Bon ça pique
https://www.cultizm.com/en/footwear/shoes/33032/still-by-hand-moccasin-shoes-blue-grey
Ah putain la vache ! Même à -50% ça pique fort
En plus je ne sais pas quelle est la vraie teinte mais j’aime beaucoup moins le rendu sur Cultzim (bon j’imagine qu’on peut plus se fier aux photos de la marque…)
J’ai essayé ça chez rdv store. Même en taille 1 sur un hoodie c’est très cool. Désolé pas de fitpics
Petite préférence pour la version gris ardoise ! Mais le fit est très cool
Quelqu’un a eu l’occase d’essayer ça ?
J’ai un mariage cet été et j’ai deja le bas , je me dit que l’ensemble pourrait etre cool pour un mariage decontracté .
Ils anoncent M pour la taille 2.
Attention les coupes pour ce genre de pièce ainsi que celle partagé par @Scr3xx sont assez similaire. C’est assez généreux. Je trouve que le taille 1 chez SBH correspondant déjà à un M. Je ne pourrais pas te confirmer ça à 100% mais pour posséder déjà trois pièces chez eux, j’ai toujours eu le mm ressenti.
Par contre putain Cultizm, vous commencez à faire des efforts et là vous poster la fit pic claqué de la pièce.
Sinon en terme de fit @Sakapof81 pour moi le rendu va être vraiment comme ça :
Épaules un peu tombantes, coupe proche d’un rendu boxy.
Merci pour ce retour détaillé , je suis entre M et L pour les vestes mais J’ai du mal à trouver des mesures ppur cette veste . Ce rendu là m’irais mais la question que je me.pose , c’edt si je vais l’avoir en prenant du 1 ou du 2 .
Tu porte des tailles 1 toi sur les pieces que tu a de la marque ?
Salut, est-ce que quelqu’un a ou a essayé ce pantalon ? Je ne sais pas comment ça taille Still by hand. J’ai essayé cet hiver un manteau en petite taille qui était vraiment très démesuré. Au sujet des pantalons, quelqu’un a une idée ?
C’est plutôt très généreux de partout, y compris en longueur, ce qui n’est pas forcément commun chez les marques japonaises (sauf si tu veux du stacking, tu seras sans doute obligé de reprendre la longueur)
Pout Still by Hand, pensez au code promo chez Tempest Works: Still by Hand @ Tempest Works
Boras10
j’en discute avec Alejandro, il devrait bientôt arriver sur le forum avec un topique dédié, géré par Ewen normalement
Oui, pour la longueur, les retouches ne sont jamais difficiles, pour la largeur à la taille, c’est plus compliqué. Je ne fais jamais de photos, mais j’aime bien le stacking. Pour le jeans Borali, taille 3 pour 1,80, ça casse juste un peu sur les chaussures, j’aime bien !
Merci ! La sélection et les photos sont vraiment jolies !!
J’ai un 2 pleats, pour mon 34/36 L/XL j’ai pris taille 3 et c’est nickel.