👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Alors lĂ  jsp du tout

Peut ĂȘtre contacter le sav pour savoir si c’est possible de leur cĂŽtĂ© de rajouter la paire en leur faisant savoir que tu en as une ?

Yep je vais essayer

Je voulais ĂȘtre sur qu’il n’existe pas un truc que j’aurais loupĂ© /)

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bo aprĂšs avoir vendu deux paires

image

9 « J'aime »

:rofl:

et si j’arrive Ă  refourguer le NDG oĂč @Krid m’a saucĂ©, attnetion ^^

2 « J'aime »

Je ten donne 20e mais cest parce que cest toi hein !

L’excellente chaĂźne YT Rapidscrew a crĂ©Ă© une sneakers. Excellente idĂ©e qui « disrupte » un peu le marchĂ© de la sneaker en assumant un cĂŽtĂ© bootleg, limite contrefaçon de Nike mais en Ă©tant suffisamment crĂ©atif pour passer Ă  travers. Vraie rĂ©flexion sur le design, la qualitĂ© Ă  l’air lĂ  (faites au Portugal), le modĂšle est sympa. Je l’achĂšterais pas mais j’aime l’idĂ©e et la rĂ©flexion derriĂšre.

2 « J'aime »

Est ce que ça existe encore des gens sur YouTube qui font du contenu « pour le plaisir et la passion » sans avoir de monetisation/produit Ă  vendre etc
?
Bien sĂ»r que oui, ma question est provoc mais bon on doit toujours ĂȘtre sur ses gardes maintenant


Le problùme sur internet c’est que pour faire du contenu sympa (c’est a dire pas trop a la ramasse par rapport au contenu populaire) il faut de plus en plus de moyens (humains et financier)


souvent les chaünes YouTube ont 1 animateur mais 3, 4, 5 personnes qui travaillent aussi dans l’ombre


et ça vaut pour tout

dĂšs lors que tu fai du contenu

on veut du tout gratuit mais le mec qui te divertit en pasant c’est journĂ©es ou soirĂ©e, il n’a pas le droit de manger ^^

1 « J'aime »

Bien sĂ»r qu’il a le droit de manger, mais perso Ă  partir du moment oĂč je m’en rends compte je n’ai plus la mĂȘme rĂ©ceptivitĂ© lorsque je regarde.
Y’a toujours une suspicion, la crainte d’un manque d’objectivitĂ©, d’autant plus que quasiment personne ne respecte les obligation de mention lorsque c’est partenariat/sponso

C’est juste un avis perso et bien sĂ»r qu’ils doivent manger et s’ils ont un public qui leur permet tant mieux.

le bon truc c’est de trouver un deal ou tu n’as pas besoin de faire le vendeut

je regarde pas les vidéos de sneakers, je ne sais pas à laquel tu penses

c’ets genre quoi qui est dĂ©rangeant?

Le truc qui me vient en tĂȘte sur les sneakers c’est Tonton Gibs qui est sĂ»rement un des plus gros dans ce domaine. Maintenant il en profite pour vendre son livre, il a forcĂ©ment des partenariats avec des eshops, avec stockX
 Donc difficile de savoir quel est le taux d’objectivitĂ© derriĂšre dans les sĂ©lections, dans les sujets proposĂ©s


AprĂšs ça n’est pas parce que tu es payĂ© que c’est pas une bonne sĂ©lection nn?

par exemple nous, sur le peut qu’on accepte, on choisit des trucs que l’on aime et / ou qui peuvent ĂȘtr eintĂ©ressant pour une partie de notre audience

je pense qu’il faut, sposorisĂ© ou non, ne jamais suivre de toute façon

je ne connais pas son contenu, mais je vois un média comme un moyen de découvrir des choses (au sens voir des produits que je ne croise pas ) et aprÚs chacun fait son choix

la sneakers c tellement rincĂ©, il parle de quoi pour qu’un avis objectif soit « important » par exemple ?

Totalement d’accord. Mais savoir qu’il y’a d’autres intĂ©rĂȘts qui ont orientĂ© cette sĂ©lection me gĂšne un peu personnellement.

Ça dĂ©pend des vidĂ©os, ça peut ĂȘtre focus sur une paire ou bien un passage en revue des sorties du moment. Sauf que quand on te dit que « toutes les paires prĂ©sentĂ©es sont disponibles via les liens ci dessous Â» qui sont des eshops partenaires, bah
ouais OK super la « sĂ©lection Â».

Bonsoir national standard ca taille comment, car sur leur site 45 cest 12 us et chez nike 12us c’est 46

merci

De mĂ©moire ça taille Ă  l’italienne, il faut prendre une pointure de moins. Comme Common Projects ou Buttero. Si tu es un 46 habituellement il faudra prendre du 45.
Les autres dites moi si je me trompe.

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Ca taille TTS à présent.

26.5cm insole pour du 40
27 cm pour du 41
etc etc

1 « J'aime »

juste pour le nom :grin:

4 « J'aime »