👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

c’est cool le smodĂšles prĂ©cis, comme c’st une sĂ©lection bin prĂ©cise, ça Ă©taye bien le truc

merci

les hoka sont bestiales

1 « J'aime »

Tu parlais Ă©galement des AF1 en GTX, moi j’aimais bien les high qui en plus, font plus sens justement quand il pleut. La « khaki » Ă©tait cool mais Ă  l’époque trĂšs rapidement sold out :

Dans le genre des mid/high, y’a aussi Vans qui avait tentĂ© l’aventure mais je trouvais pas ouf les modĂšles . Nom du modĂšle complet Vans SK8-Hi Gore-Tex MTE-3 :

Sauf peut ĂȘtre ce coloris :

Pour l’hiver c’est pas mal mĂȘme si on sait tous que le prochain qui arrive il n’y aura ni neige, ni tempĂ©rature en dessous de 10°C :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

J’ai jamais testĂ© les xt-6 mais toutes ne sont pas gore tex (aucune idĂ©e de la rĂ©sistance Ă  l’eau des non gore tex mais c’est pas un truc ventĂ© par la marque)

Ouais merci de la prĂ©cision, c’est vrai que je parlais du modĂšle GTX mais j’ai pas link la bonne photo. (MĂȘme si je prĂ©fĂšre justement le cw des non GTX)

1 « J'aime »

oh purĂ©e les vans je les ai, j’avais reçu une dotation et il a pas fait moche d el’hiver, j’ai rien pu en faire haha

mais Ă as ce coloris, avec du bleu je crois :confused:

On m’a dit que le gore tex n’était pas trĂšs bon pour la santĂ©, la planĂšte
 Vous en savez davantage ? J’imagine qu’aux pieds on s’en fout mais je pose la question.

La Nike Lunarforce One Duckboot (en high ou low) fait bien le job contre la pluie ou la neige


image

3 « J'aime »

Pour les Vans je confirme l’efficacitĂ©, j’ai cette paire chopĂ©e neuve sur Vinted
 Chaleur et pas une goutte d’eau qui passe. Grosse semelle pour ĂȘtre tranquille. C’est la paire sans prise de tĂȘte dĂšs que le temps/sol est mauvais.
AprĂšs en terme de confort on est quand mĂȘme content de les enlever le soir mais c’est sĂ»rement le cas avec la majoritĂ© des paires de ce style.
RĂ©f Vans MTE Ultrarange Hi.

https://www.instagram.com/p/Cj22liqtPbd/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

1 « J'aime »

Merci à tous, j’y connaissais vraiment rien ahah

8 « J'aime »

DĂ©solĂ© de poser la question mais : pourquoi c’est toi qui fait l’article du coup ?

C’est une façon de parler, c’est juste que c’est un monde qui m’attire de loin. Les sĂ©lections c’est reprĂ©sentatif de la communautĂ© et des choses qui sont essayĂ©es par les gens, pas uniquement de mes goĂ»ts persos.

1 « J'aime »

Article sympa hormis le paragraphe sur la Wallabee GTX :see_no_evil: :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Et je ne suis pas responsable

J’ai mĂȘme pas encore lu l’article, j’étais pas sur la correction haha

J’espĂšre que c’est Ă©logieux avec au moins une fois marquĂ©: meilleure paire de la galaxie

C’est dans les guidelines de nos articles .p

2 « J'aime »

Ton article est dĂ©jĂ  publiĂ© mais y’a un pote qui m’a envoyĂ© ça. Je suis pas fan mais ça a le mĂ©rite d’ĂȘtre mentionnĂ©. Converse a sorti ce modĂšle.

La Converse utility explore ox :

Converse-Utility-Explore-OX-A00585C-A00587C-feat

Perso j’aime pas mais ça m’a rappelĂ© un modĂšle proche que je prĂ©fĂšre chez Nike. La ACG Mountain Fly.

Celle-ci Ă©videmment impossible Ă  trouver :

Mais par contre la low a Ă©tĂ© dĂ©clinĂ© en plein plein de coloris et est trouvable facilement. Je la prĂ©fĂšre Ă  la converse. D’ailleurs c’est Ă©tonnant je ne pensais pas qu’il s’agissait d’un modĂšle qui avait connu du du succĂšs car pas forcĂ©ment Ă©vidente Ă  porter mais le fait de voir autant de coloris et renouvelĂ© plusieurs annĂ©es :

DD2861-002
https___media.endclothing.com_media_catalog_product_2_2_22-07-2021_JD_DC9045-200_1_1
DD2861-001_sivasdescalzo-Nike-ACG_Mountain_Fly_Low_GTX_-1646834314-1

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour les intéressés du modÚle Anacapa chez Hoka il y a une petite remise sur le site i-run :
https://m.i-run.fr/chaussures_homme/Randonnee_c1136/Hoka-One-One_m143/?page=1

Elles sortent à 135€ et il reste des tailles dispo :slight_smile:

C’est plus le topic des sneakers, c’est devenu le topic des chaussures de marche basses.

Au nom de mes camarades du forum je te prĂ©sente nos plus plates excuses pour avoir osĂ© parler l’espace d’un instant d’autre chose que de la derniĂšre paire de NB grises Ă  8000 euros en resell ou de la milliardiĂšme itĂ©ration des tes SWC prĂ©fĂ©rĂ©es. On est vraiment navrĂ©s de t’avoir dĂ©rangĂ©.

Cependant, pour Ă©viter tout quiproquo et mĂȘme si j’ai conscience que c’est un peu difficile Ă  voir car ce n’est qu’écrit en police 20 et en gras en haut de la page web, tu noteras que le titre de ce topic est « Sneakers, baskets, tennis, etc » et non pas seulement « Sneakers de ville et surtout pas de marche » :slight_smile:

13 « J'aime »

:grin: :grin: :grin:

2 « J'aime »

image

1 « J'aime »