👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Besoin d’un petit coup de main les gars

certains ont déjà vendu sur StockXX ?

je regardais quand j’ai quelques paires jamais sorties de leur boite ni même essayées donc je me dis que ça peut être malin de les vendre sur ce site

là je check une paire de converse:

Screen Shot 2022-09-19 at 11.22.27

ça me sort des prix complètement débiles (j’ai un 9m)

sachant que la dernière vente est à 333 $ sur je ne sais pas quelle taille

en gros faut lister un prix moins élevé ? pareil et atendre une offre d’un mec qui la cherche ?

j’allais balancer 3 paires sur vinted à 100 balles, je me dis que ç apeut valoir le coup d’être patint du coup

(juste le délai de 2 jours pour envoyer, faut pas être en vacances haha

Alors en vrai pour ajuster ton prix sur stock x faut savoir quelques trucs:

• pourcentage pris par Stock x a la vente et à l’achat, il faut se connecter pour voir tous les frais

• les prix affichés sont les prix demandés par les vendeurs, mais l’acheteur peut faire un « bid » qui reste 1 mois ou plus comme tu l’as dit

• donc il faut plutôt regarder les dernières ventes pour avoir une idée du prix auquel vendre et faire en fonction de la date de la dernière vente. Si la paire a 300$ a été vendu y’a 6 mois c’est pas la même que y’a 1 jour

Donc en vrai je te conseille de mettre à peu près à ce prix là en faisant attention justement à tous les frais additionnels et si c’est pas assez rapide à ton goût tu baisses

Merci d’avoir pris le temps, c’est très clair!

et une autre question, si un modèle n’est pas sur stockxx, genre lui je ne le trouve pas en tapant converse fragment design: Converse Fragment Design x CONS CTS 148370C KICKSCREW

pareil neuf en boite, ancore l’étiquette acroché à la kicks et tout

j’ai une caméra à acheter pour le média, je vas essayer de rentabiliser au max ^^

1 « J'aime »

Alors là jsp du tout

Peut être contacter le sav pour savoir si c’est possible de leur côté de rajouter la paire en leur faisant savoir que tu en as une ?

Yep je vais essayer

Je voulais être sur qu’il n’existe pas un truc que j’aurais loupé /)

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bo après avoir vendu deux paires

image

9 « J'aime »

:rofl:

et si j’arrive à refourguer le NDG où @Krid m’a saucé, attnetion ^^

2 « J'aime »

Je ten donne 20e mais cest parce que cest toi hein !

L’excellente chaîne YT Rapidscrew a créé une sneakers. Excellente idée qui « disrupte » un peu le marché de la sneaker en assumant un côté bootleg, limite contrefaçon de Nike mais en étant suffisamment créatif pour passer à travers. Vraie réflexion sur le design, la qualité à l’air là (faites au Portugal), le modèle est sympa. Je l’achèterais pas mais j’aime l’idée et la réflexion derrière.

2 « J'aime »

Est ce que ça existe encore des gens sur YouTube qui font du contenu « pour le plaisir et la passion » sans avoir de monetisation/produit à vendre etc…?
Bien sûr que oui, ma question est provoc mais bon on doit toujours être sur ses gardes maintenant…

Le problème sur internet c’est que pour faire du contenu sympa (c’est a dire pas trop a la ramasse par rapport au contenu populaire) il faut de plus en plus de moyens (humains et financier)…

souvent les chaînes YouTube ont 1 animateur mais 3, 4, 5 personnes qui travaillent aussi dans l’ombre…

et ça vaut pour tout

dès lors que tu fai du contenu

on veut du tout gratuit mais le mec qui te divertit en pasant c’est journées ou soirée, il n’a pas le droit de manger ^^

1 « J'aime »

Bien sûr qu’il a le droit de manger, mais perso à partir du moment où je m’en rends compte je n’ai plus la même réceptivité lorsque je regarde.
Y’a toujours une suspicion, la crainte d’un manque d’objectivité, d’autant plus que quasiment personne ne respecte les obligation de mention lorsque c’est partenariat/sponso…
C’est juste un avis perso et bien sûr qu’ils doivent manger et s’ils ont un public qui leur permet tant mieux.

le bon truc c’est de trouver un deal ou tu n’as pas besoin de faire le vendeut

je regarde pas les vidéos de sneakers, je ne sais pas à laquel tu penses

c’ets genre quoi qui est dérangeant?

Le truc qui me vient en tête sur les sneakers c’est Tonton Gibs qui est sûrement un des plus gros dans ce domaine. Maintenant il en profite pour vendre son livre, il a forcément des partenariats avec des eshops, avec stockX… Donc difficile de savoir quel est le taux d’objectivité derrière dans les sélections, dans les sujets proposés…

Après ça n’est pas parce que tu es payé que c’est pas une bonne sélection nn?

par exemple nous, sur le peut qu’on accepte, on choisit des trucs que l’on aime et / ou qui peuvent êtr eintéressant pour une partie de notre audience

je pense qu’il faut, sposorisé ou non, ne jamais suivre de toute façon

je ne connais pas son contenu, mais je vois un média comme un moyen de découvrir des choses (au sens voir des produits que je ne croise pas ) et après chacun fait son choix

la sneakers c tellement rincé, il parle de quoi pour qu’un avis objectif soit « important » par exemple ?

Totalement d’accord. Mais savoir qu’il y’a d’autres intérêts qui ont orienté cette sélection me gène un peu personnellement.

Ça dépend des vidéos, ça peut être focus sur une paire ou bien un passage en revue des sorties du moment. Sauf que quand on te dit que « toutes les paires présentées sont disponibles via les liens ci dessous » qui sont des eshops partenaires, bah…ouais OK super la « sélection ».

Bonsoir national standard ca taille comment, car sur leur site 45 cest 12 us et chez nike 12us c’est 46

merci