Pas pareil
lâai je dit ?
Jâai pas saisi ta rĂ©ponse. Je trouve que ce que tu posts est plus proche dâune RO que des Raf postĂ©s prĂ©cĂ©demment. Et je maintiens que câĂ©tait une paire trĂšs facile Ă porter.
Hmm pas sĂ»r. Tu as toujours une fan base pour ce genre de pompes iconiques. Mais clairement faut pas les mettre en vente sur vinted. Tu peux surement tâen sortir pour plus de 100e.
@Rems.B en vrai lourd je connaissais pas la ref des Reebok. Ahaah ça passe tellement bien dans Alien. Jâavais jamais fait gaffe.
Grailed Ă prix de porc avec un IG: @borasification sur les photos pour dealer sans perdre la comm"â ^^
je crois que ça part mĂȘme pas Ă 100 balles, jâavais regardĂ© y Ă© ou 3 ans
Tu ressors des vielles tenues dans lesquelles tu les intégrais, tu fais monter la hype au point de prendre la place de Norman fait des vidéos et tu les revends + de 500e.
180cm, elle doit faire du 40, idéal les proportions du coup pour ce genre de gorsse chaussures
haha je te filerai 10% si le plan Ă +500 marche ^^
un de mes premiers moment de « gloire » internet quand jâavais sortie le jean Dior Homme Dolphine avec ces les rolling YSL blanches haha
je revois la photo éclatées au sol ^^
Ouais câest ce que jâavais mis, celles que tu partages sont les colorama 1. Celle que jâai mis au dessus sont les colorama 2. Elles Ă©taient aussi appelĂ©es « Day » pour les tiennes et « Night » pour celles que jâai partagĂ©. VoilĂ pour la petite histoire.
Par contre les YSL, jamais aimĂ©. Trop schmoovesques dĂ©jĂ pour lâĂ©poque.
Un peut plus tard et toujours dans cette tendance, yâavait les KVA super cool aussi.

Jâoubliais, yâa aussi un label dont on entend quasiment plus parler et qui continu pourtant Ă produire des trucs. Neil Barrett. Plus classique et pas trop mal Ă lâĂ©poque.
CâĂ©tait la grande mode des soles italiennes cousu. Maintenant on est passĂ© sur du Vibram ahah.
KVA je detesteais purée, je vous comprenais pas haha
NB, le vrai (@Rems.B ), câĂ©tait trĂšs cool en revanche et pas si datĂ©
(ça me fait penser quâun gars sur CUC avait une grosse collection de baskets de maison de luxe : son pseudo câĂ©tait LouisXVIII (me souviens plus exactement si câĂ©tait 18 ou autre⊠ça vous dit quelque chose ?)
Jâavais oubliĂ© de partager (ça date de 4 jours), mais yâa eu un restock sur The Bureau de la Tor dâHoka. Bon vite sold out mais il reste pas mal de taille dans la version high.
Jâaime bien avec la semelle gomme pour le contraste :
Et le dernier coloris encore dispo olive :
Un cÎté Ninja Turtle
Le premier CW est sympa.
Jâadore les deux perso, je retombe en AM1 mania un peu ces derniers temps.
Sinon jâhĂ©sitais entre Actus et ici pour ce long de Complex sur la pub de Lynch pour Adidas