Quel titre te fais dire ça ?
Ceux des derniers intervenants.
Il faut en trouver un pour @spirifer !
Ah pardon Ned Flanders je savais pas que tâĂ©tais la police de la condescendance en fait
@SimonTheDuck @anon81849787 cet emoji a une signification particuliĂšre qui mâĂ©chappe ?
Plurquoi tu fais ca ??? Je metais fait une liste de kicks un peu techwear javais presque fait mon choix et tu reviens a la charge saligaud !
Tu as raison, surtout quâil y a dĂ©jĂ un topic pour les randonneurs
Ici câest plus la randonnĂ©e Ă Montmartre, ça fonctionne aussi
Je ne comprends tellement pas le mĂšme mais pourtant je ris tout seul comme un con.
Et un pour les NB
câest rĂ©ducteur, il y a des montantes aussi
Pour trigger, toujours dans le thĂšme de la pluie, sneakers ou chaussures de marche ?
SALOMON XT WINGS 2 - RAINY DAY
SALOMON XT QUEST
la premiĂšre fait vraiment mode 100%
Jâaurais dis lâinverse perso. La XT Quest en noir ça fait fdp fashionita full tenue ArcâTeryx pour aller chercher le cheesecake matcha sans gluten le dimanche matin juste avant la session dâescalade Ă Arkose quand lâautomne arrive. Il faut que la paire accroche sur les feuilles mortes et mĂ©go de cigarette quand il trimballe son Shiba Inu avec foulard supreme.
La premiĂšre la silhouette me rappel de vieilles adidas ZX Flux topĂ© en solde que jâutilisais quand je savais quâelles allaient prendre chĂšre.
par mode je voulais juste dire quâelle nâa pas une tronche de pompe de rando quand tu les regardes comme ça.
vivant dans le tiers monde, je ne vois jamais ce type de godasse moi, câest 100% de running nike adidas puma toute pourri ^^
Câest beau les beiges mais rĂ©ellement Ă lâĂ©preuve de lâeau, comme des GTX?
Iâm feeling triggered
Moi je propose vraiment Ă la modo de faire un sujet:
« chaussures de marche pour modeux parisien en mal dâespace vert »
Afin que ce sujet ne soit pas polluer par cette clique!
Le pant Ă lâair intriguant, une idĂ©e de ce que ça peut ĂȘtre ? Norbit ?
si ce ne sont pas des NB, ça nâintĂ©resse plus personne les « vraies » sneakers
tiens le drnier article sur une paire coup de coeur achetée en septembre ^^