👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

https://www.instagram.com/p/Cj22liqtPbd/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

1 « J'aime »

Merci à tous, j’y connaissais vraiment rien ahah

8 « J'aime »

DĂ©solĂ© de poser la question mais : pourquoi c’est toi qui fait l’article du coup ?

C’est une façon de parler, c’est juste que c’est un monde qui m’attire de loin. Les sĂ©lections c’est reprĂ©sentatif de la communautĂ© et des choses qui sont essayĂ©es par les gens, pas uniquement de mes goĂ»ts persos.

1 « J'aime »

Article sympa hormis le paragraphe sur la Wallabee GTX :see_no_evil: :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Et je ne suis pas responsable

J’ai mĂȘme pas encore lu l’article, j’étais pas sur la correction haha

J’espĂšre que c’est Ă©logieux avec au moins une fois marquĂ©: meilleure paire de la galaxie

C’est dans les guidelines de nos articles .p

2 « J'aime »

Ton article est dĂ©jĂ  publiĂ© mais y’a un pote qui m’a envoyĂ© ça. Je suis pas fan mais ça a le mĂ©rite d’ĂȘtre mentionnĂ©. Converse a sorti ce modĂšle.

La Converse utility explore ox :

Converse-Utility-Explore-OX-A00585C-A00587C-feat

Perso j’aime pas mais ça m’a rappelĂ© un modĂšle proche que je prĂ©fĂšre chez Nike. La ACG Mountain Fly.

Celle-ci évidemment impossible à trouver :

Mais par contre la low a Ă©tĂ© dĂ©clinĂ© en plein plein de coloris et est trouvable facilement. Je la prĂ©fĂšre Ă  la converse. D’ailleurs c’est Ă©tonnant je ne pensais pas qu’il s’agissait d’un modĂšle qui avait connu du du succĂšs car pas forcĂ©ment Ă©vidente Ă  porter mais le fait de voir autant de coloris et renouvelĂ© plusieurs annĂ©es :

DD2861-002
https___media.endclothing.com_media_catalog_product_2_2_22-07-2021_JD_DC9045-200_1_1
DD2861-001_sivasdescalzo-Nike-ACG_Mountain_Fly_Low_GTX_-1646834314-1

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour les intéressés du modÚle Anacapa chez Hoka il y a une petite remise sur le site i-run :
https://m.i-run.fr/chaussures_homme/Randonnee_c1136/Hoka-One-One_m143/?page=1

Elles sortent à 135€ et il reste des tailles dispo :slight_smile:

C’est plus le topic des sneakers, c’est devenu le topic des chaussures de marche basses.

Au nom de mes camarades du forum je te prĂ©sente nos plus plates excuses pour avoir osĂ© parler l’espace d’un instant d’autre chose que de la derniĂšre paire de NB grises Ă  8000 euros en resell ou de la milliardiĂšme itĂ©ration des tes SWC prĂ©fĂ©rĂ©es. On est vraiment navrĂ©s de t’avoir dĂ©rangĂ©.

Cependant, pour Ă©viter tout quiproquo et mĂȘme si j’ai conscience que c’est un peu difficile Ă  voir car ce n’est qu’écrit en police 20 et en gras en haut de la page web, tu noteras que le titre de ce topic est « Sneakers, baskets, tennis, etc » et non pas seulement « Sneakers de ville et surtout pas de marche » :slight_smile:

13 « J'aime »

:grin: :grin: :grin:

2 « J'aime »

image

1 « J'aime »

merci de rappeler si réguliÚrement à ma mémoire mes heures de 9gag

1 « J'aime »

La moquerie et la condescendance on en avait pas déjà parlé, si ? :slight_smile:

5 « J'aime »

Nous sommes tous trĂšs fidĂšle Ă  nos titres dans ce topic.

@romainsss tu as un vrais tallent pour la nomenclature!

1 « J'aime »

Quel titre te fais dire ça ?

Ceux des derniers intervenants.

Il faut en trouver un pour @spirifer !

1 « J'aime »

Ah pardon Ned Flanders je savais pas que t’étais la police de la condescendance en fait :slight_smile:
:slight_smile:

@SimonTheDuck @anon81849787 cet emoji :slightly_smiling_face: a une signification particuliĂšre qui m’échappe ?

Plurquoi tu fais ca ??? Je metais fait une liste de kicks un peu techwear javais presque fait mon choix et tu reviens a la charge saligaud !

1 « J'aime »