Hum pas tellement dâaccord.
Imo câest beaucoup plus les XT6 qui dĂ©gagent ça.
Mais bon la Quest est ma paire prĂ©fĂ©rĂ©e ever, lâĂ©lue.
Et je suis un fdp ![]()
Je me sens personnellement attaqué par cette premiÚre phrase !
@luluberlu Ca ressemble Ă une chaussure dâapproche en escalade avec le parpaing Ă lâavant
Je viens de voir la version vert pastel, elle est cool !
Je vais suivre les sorties de Mizuno plus souvent
0, puisque câest fait pour aller boire de lâIce Tea chez leader price et manger une fausse madeleine chez Primark.
La shape est assez immonde.
A quoi serviraient ce filet et la boucle au-dessus ?
Si tu te perds en rando, tu peux te servir du filet pour chasser de la truite sauvage du torrent qui descend de la montagne ou rĂ©colter des paillettes dâOr.
Cela sert également de moustiquaire à pieds en été et de sac pour ranger les sardines de la tente.
je pensaus que câĂ©tait pour filtrer tous les objets solides quâentrainent les grandes averses en zone urbaine
le gilet retient le solide, le gtx fait glisser lâeau
comme ça tu arrives au bureau, tu vires le petit filet oĂč son retenus les papiers, boues, feuilles mortes et autres trucs tout sale
et tu as ta paire tout propre et les piÚces au sec pour lancer ton ordinateur et commencer ta journée de travail sans faire gueux à la machine à café 15mn plus tard à la premiÚre pause
Protéger des piqures de moustiques.
No joke câest vraiment la com
Aahahaha sérieux ? Je suis mort. Franchement je pensais ça comme un méga troll, mais la personne qui a designer ça doit se prendre pour un génie.
un peu plus subtile dirons-nous
" Here, BEAMS toys with « Kaya » (èćžł), the Japanese word for mosquito nets. Itâs one « no » (ăź) away from being Kayano, and thatâs basically it. I suppose thereâs further crossover in the core tech that fuesl the GEL-Kayano and the historical « tech » of Japanese mosquito nets, too."
en vrai, je ne sais pas au japon mais au vietnam, ils étaient assez vénÚres pour piquer au travers du legging
si tu trekk en pantalon qui ne couvre pas les chevilles, ça peut ĂȘtre utile
mais faut pas faire du chemin avec autrs chsoes que du cailloux au sol, tu passes ta journĂ©e Ă tâacrocher dans la vĂ©gĂ©tation sinon ^^
Si tu pars en trekk, que tu le pratiques de façon assidu tu vas surtout prendre des vraies paires de chaussures surtout au tarot oĂč sont vendus celle-ci. On parle tout de mĂȘme de 270âŹ.
Yâa largement de quoi se prendre une perd de guĂȘtre en plus.
ça vient du japon non?
je mets dans leur délire, je suis des potes là -bas, ils partent en camping, ça ferait passer les mecs du 11iÚme pour des collectionneur de decatlhon des années 8à s^^
bien sĂ»r que câest useless si tâaimes la montagne et pas la sape ^^
Yâa une certaine hype du camping qui est effectivement bien prĂ©sente depuis quelques temps (on trouve une augmentation des chiffres importantes depuis le dĂ©but 2010), yâa un trĂšs bon article lĂ dessus dâailleurs ici :
Et tu peux retrouver ça dâailleurs un peu partout :
https://web-japan.org/trends/fr/fashion/fas202109_camp_fr.html
Le nombre de personnes adeptes de lâautocamping ne cesse dâaugmenter dâannĂ©e en annĂ©e, passant de 7,2 millions en 2011 Ă 8,6 millions en 2019. (Selon le Livre blanc de lâautocamping au Japon 2020, publiĂ© par la FĂ©dĂ©ration japonaise de lâautocamping.)
Du coup ça ne mâĂ©tonnerait pas que lâon commence Ă trouver ce genre dâitem un peu farfelus. Mais si on part que de la sneaker elle mĂȘme, le modĂšle link par @Rems.B ne me fait pas trop rĂȘver.
cette tendance Fashion Outdoor est pas neuve du tout, ça fait dĂ©jĂ quelques saisons quâon la retrouve dans les collections
tu penses quâils vont vraiment porter ce genre de piĂšce « au quotidien » ou câest vraiment geeker des modĂšle a mort pour les week end sous tentes?
Câest juste une continuitĂ© du gorpcore non ?