Still By Hand - Casual-chic japonais

Je crois qu’il est de la ss22 donc possible que certains shop ne l’ai pas reçu mais oui il semble bien c’était dans mes vues pour un costume de mariage

A porter avec veste assortie? Elle est sympa mais pour un mariage c’est trop bien casual je trouve. En depareillé en revanche why not

Bon on se tient au courant si on en voit un :wink:

1 « J'aime »

Justement c’est l’idée que ça soit casual, maintenant de plus en plus de mariage sont moins formel :slightly_smiling_face:

Voir ici Coup de cœur ❤ (do want) - #4555 par Scr3xx

T’as checké tous les revendeurs ?

http://stillbyhand.jp/stockists/

1 « J'aime »

Le premier gris bleu, j’aime bcp.

Les autres, c’est tellement casual que je ne vois même plus ça comme un costume. Le fait que ce soit assorti ne suffit pas. Si tu mets un jean et une veste assortie, ça serait pareil (je caricature mon point de vue)

1 « J'aime »

Oui je comprends. Je suis aussi sur le bleu mais une pièce restante donc on verra si ça y est toujours le mois prochain ahah

Ce n’est pas le même. Chez Dapper c’est le inverted pleat.
Il est très très cool, mais aussi trop wide pour moi.

L’autre a une ceinture élastiquée, c’est en train de devenir un de mes critères obligatoire, c’est l’âge et l’élargissement :grimacing:

On le trouve un peu plus, ça devrait le faire le bleu

1 « J'aime »

Ouaip…en Europe, ya plus rien, à part peut une boutique Suisse mais sans Eshop.

J’abandonne!

1 « J'aime »

De passage chez centre commercial qui vient d’avoir la fw 22, pas encore shooté donc pas sur le site (par contre il y a les studio nicholson et wow :heart_eyes:)

J’ai essayé 3 pièces, un sweat à capuche sans manche, un hoodie (?) à col roulé et une veste de pluie en moleskine.



Trop petit mais j’aime la couleur, il y a aussi un genre de beige clair


Pas fan des col roulé mais sous cette forme pourquoi pas


Je suis déjà équipé et manque de sous sinon je prendrais bien :thinking:

2 « J'aime »

Ça a l’air chouette mais sacré tarot a chaque fois… Sportivo a reçu une grosse partie de la collection d’ailleur

Ouais après quand je vois les tarots qui augmentent chez les marques eu, ça passe. Genre chez DN on est à 150 euros le hoodie, pour la coupe, le style et le coloris des SBH, 200 ça reste correct.

On verra si je tente une pièce hors soldes :thinking:

Par contre les studio nicholson :sob::sob: (le gars m’as dit d’ailleurs qu’il y en a déjà plusieurs de partie, c’est fou)

1 « J'aime »

Ça reste encore un peu « confidentiel » SBH, dans 2-3 ans ce sera sûrement au même niveau que Studio Nicholson.

Après on dit ça mais 200€ pour un hoodie ça reste très cher ahaha !

Oui c’est possible. Après SN abuse sur certaines pieces notamment les mi portugal.

Dans tout les cas oui ça reste un tarot :sweat_smile:

1 « J'aime »

Chez SBH les pièces sont généralement assez sobre, heureusement qu’il y en a toujours quelques unes dans les collections qui sortent du lot.

Là je t’avoue que le hoodie, il a l’air vraiment chiant. Et clairement j’ai du mal à saisir l’intérêt de la pièce surtout à 200e.
Le col roulé pourquoi pas mais là je t’avoue que niveau fit faut oublier pour ton gabarit.
La parka a l’air sympa, mais je pense qu’elle vaudrait le coup en solde ou vraiment si gros coup de coeur pour ce type de manteau.

2 « J'aime »

Ouais j’ai pas vraiment d’intention d’achat derrière c’était pour montrer vite fait les pièces :slight_smile:

Ça a l’air sympa ça !

Les bleus :heart_eyes:

4 « J'aime »

Typiquement la shape qu’aurait dû avoir la wallabee pour être cool. Heureusement que Still by Hand a compris :smiley:

3 « J'aime »

Oh mais need, distribué en UE ?

Pas vu encore mais j’espère

1 « J'aime »