👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

merci de rappeler si régulièrement à ma mémoire mes heures de 9gag

1 « J'aime »

La moquerie et la condescendance on en avait pas déjà parlé, si ? :slight_smile:

5 « J'aime »

Nous sommes tous très fidèle à nos titres dans ce topic.

@romainsss tu as un vrais tallent pour la nomenclature!

1 « J'aime »

Quel titre te fais dire ça ?

Ceux des derniers intervenants.

Il faut en trouver un pour @spirifer !

1 « J'aime »

Ah pardon Ned Flanders je savais pas que t’étais la police de la condescendance en fait :slight_smile:
:slight_smile:

@SimonTheDuck @PeecTur cet emoji :slightly_smiling_face: a une signification particulière qui m’échappe ?

Oui :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Plurquoi tu fais ca ??? Je metais fait une liste de kicks un peu techwear javais presque fait mon choix et tu reviens a la charge saligaud !

1 « J'aime »

Tu as raison, surtout qu’il y a déjà un topic pour les randonneurs

Ici c’est plus la randonnée à Montmartre, ça fonctionne aussi

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Je ne comprends tellement pas le mème mais pourtant je ris tout seul comme un con.

1 « J'aime »

Et un pour les NB

c’est réducteur, il y a des montantes aussi

5 « J'aime »

Pour trigger, toujours dans le thème de la pluie, sneakers ou chaussures de marche ?

SALOMON XT WINGS 2 - RAINY DAY

SALOMON XT QUEST

:face_with_monocle:

2 « J'aime »

la première fait vraiment mode 100%

J’aurais dis l’inverse perso. La XT Quest en noir ça fait fdp fashionita full tenue Arc’Teryx pour aller chercher le cheesecake matcha sans gluten le dimanche matin juste avant la session d’escalade à Arkose quand l’automne arrive. Il faut que la paire accroche sur les feuilles mortes et mégo de cigarette quand il trimballe son Shiba Inu avec foulard supreme.

La première la silhouette me rappel de vieilles adidas ZX Flux topé en solde que j’utilisais quand je savais qu’elles allaient prendre chère.

2 « J'aime »

par mode je voulais juste dire qu’elle n’a pas une tronche de pompe de rando quand tu les regardes comme ça.

vivant dans le tiers monde, je ne vois jamais ce type de godasse moi, c’est 100% de running nike adidas puma toute pourri ^^

C’est beau les beiges :smiling_face_with_three_hearts: mais réellement à l’épreuve de l’eau, comme des GTX?