https://www.instagram.com/p/Cj22liqtPbd/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Merci Ă tous, jây connaissais vraiment rien ahah
DĂ©solĂ© de poser la question mais : pourquoi câest toi qui fait lâarticle du coup ?
Câest une façon de parler, câest juste que câest un monde qui mâattire de loin. Les sĂ©lections câest reprĂ©sentatif de la communautĂ© et des choses qui sont essayĂ©es par les gens, pas uniquement de mes goĂ»ts persos.
Article sympa hormis le paragraphe sur la Wallabee GTX
![]()
Et je ne suis pas responsable
Jâai mĂȘme pas encore lu lâarticle, jâĂ©tais pas sur la correction haha
JâespĂšre que câest Ă©logieux avec au moins une fois marquĂ©: meilleure paire de la galaxie
Câest dans les guidelines de nos articles .p
Ton article est dĂ©jĂ publiĂ© mais yâa un pote qui mâa envoyĂ© ça. Je suis pas fan mais ça a le mĂ©rite dâĂȘtre mentionnĂ©. Converse a sorti ce modĂšle.
La Converse utility explore ox :

Perso jâaime pas mais ça mâa rappelĂ© un modĂšle proche que je prĂ©fĂšre chez Nike. La ACG Mountain Fly.
Celle-ci évidemment impossible à trouver :
Mais par contre la low a Ă©tĂ© dĂ©clinĂ© en plein plein de coloris et est trouvable facilement. Je la prĂ©fĂšre Ă la converse. Dâailleurs câest Ă©tonnant je ne pensais pas quâil sâagissait dâun modĂšle qui avait connu du du succĂšs car pas forcĂ©ment Ă©vidente Ă porter mais le fait de voir autant de coloris et renouvelĂ© plusieurs annĂ©es :

Bonjour,
Pour les intéressés du modÚle Anacapa chez Hoka il y a une petite remise sur le site i-run :
https://m.i-run.fr/chaussures_homme/Randonnee_c1136/Hoka-One-One_m143/?page=1
Elles sortent à 135⏠et il reste des tailles dispo ![]()
Câest plus le topic des sneakers, câest devenu le topic des chaussures de marche basses.
Au nom de mes camarades du forum je te prĂ©sente nos plus plates excuses pour avoir osĂ© parler lâespace dâun instant dâautre chose que de la derniĂšre paire de NB grises Ă 8000 euros en resell ou de la milliardiĂšme itĂ©ration des tes SWC prĂ©fĂ©rĂ©es. On est vraiment navrĂ©s de tâavoir dĂ©rangĂ©.
Cependant, pour Ă©viter tout quiproquo et mĂȘme si jâai conscience que câest un peu difficile Ă voir car ce nâest quâĂ©crit en police 20 et en gras en haut de la page web, tu noteras que le titre de ce topic est « Sneakers, baskets, tennis, etc » et non pas seulement « Sneakers de ville et surtout pas de marche » ![]()
![]()

merci de rappeler si réguliÚrement à ma mémoire mes heures de 9gag
La moquerie et la condescendance on en avait pas déjà parlé, si ? ![]()
Nous sommes tous trĂšs fidĂšle Ă nos titres dans ce topic.
@romainsss tu as un vrais tallent pour la nomenclature!
Quel titre te fais dire ça ?
Ceux des derniers intervenants.
Il faut en trouver un pour @spirifer !
Ah pardon Ned Flanders je savais pas que tâĂ©tais la police de la condescendance en fait ![]()
![]()
@SimonTheDuck @anon81849787 cet emoji
a une signification particuliĂšre qui mâĂ©chappe ?
Plurquoi tu fais ca ??? Je metais fait une liste de kicks un peu techwear javais presque fait mon choix et tu reviens a la charge saligaud !