👟 Sneakers, baskets, tennis, etc

nostalgien je portais les miennes avec mon DG de dĂ©filĂ©, purĂ©e, j’avais posĂ© 500 balles dessus :o

2 « J'aime »

c’est pas mal mais je prĂ©fĂšre les OL dans le genre:

2 « J'aime »

J’avais lĂąchĂ© 400 balles en shop pour ma premiĂšre paire, j’étais sorti en sueur mais heureux comme un gosse. :sweat_smile:

Quelques annĂ©es aprĂšs je les avais revendues Ă  moitiĂ© prix et avec la thune j’avais chopĂ© ma 1Ăšre paire de NB (des 1300 si je me souviens bien)

Pour les nouveaux, c’est quelle(s) marque(s) ?

Lanvin !

2 « J'aime »

2022

ça me fait mal au coeur toutes ces maisons qui avaient une image et qui la travestissent pour suivre cette mouvance « streetwear » flinguée

le pire est qu’en plus, c’est mal rĂ©alisĂ©, ça tombe Ă  cotĂ© et j’ai du mal Ă  croire que ça fonctionne

ça a Ă©tĂ© vu aux pieds d’une starlette amĂ©riciane?

sans y a aucune chance que ça marhe non ?

il n’y a pas que ça mais ça a l’air d’etre la paire du moment

à la limite ça, j’aime bien:

marrant ils ont toujours les modĂšles dont a parlĂ© plus haut @Alcor 15 ans, je crois que c’était FW07 les premiĂšre sne fushia

1 « J'aime »

yes mais ils ont vraiment gardĂ© les trucs ultra sobres (presque bizarre a cotĂ© du reste), j’ai mĂȘme l’impression que le prix est plus bas qu’avant.

En 2022, 390 pour ce style de maison j’aurai mĂȘme l’impression de trouvĂ© ça bon marchĂ©.

Par contre les sapes, OskOur

ah oui c’est moins cher qu’avant et comme tout Ă  augmentĂ©, c’est clairement vendu moins cher :o

des low en fushia, ça me ferait kiffer encore aujourdhui

laredoute la fitpic, c’est chquant

edit: enfin BG post binam ^^

Décathlon post Jul

1 « J'aime »

Decthlon ça va ĂȘtre lour avec les british qui s’affichent avec haha

1 « J'aime »

Les modĂšles low de l’époque c’était pas 320 de mĂ©moire ?

Je ne sais plus du tout, j’avais l’impression que c’était dans les 400 balles mais c’est peut etre ma mĂ©moire qui me fait dĂ©faut.

Par contre sur Vinted on ne peut pas dire que la cote est haute (ou alors c’est full fake)

Ça n’a aucune cote les lanvin :sweat_smile:

je pensais pas que ça serait prix Converse pour autant

D’ailleurs ton post prĂ©cĂ©dent m’a fait rappeler deux autres coups de coeurs de l’époque, que je repartage ici.

Les colorama 2 (les 1 aussi sont cools) de PH, ce coloris précis :

Alors ok elles sont trĂšs (trop) flashy et le cĂŽtĂ© brillant/mĂ©tallique peut faire too much, mais je me souviens de quelques tenues avec oĂč elles passaient trĂšs bien. GĂ©nĂ©ralement portĂ© avec une tenue plus sobre, genre juste un jean brut et chemise. Faut remettre aussi dans le contexte de l’époque (on parle de 2008), c’était vraiment une piĂšce intĂ©ressante et innovante.

Les Graff aussi étaient marrantes :

Pour le coup c’était un clin d’oeil cool au streetwear, celle-ci @Boras . Sans forcer le trait.

Et enfin celles que je regrette encore aujourd’hui d’avoir revendu, je ne sais pas pourquoi. Les Raf velcros. A porter comme une paire de sneak lambda, sans soucis.

5 « J'aime »