Still By Hand - Casual-chic japonais

Ça peut pas être pire que moi à la plage avec ce vieux maillot orange fluo et mon teint de cachet d’aspirine :see_no_evil:

En parlant de ça, rien à voir, mais j’ai resté des hauts de pyjama chez Muji aujourd’hui, et ça ferait des chemises pas dégueues :grimacing:

Surtout les modèles femmes pour @Leit qui aime les choses bien boxy.
Bon après faut trouver quoi faire du pantalon ou du short, car c’est des ensembles :stuck_out_tongue:

https://www.muji.eu/pages/online.asp?PID=13417&qclr=4550344154649&qsiz=1052&qsel=

AW21 ce sera pyjama party \o/

1 « J'aime »

Ahaha nah il faut le modèle homme. Celui des femmes trop fit et pas fan du col. Oui j’ai testé 1.

Sinon les fitpics au mieux avec mon phone pourav :

13 « J'aime »

Merci
Très chouette !

Ça rend super bien !
Bon choix d’être resté sur la taille 1, la coupe est nickel.

Oui c’est nickel là !

M’étonnes pas que tu aies testé les pyjs Muji :$stuck_out_tongue:

Bon choix la taille 1 c’est nickel chrome :ok_hand:

Vraiment top!
petite question: est-ce que le tissu est assez souple/fluide pour que l’epaule casse si tu avais pris la taille au-dessus? (Je suis assez fan de la déconstruction d’une silouette via le vêtement: epaule basse, pantalon 7/8, toussa toussa quoi :sweat_smile:)

Le tissu est assez fin. Après là elle est encore neuve y’a une certaine rigidité, je ne sais pas si cela va se conserver ainsi mais je ne pense pas comparé à d’autres pièces que j’ai. Je devrais voir après quelques ports ou même un petit passage par le défroisseur vapeur qui peut encore plus « détendre » la fibre.
La coupe de base est déjà loose et orienté un peu oversize, tu as les coutures épaules qui sont assez basses mais la longueur général du dos elle est nickel. Pareil sous les bras.
Si tu veux vraiment jouer à fond la carte du large, tu peux size up mais ce n’est peut être pas nécessaire (sur ce modèle en tout cas).