👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Dans la mornitude stylistique de mes collùgues, j’ai vu ça paradant dans le bureau (un qui a une collection de Air Max, faudrait que je lui demande qqes photos)

Collab x Kasina

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Salut, quelqu’un sait comment taillent les sneakers DIEMME ? Impossible de trouver une rĂ©ponse sur le net.

Il faut sizedown de 1 pcq c’est des italiens ?

Je crois que @farood et Steve McQueen ont une paire


Merci d’avance :+1:

1 « J'aime »

j’ai
j’ai size down pensant que ca taillait comme les CP
j’ai jamais pu les mettre car trop petites
depuis je les ai sur les bras sur vinted depuis des mois et ça intéresse personne haha

trÚs bonne qualité sinon :man_facepalming:

Salut les gars j’ai besoin de votre aide pour trouver des sneakers à ma taille.
Je voudrais des sneakers blanche inspi annĂ©es 80 et des sneakers en toile montante ou non, j’ai lu les sĂ©lections de Boras sur le blog, le soucis c’est que je fais du 47-48 chez NB et surtout j’ai le pied trĂšs large (mes 574 et 990 achetĂ©es largeur standard ont tenus 6 mois avant de se dĂ©chirer sur le cĂŽtĂ©).

Du coup je cherches un modùle/une marque qui aurait des formes bien large et monterait assez haut en pointure (et je sais que c’est rare mais pouvoir les essayer sur Paris ce serait fou)

Je suis pas fan de la AF1, et j’ai essayĂ© : Belledonne, Converse, Veja, Reebok club C 85 et Velasca sans grand succĂšs.

Vous auriez des pistes Ă  me conseiller ?

@Jeje29 chausse de grandes pointures et pourrait p-ĂȘ te conseiller.
Il me semble qu’il a du Autry (essayables sur Paris je pense).

Novesta ?

Autry s’arrĂȘte au 46, taille soit disant grand mais c’était pas confortable pour mon 46,5.

1 « J'aime »

Pareil que @eles

J’ai commandĂ© une paire en mĂȘme pointure que common projects, mais elles Ă©taient lĂ©gĂšrement trop petites, et la pointure au dessus lĂ©gĂšrement trop grandes 

J’ai abandonnĂ© avec Diemme, Ă  regret car certains modĂšles ont l’air cool.

@gilead doit aussi ĂȘtre team grandes patounes.

Je suis un 47 NB, pied fin, et c’est dĂ©jĂ  bien compliquĂ©. Et rarement la taille dispo en magasin.
Faudra sûrement que tu commandes en ligne, le retours remboursés Paypal seront tes amis.

En toile, Ă  part Novesta citĂ©e plus haut, je ne vois pas, ça m’intĂ©resse Ă©galement.

Pour la sneakers blanches :man_shrugging:

Perso j’achĂšte par dĂ©faut malheureusement et ne cherche plus tjrs un truc prĂ©cis. Je trouve en gĂ©nĂ©ral des modĂšles sympa et confort dans les marques sport genre Hoka ou Asics

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse !
J’ai bien peur de devoir adopter la mĂȘme stratĂ©gie que toi. Parfois je rĂȘve de toutes les chaussures que je pourrais avoir si je faisais un 45.

Je vais jeter un coup d’Ɠil chez novesta et hoka la paire qu’à chopĂ© Leit rĂ©cemment m’a vendu du rĂȘve :eyes:

Les Anacapa ? Je ne les trouve pas si urbaine, peut-ĂȘtre qu’une question de point de vue, mais en noir et selon le style ça peut ĂȘtre sympa

J’aime bien aussi les kaha low ds un genre diffĂ©rent

1 « J'aime »

Les gars, ça taille comment SWC? TTS?

Ouais mais tu peux oublier ce modĂšle, il est juste introuvable mĂȘme dans tes tailles extrĂȘmes. LĂ  oui tu as trouvĂ© un 46 mais ça reste extrĂȘmement rare. Malheureusement je ne pense pas que ce modĂšle sera rĂ©-Ă©ditĂ© un jour.

@Fyrost dans un style un peu rétro tu as aussi les Autry dans le genre.

Toujours dans un style « rétro » les Stepney Workers Club" qui elles existent aussi en toile mais également en montantes.

Sinon le reste que j’ai en tĂȘte s’éloigne de ce cĂŽtĂ© rĂ©tro.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

3 « J'aime »

Avec la languette qui remonte moins, j’aime bcp, on y est presque


1 « J'aime »

Unbox rapide au bureau discrĂštement des Ace Spin de Filling pieces.

Semelle assez costaude, du mal Ă  imaginer comment sera le confort.

Mais elles rendent pas mal du tout, j’aime bien les lacets ronds


6 « J'aime »

J’ai vu qqun avec des chaussures en toile, ya deux trois semaines je dirais, dans une sorte de colori camel, je ne me souviens plus qui.

Qui etais ce ? Ou quelle ref ?

novesta peut-ĂȘtre ?