Toujours en quĂȘte de shoes que mon oeil et mon pied supporteraient.
Jâai ouvert la boĂźte, je me suis dit « Câest elles ! »
La forme, le blanc cassĂ©, ce vert, mĂȘme le palmier sur la languette jâadore.
Sont trĂšs souples et confortables maisâŠtrop petite, pourtant câĂ©tait la plus grande taille.
Jâen ai marre, jvais finir chez Mephisto
3 « J'aime »
Quent
Août 13, 2022, 2:55
1751
Câest sympa ça! Chouette dĂ©clinaison de la Malone.
Chez Autry, ils ne font pas de grandes tailles?
Mat
Août 13, 2022, 4:13
1752
Des Presidents jaune ? Si oui cuir.
Ou alors en toile crĂšme ?
Ăa doit etre les Presidentâs effectivement, mes souvenirs se mixent
Les crĂšme je vois pas
Tu devrais crĂ©er un lookbook dâailleurs (perso je prefere regarder les lookbook en gĂ©nĂ©ral)
1 « J'aime »
reve
Août 24, 2022, 8:57
1754
Je mâautoquote pour dire que dans mon cas : pointure 47, pied largeâŠ
Les baskets DIEMME taillent Ă la common project cad Ă lâitalienne, jâai sizedown (-1) et câest bien comme ça.
Ce nâest pas peut-ĂȘtre pas le cas pour les boots ou dâautres paires de sneakers ou pour quelquâun qui a une plus petite pointure.
Merci quand mĂȘme Eles et Coni pour vos rĂ©ponses
1 « J'aime »
Boras
Août 25, 2022, 8:26
1755
Arf dommage car cette paire est vraiment top
mais ouais taille assez petite, jâai du prendre 43,5
Boras
Août 25, 2022, 8:33
1756
Câest ouf, je nây arrive pas avec ce trait de design de semelle fondue
je nây vois quâune vision wish de ce que pourrait faire une marque avant-garde. Quand je vois le succĂšs que ça peut avoir, je me questionne sur moi-mĂȘme haha
genre lĂ , câest fĂąnĂ© Ă lâextrĂȘme pour moi
LâidĂ©e est marrante mais la voir dĂ©clinĂ©e sur toutes les types de sneakers possibles et imaginables câest un peu ridicule. Surtout sur des paires vendues 500âŹ.
2 « J'aime »
Nouveau cw pour la général purpose shoe
Jâaime moins
1 « J'aime »
Leit
Août 30, 2022, 3:13
1759
DĂ©jĂ partagĂ© quelques exemples, mais je trouve ça bon perso avec lâensemble des coloris :
Des customs Cortez avec un swap sole Vibram.
Tyqdip
Août 30, 2022, 3:27
1760
Jai une paire de cortez qui traßne, ça donne envie de passer à la vibram academy
1 « J'aime »
Leit
Août 30, 2022, 4:00
1761
Surtout au prix auquel elles sont vendues, je pense que tu y serais largement gagnant. Franchement si tu te chauffes, curieux de voir le résultat hehe.
Tyqdip
Août 30, 2022, 4:04
1762
Pas sĂ»r quâils soient capable de faire ça Ă la vibram academy
Maiâs je vais garder la paire dans mon sac et si je passe devant je demanderai
Leit
Août 30, 2022, 4:18
1763
Franchement à voir effectivement. AprÚs ils ont osé faire ce genre de truc :
Je me dis quâune paire de Cortez ça doit pouvoir le faire haha.
Emmitt
Septembre 3, 2022, 4:57
1764
Hoka vient de rééditer une des shapes que je prĂ©fĂšre chez eux ⊠et câest dĂ©jĂ out of stock
JâespĂšre les trouver chez dâautres vendeurs cette fois ci. Sinon je me laisserai peut ĂȘtre tenter par des kaha 2 ou speedgoat 4 si je trouve des coloris pas trop mals.
1 « J'aime »
Boras
Septembre 3, 2022, 5:29
1765
Je les ai de la collab EG
Je les porte jamais, jâai du mal visuellement sur moi, y a un ratio qui foire chrz moi
Ăquivalent 43fr (44 je crois )
1 « J'aime »
ArtCore
Septembre 4, 2022, 11:22
1766
Je les ai, excellente paire mĂȘme si trĂšs massive (on mâa dĂ©jĂ demandĂ© « câest quoi ces baskets compensĂ©es ? »). Une des derniĂšres paires que jâai payĂ©e prix retail et pas regrettĂ©.
1 « J'aime »
Emmitt
Septembre 5, 2022, 4:45
1767
intĂ©ressant, je les aies uniquement vues dans des fits ⊠et en photo elles passent bien mais bon ⊠il y a toujours moyen de jouer sur lâangle de prise de vue pour les « tasser » un peu.
Câest clair que je ne pense pas que tu hĂ©sites Ă porter un pant large pour Ă©quilibrer
Leit
Septembre 5, 2022, 6:29
1768
QUOIIIII je suis passĂ© Ă cĂŽtĂ©. Jâai remuĂ© ciel et terre pour CE modĂšle prĂ©cis et introuvable. Une des meilleurs shape pour moi. Jâai du me rabattre sur des versions proches.
Rahhh je pensais vraiment pas quâils allaient la ressortir.
EDIT : Tâes sĂ»r quâils lâont ressorti, je vois nulle part de trace de réédition de cette Tor Ultra. Tu as vu ça oĂč ? Dans une news ? Une alerte sur un site ou autre ? Quasi sĂ»r quâil sâagit dâune collab exclusive avec EG, câest chelou que cela nâest pas Ă©tĂ© mis en avant sur tous les sites de sneakers.
Quent
Septembre 5, 2022, 6:39
1769
Jâai vu passer ça dans la NL de TBB samedi, check peut-ĂȘtre leur site (jây connais rien en Hoka )