👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Comment ça taille SWC ? J’ai une paire en vue là à un prix correct mais impossible d’essayer
Poke @Poulpy @Fatigue

Pour moi un peu plus large que des NB ! Je fais un 44 sneakers et je suis trĂšs bien en 44
43,5 souliers

D’ailleurs j’ai craquĂ© et j’ai choppĂ© ça. Je trouve qu’elles tuent

4 « J'aime »

Je vais tenter le 41 alors, merci !

Ouais @Leit les a linkĂ©, j’ai une prĂ©fĂ©rence pour celles-ci :

2 « J'aime »

Paire commandée et reçue semaine derniÚre.
40,5 NB
39 It
40 pour les SWC et c’est parfait!

1 « J'aime »

Ha j’hĂ©site vraiment pour la taille chez eux, tu sais me dire quelle longueur fait l’insole en 40?

Merci :wink:

La semelle intérieure semble collée.
Néanmoins avec un mÚtre de type chantier, il semblerait que le longueur intérieure soit de 24,9/25 cm.

ah ouais, ça taille petit quand mĂȘme

Je vais reprendre la mesure tout à l’heure.
Ça semble faible suivant leur guide des tailles.
D’autant que, homme ou femme, Ă  pointure Ă©quivalente la taille serait la mĂȘme (donc pas une paire femme pour la mienne et par erreur).

Édit :

L’extrĂ©mitĂ© de mon mĂštre Ă©tant trop Ă©paisse (et menaçant d’arracher ma semelle
), ça a du fausser la mesure.
Car aprÚs un protocole scientifique à base de manche de cuillÚre en bois cassée et du précité mÚtre de chantier, je tombe sur pas exactement 25,4cm.
Bref, c’est raccord avec leur guide!

Pour les pompes, ni d’yeux ni mùtre !

Hello !

Demande un peu spĂ©cifique. Je suis en train de faire le tour d’internet Ă  la recherche des meilleures paires de sneakers pour la pluie pour la sĂ©lection de mercredi. Ce qu’il se faire de mieux dans le compromis style / utilitaire.

Je sais que le style gorpcore est pas vraiment représenté sur le forum, mais si vous avez quelques idées je suis preneur :slight_smile:

Merci !

1 « J'aime »

Pas essayĂ© perso mais y’a Moonstar qui a l’air de remplir cette fonction
image

Moonstar : Allweather : Marron (beige-habilleur.com)

3 « J'aime »

Alors cette selec je l’attends de pieds fermes !
En tĂȘte j’ai les moonstars et imitations (novesta je crois ?, Aigle en avait aussi) et les sneakers goretex (Salomon par ex.)

1 « J'aime »

Tu veux des pistes pour faire ta sélection ou des modÚles précis ?

Converse MC18 gore TeX. Mais la semelle glisse, ce qui est extra con

6 « J'aime »

Arc’teryx Aerios FL 2 GTX Mid x Beams ? (J’essaie de faire le meilleur nom de modùle à rallonge)

And wander x salomon

Ah oui et j’aime pas mal ce que font adidas terrex sur certains modùles :

2 « J'aime »

Clarks Wallabees GTX

prĂ©fĂ©rence pour les low et les collab’ supreme ont une vibrame diffĂ©rentes, elles sont incroybals dans le fenre

Salomon x BBS (rose si tu veux mettre une illustration chiadée)

tu dois avoir des AF1 en GTX

dans les pompes de pluie type sneakers, tu dois avoir des superga artefact aussi

j’ai des Merrell mobb speed 3 aussi mais c’est clairement de 'loutdoor" mais sympa dans la rue

2 « J'aime »

BG avait sorti des sneakers en Ventile, impermeable apparemment.

1 « J'aime »

Hoka kaha low gtx pour moi

2 « J'aime »

A un moment je me suis demandé si tu trollais Bo.

1 « J'aime »

Tu as les ON qui on des bon modÚles imperméable avec une semelle qui a un vrais grip:

J’ai un modùle qui ressemble plus ou moins a celui ci. Je le prend en vacances quand je sais que je vais pas mal marcher sans faire pour autant une grosse rando. Le modùle noir reste assez urbain pour ne pas trop jurer en tenue de ville.
Pas mal de shop en vende maintenant dans des looks un peu plus fort.

1 « J'aime »

Je complĂšte les refs dĂ©jĂ  citĂ© avec quelques modĂšles que j’aime bien :

Chez Salomon pour les autres variantes en modĂšle

Salomon Advanced x GR10K

Salomon XT-6,trĂšs proche de la collab avec BBS mais plus simple Ă  trouver :

En dehors des Tor Ultra low GTX qui sont le feu (@ChairBleue <3), chez Hoka le modĂšle que j’ai pas mal portĂ© en rando cet Ă©tĂ© et qui ont Ă©tĂ© trĂšs utile durant les temps orageux et surtout plus facile Ă  choper, la Anacapa :


@Nieth parlait de converse, mais il y a eu un vieux modĂšle que peut de monde doit se rappeler. Les Converse « Rubber » . Pas fan mais au moins elles ont le mĂ©ritent d’ĂȘtre fun si ça peut Ă©tayer un peu la sĂ©lection :


converse-chuck-taylor-all-star-rubber-L-gY1XeQ

EDIT :

Pour le troll également, déjà partagé mais la spécial de chez campers. Cela permet de garder les doigts de pieds protégés mais par contre le reste ???

4 « J'aime »