👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Je me souviens, c’était @Mat !

Toujours en quĂȘte de shoes que mon oeil et mon pied supporteraient.
J’ai ouvert la boĂźte, je me suis dit « C’est elles ! »

La forme, le blanc cassĂ©, ce vert, mĂȘme le palmier sur la languette j’adore.
Sont trĂšs souples et confortables mais
trop petite, pourtant c’était la plus grande taille.

J’en ai marre, jvais finir chez Mephisto




3 « J'aime »

C’est sympa ça! Chouette dĂ©clinaison de la Malone.
Chez Autry, ils ne font pas de grandes tailles?

Des Presidents jaune ? Si oui cuir.
Ou alors en toile crĂšme ?

Ça doit etre les President’s effectivement, mes souvenirs se mixent

Les crĂšme je vois pas

Tu devrais crĂ©er un lookbook d’ailleurs :ok_hand: (perso je prefere regarder les lookbook en gĂ©nĂ©ral)

1 « J'aime »

Je m’autoquote pour dire que dans mon cas : pointure 47, pied large

Les baskets DIEMME taillent à la common project cad à l’italienne, j’ai sizedown (-1) et c’est bien comme ça.

Ce n’est pas peut-ĂȘtre pas le cas pour les boots ou d’autres paires de sneakers ou pour quelqu’un qui a une plus petite pointure.

Merci quand mĂȘme Eles et Coni pour vos rĂ©ponses :slight_smile:

1 « J'aime »

Arf dommage car cette paire est vraiment top

mais ouais taille assez petite, j’ai du prendre 43,5

C’est ouf, je n’y arrive pas avec ce trait de design de semelle fondue

je n’y vois qu’une vision wish de ce que pourrait faire une marque avant-garde. Quand je vois le succĂšs que ça peut avoir, je me questionne sur moi-mĂȘme haha

genre lĂ , c’est fĂąnĂ© Ă  l’extrĂȘme pour moi :frowning:

L’idĂ©e est marrante mais la voir dĂ©clinĂ©e sur toutes les types de sneakers possibles et imaginables c’est un peu ridicule. Surtout sur des paires vendues 500€.

2 « J'aime »

Nouveau cw pour la général purpose shoe

J’aime moins

1 « J'aime »

DĂ©jĂ  partagĂ© quelques exemples, mais je trouve ça bon perso avec l’ensemble des coloris :




Des customs Cortez avec un swap sole Vibram.

Jai une paire de cortez qui traßne, ça donne envie de passer à la vibram academy :joy:

1 « J'aime »

Surtout au prix auquel elles sont vendues, je pense que tu y serais largement gagnant. Franchement si tu te chauffes, curieux de voir le résultat hehe.

Pas sĂ»r qu’ils soient capable de faire ça Ă  la vibram academy
Mai’s je vais garder la paire dans mon sac et si je passe devant je demanderai

Franchement à voir effectivement. AprÚs ils ont osé faire ce genre de truc :

Je me dis qu’une paire de Cortez ça doit pouvoir le faire haha.

Hoka vient de rĂ©Ă©diter une des shapes que je prĂ©fĂšre chez eux 
 et c’est dĂ©jĂ  out of stock :sweat:
J’espĂšre les trouver chez d’autres vendeurs cette fois ci. Sinon je me laisserai peut ĂȘtre tenter par des kaha 2 ou speedgoat 4 si je trouve des coloris pas trop mals.

1 « J'aime »

Je les ai de la collab EG

Je les porte jamais, j’ai du mal visuellement sur moi, y a un ratio qui foire chrz moi

Équivalent 43fr (44 je crois )

1 « J'aime »

Je les ai, excellente paire mĂȘme si trĂšs massive (on m’a dĂ©jĂ  demandĂ© « c’est quoi ces baskets compensĂ©es ? »). Une des derniĂšres paires que j’ai payĂ©e prix retail et pas regrettĂ©.

1 « J'aime »

intĂ©ressant, je les aies uniquement vues dans des fits 
 et en photo elles passent bien mais bon 
 il y a toujours moyen de jouer sur l’angle de prise de vue pour les « tasser » un peu.
C’est clair que je ne pense pas que tu hĂ©sites Ă  porter un pant large pour Ă©quilibrer :sweat_smile:

QUOIIIII je suis passĂ© Ă  cĂŽtĂ©. J’ai remuĂ© ciel et terre pour CE modĂšle prĂ©cis et introuvable. Une des meilleurs shape pour moi. J’ai du me rabattre sur des versions proches.
Rahhh je pensais vraiment pas qu’ils allaient la ressortir.

EDIT : T’es sĂ»r qu’ils l’ont ressorti, je vois nulle part de trace de rĂ©Ă©dition de cette Tor Ultra. Tu as vu ça oĂč ? Dans une news ? Une alerte sur un site ou autre ? Quasi sĂ»r qu’il s’agit d’une collab exclusive avec EG, c’est chelou que cela n’est pas Ă©tĂ© mis en avant sur tous les sites de sneakers.