

1 « J'aime »

La vibe bbal mid 80 début 90 est pas dans beaucoup de propositions ^^

des modĂšels de ETQ filling pieces ce genre de marque ?

@Alcor les gats ne rentre pas dans la demande, c’est la pompe militaire loin d’un shop de sneakers bballmais c’est clairement une tuerie. Je prĂ©pare un truc sur le sujet

1 « J'aime »

Zespa

Le coq sportif

Les premiĂšres qui me viennent Ă  l’esprit mais pas vraiment minimalistes donc on s’éloigne du top souhaitĂ© par @Boras

La hype est bien passĂ©e mais j’ai toujours adorĂ© les Adidas UB, full white 1.0 ou les 3.0 comme ici

Et la déclinaison 4D aussi

Les low de la ligne Prime Star que Converse avait sorti en 2014 ou 2015 je ne sais plus

(j’avais eu les Hi qui taillaient malheureusement petit)

Dunk full white, plus facile Ă  porter que les AF1 pour moi

Et toujours chez Nike les Blazer, peut ĂȘtre mon classique prĂ©fĂ©rĂ© en Low comme Hi dans 120000 coloris

Les mal-aimées AJ2
Basket-Air-Jordan-2-Retro-Low-Bred-Chicago-2-600x460

Et des Puma Clyde, avec twist

ou white on white comme ici chez Kith

Sinon CTAS 70, Vans Era ou Authentic bien sur.

2 « J'aime »

Adidas army / CP bball / MMM replica et GAT / Nb550 /dunk / blazers triple white / Jordan 1 NS /

AprĂšs je sĂšche :man_shrugging:t2:

Y’a ça aussi mĂȘme si ça sort un peu du cadre mais bon,j ai jamais vu qqun d autre que moi qui aimait bien

1 « J'aime »

SWC ? Je trouve la shape bien cool, ni trop effilée ni trop massive, parfaite avec des futs un peu larges

T’as aussi des modĂšles Ă©crus en cord / canvas

Sinon :

(Pas mal de sneaks que jm pas dans sa selection)

1 « J'aime »