nostalgien je portais les miennes avec mon DG de dĂ©filĂ©, purĂ©e, jâavais posĂ© 500 balles dessus :o
Jâavais lĂąchĂ© 400 balles en shop pour ma premiĂšre paire, jâĂ©tais sorti en sueur mais heureux comme un gosse.
Quelques annĂ©es aprĂšs je les avais revendues Ă moitiĂ© prix et avec la thune jâavais chopĂ© ma 1Ăšre paire de NB (des 1300 si je me souviens bien)
Pour les nouveaux, câest quelle(s) marque(s) ?
Lanvin !
ça me fait mal au coeur toutes ces maisons qui avaient une image et qui la travestissent pour suivre cette mouvance « streetwear » flinguée
le pire est quâen plus, câest mal rĂ©alisĂ©, ça tombe Ă cotĂ© et jâai du mal Ă croire que ça fonctionne
ça a Ă©tĂ© vu aux pieds dâune starlette amĂ©riciane?
sans y a aucune chance que ça marhe non ?
il nây a pas que ça mais ça a lâair dâetre la paire du moment
Ă la limite ça, jâaime bien:
marrant ils ont toujours les modĂšles dont a parlĂ© plus haut @Alcor 15 ans, je crois que câĂ©tait FW07 les premiĂšre sne fushia
yes mais ils ont vraiment gardĂ© les trucs ultra sobres (presque bizarre a cotĂ© du reste), jâai mĂȘme lâimpression que le prix est plus bas quâavant.
En 2022, 390 pour ce style de maison jâaurai mĂȘme lâimpression de trouvĂ© ça bon marchĂ©.
ah oui câest moins cher quâavant et comme tout Ă augmentĂ©, câest clairement vendu moins cher :o
des low en fushia, ça me ferait kiffer encore aujourdhui
laredoute la fitpic, câest chquant
edit: enfin BG post binam ^^
Décathlon post Jul
Decthlon ça va ĂȘtre lour avec les british qui sâaffichent avec haha
Les modĂšles low de lâĂ©poque câĂ©tait pas 320 de mĂ©moire ?
Je ne sais plus du tout, jâavais lâimpression que câĂ©tait dans les 400 balles mais câest peut etre ma mĂ©moire qui me fait dĂ©faut.
Par contre sur Vinted on ne peut pas dire que la cote est haute (ou alors câest full fake)
Ăa nâa aucune cote les lanvin
je pensais pas que ça serait prix Converse pour autant
Dâailleurs ton post prĂ©cĂ©dent mâa fait rappeler deux autres coups de coeurs de lâĂ©poque, que je repartage ici.
Les colorama 2 (les 1 aussi sont cools) de PH, ce coloris précis :
Alors ok elles sont trĂšs (trop) flashy et le cĂŽtĂ© brillant/mĂ©tallique peut faire too much, mais je me souviens de quelques tenues avec oĂč elles passaient trĂšs bien. GĂ©nĂ©ralement portĂ© avec une tenue plus sobre, genre juste un jean brut et chemise. Faut remettre aussi dans le contexte de lâĂ©poque (on parle de 2008), câĂ©tait vraiment une piĂšce intĂ©ressante et innovante.
Les Graff aussi étaient marrantes :
Pour le coup câĂ©tait un clin dâoeil cool au streetwear, celle-ci @Boras . Sans forcer le trait.
Et enfin celles que je regrette encore aujourdâhui dâavoir revendu, je ne sais pas pourquoi. Les Raf velcros. A porter comme une paire de sneak lambda, sans soucis.