J avoue.
Dans le truc assez proche et plutÎt solide, tu as regardé chez Autry ?
De la full white

En couleurs :
Franchement je ne vois pas mieux vu ce que tu recherches en terme de shape / détails trÚs proche mais qui reste différent de la AF1 / BBALL. Sympa en terme de qualité aussi.
Dâailleurs je la trouve kiffante la version montante qui est sortie lâannĂ©e derniĂšre :
Mais si tu as le courage :
![]()
@Boras : peut-ĂȘtre Svensson aussi, et Axel Arigato
Les ETQ je trouve pas la qualitĂ© dingue et la paire que jâai est hyper raide mais ça sâest peut ĂȘtre amĂ©liorĂ© (les miennes doivent avoir 5-6 ans).
En fait la plupart des proposition qui ont Ă©tĂ© faite câest des « Tennis » mais câest vrai que certains modĂšles ont un semblant de Bball.
Le problĂšme des Bball low câest que câest une adaptation de modĂšle High ce qui nâest pas si frĂ©quent.
Les AF1 / Dunk sont devenues des skates shoes et la vient le bordel entre Bball/Skate/Tennis qui peuvent avoir des similitudes ou nâavoir rien dâautre quâĂȘtre une Low.
Les CT de Converse câest Bball rappelons le sauf quâon va appeler des shoes en toile tennis.
JâespĂšre que je vous ai tous perdu 
Jâai un aveu Ă faire : comme une vieille personne, je parle de « tennis » pour des sneakers en toiles genre Vans. 
(Je me sens plus léger)
Les vieilles personnes sont aussi multiculturelles et multisports, puisquâen plus de « tennis » elles peuvent utiliser le mot « basquettes »
Attention, il y a des toiles que jâappelle basquettes : les CT.
Complexe tout ça.
Perso jâai bien aimĂ© et beaucoup portĂ© (jusquâĂ trouer la semelle) les Bball like de Suit Supply. Ils nâen refont pas cette annĂ©e Ă priori.
Sinon en marque il y a effectivement Artisan lab :
https://artisan-lab.com/buy-classic-sneakers
Et
Archibald London :
Joli score.
Câest beau la mĂ©diocritĂ©
Je ne me suis jamais intĂ©ressĂ© au travail dâAbloh mais jâavais cru comprendre quâil avait un amour pour la mise entre guillemets, jâai trouvĂ© ça trĂšs drĂŽle. On sait pourquoi il faisait ça ?
jâavais jamais fait attentin aux guillement
haha
peut-etre uen référence à la citation
et tout le travail quâil a pompĂ© Ă droite Ă auche pour faire ces daubes annĂ©e aprĂšs annĂ©e ^^
en tout cas, ne pensĂ©e pour tous mes faker du bled et dâailleurs
leur esthétique pÚse 25M dollard en quelques paires ^^
Parce que câest « ironique » et « post moderne » , tâas vu comme jâsuis second degrĂ© et dĂ©tachĂ© ?
Ah pour le coup la premiĂšre collec The Ten yâavait des trucs cools. AprĂšs ça nâa pas trĂšs bien vieillit parce que surdose de fakes et de dĂ©clinaisons et je mettrai pas ça mais ils ont sorti de supers coloris.
Et les guillemets çamarchait visuellement au dĂ©but si on prĂȘte pas forcĂ©ment attention au discours, un peu comme un gimmick de graffeur.
Mais quand jâen vois dans la rue ça me parait tellement datĂ© maintenant, hyper marquĂ© dâune Ă©poque ripped slim/ zip aux chevilles/pnl/banane.
Jâai dĂ©jĂ vu cette paire Ă Clignancourt avant que Virgile ne soit dans le game. 
Prochaine saison la Requin Burberry .
Nah câest un modĂšle vintage maintenant la Burberry.
Bordel 22 ans dĂ©jĂ ! Mais je mâen souviens encore. Les grands frĂšres qui venaient chercher leurs petits frĂšres Ă la sortie de lâĂ©cole en TN Burberry avec le Scooter MBK Booster custom.
Je lâai vu au VietNam aussi
AF1 LV
Et AM90 supreme (qui Ă©tait un fake dâun custom je crois)
^^
//////////
POur revenir au kicks blanches
câĂ©tait plus le modd de la grosses kicks des annĂ©es 80 / 90
Une autry ou une Veja V10 sont par exemple des paires qui ont le genre de forme dont je parle oui
mais lâine comme lâautre me filent le bourdon
Je pensais quâil y avait plus de ref de truc sympa
au final, si la NB550 sâarrache autant, câest quâil nây aurait pas dâautre proposition? ^^
Ăa fait quelques temps que je pense Ă me prendre ce genre de paire et jâai aussi trouvĂ© lâoffre peu variĂ©e
Du coup je vise les 550, jâattends juste de rĂ©ussir Ă choper un CW qui me plait bien (Ă©checs pour celles qui mâattiraient le plus et qui se revendent au moins 2x le prix initialâŠ)