👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

Tu as raison, surtout qu’il y a dĂ©jĂ  un topic pour les randonneurs

Ici c’est plus la randonnĂ©e Ă  Montmartre, ça fonctionne aussi

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Je ne comprends tellement pas le mĂšme mais pourtant je ris tout seul comme un con.

1 « J'aime »

Et un pour les NB

c’est rĂ©ducteur, il y a des montantes aussi

5 « J'aime »

Pour trigger, toujours dans le thĂšme de la pluie, sneakers ou chaussures de marche ?

SALOMON XT WINGS 2 - RAINY DAY

SALOMON XT QUEST

:face_with_monocle:

2 « J'aime »

la premiĂšre fait vraiment mode 100%

J’aurais dis l’inverse perso. La XT Quest en noir ça fait fdp fashionita full tenue Arc’Teryx pour aller chercher le cheesecake matcha sans gluten le dimanche matin juste avant la session d’escalade Ă  Arkose quand l’automne arrive. Il faut que la paire accroche sur les feuilles mortes et mĂ©go de cigarette quand il trimballe son Shiba Inu avec foulard supreme.

La premiĂšre la silhouette me rappel de vieilles adidas ZX Flux topĂ© en solde que j’utilisais quand je savais qu’elles allaient prendre chĂšre.

2 « J'aime »

par mode je voulais juste dire qu’elle n’a pas une tronche de pompe de rando quand tu les regardes comme ça.

vivant dans le tiers monde, je ne vois jamais ce type de godasse moi, c’est 100% de running nike adidas puma toute pourri ^^

C’est beau les beiges :smiling_face_with_three_hearts: mais rĂ©ellement Ă  l’épreuve de l’eau, comme des GTX?

I’m feeling triggered

2 « J'aime »

Moi je propose vraiment Ă  la modo de faire un sujet:

« chaussures de marche pour modeux parisien en mal d’espace vert »

Afin que ce sujet ne soit pas polluer par cette clique!

2 « J'aime »

Le pant Ă  l’air intriguant, une idĂ©e de ce que ça peut ĂȘtre ? Norbit ?

si ce ne sont pas des NB, ça n’intĂ©resse plus personne les « vraies » sneakers

tiens le drnier article sur une paire coup de coeur achetée en septembre ^^

pour les amateurs de saurien ou de violet

2 « J'aime »

J’ai l’impression que la grande majoritĂ© a tellement souper des 35’000 variation de modĂšle nike hypĂ© Ă  l’absurde que si tu es pas un collectionneur assidu tu laisse tomber et tu ne t’intĂ©resse plus Ă  ce monde. Je pense que NB va aussi plus ou moins Ă  terme suivre ce chemin car ils ont la mĂȘme approche.

Donc c’est vrais que si tu cherche quelque chose d’innovant les modĂšle « rando » sont une bonne piste.

Perso j’aime pas vraiment ces chaussures dans un usage urbain et je trouve que ça s’intĂšgre souvent assez mal dans des looks « de tout les jours ».

aprÚs je trollais gentiment et oui je trouve que ça a sa place ici.

les gens suivent le courant mainstream qui a plusieurs ramifictions qui laissent plus ou moins l’impression d’ĂȘtre de niche

en achetant des NB made in US ou des 550, on fait difficilement plus consnsuel ces derniÚres années par exemple.

C’est la Veja du mec qui se veut pointu en vrai ^^

ça ne vaut pas mieux pour toutes les pompes de rando de ville oui

aprĂšs c’est cool perso, je prĂ©fĂšre voir ce genre de look que les trucs insipides que l’on avaient encore en masse y a quelques annĂ©es

C’est toujours la mĂȘme chose si c’est bien fait oui c’est cool genre comme @Leit ça passe niquel.

Malheureusement c’est rarement ça et j’ai vu tellement de collùgues/mec dans la rue qui porte des vieilles scarpa de ce type:
image
Que ça ma bloqué sur ce trend.
J’aurais jamais cru que les suisse allemand quarantenaire puissent ĂȘtre novateur en terme de mode :neutral_face:

les salomon, ça fait plus de 10 ans que les bastiaix en portais (comme les birk)

et si je leur ai piquĂ© le dĂ©lire birk avant que ça devienne tendance, j’aurias pas mis un billet sur salomon haha

aprÚs on peut jamais juger un style ou un tendance par le « coté raté », la paire que tu proposes, son niveau de laideur

tu l’as dans tous les genres de vĂȘtements: y a des running moches, y a des bball moches, des tennis moches et ^^

La birk y’a dĂ©jĂ  eu des tendances avant la tendance actuelle.

Ma grande soeur en portait au lycée comme ses copines, donc autour de 1999/2000