Still By Hand - Casual-chic japonais

Bon ça pique

https://www.cultizm.com/en/footwear/shoes/33032/still-by-hand-moccasin-shoes-blue-grey

Ah putain la vache ! Même à -50% ça pique fort :confused:

En plus je ne sais pas quelle est la vraie teinte mais j’aime beaucoup moins le rendu sur Cultzim (bon j’imagine qu’on peut plus se fier aux photos de la marque…)

1 « J'aime »

J’ai essayé ça chez rdv store. Même en taille 1 sur un hoodie c’est très cool. Désolé pas de fitpics

2 « J'aime »

Petite préférence pour la version gris ardoise ! Mais le fit est très cool

1 « J'aime »

Quelqu’un a eu l’occase d’essayer ça ?
J’ai un mariage cet été et j’ai deja le bas , je me dit que l’ensemble pourrait etre cool pour un mariage decontracté .
Ils anoncent M pour la taille 2.

Attention les coupes pour ce genre de pièce ainsi que celle partagé par @Scr3xx sont assez similaire. C’est assez généreux. Je trouve que le taille 1 chez SBH correspondant déjà à un M. Je ne pourrais pas te confirmer ça à 100% mais pour posséder déjà trois pièces chez eux, j’ai toujours eu le mm ressenti.

Par contre putain Cultizm, vous commencez à faire des efforts et là vous poster la fit pic claqué de la pièce.

Sinon en terme de fit @Sakapof81 pour moi le rendu va être vraiment comme ça :

Épaules un peu tombantes, coupe proche d’un rendu boxy.

1 « J'aime »

Merci pour ce retour détaillé , je suis entre M et L pour les vestes mais J’ai du mal à trouver des mesures ppur cette veste . Ce rendu là m’irais mais la question que je me.pose , c’edt si je vais l’avoir en prenant du 1 ou du 2 .

Tu porte des tailles 1 toi sur les pieces que tu a de la marque ?

Salut, est-ce que quelqu’un a ou a essayé ce pantalon ? Je ne sais pas comment ça taille Still by hand. J’ai essayé cet hiver un manteau en petite taille qui était vraiment très démesuré. Au sujet des pantalons, quelqu’un a une idée ?

C’est plutôt très généreux de partout, y compris en longueur, ce qui n’est pas forcément commun chez les marques japonaises (sauf si tu veux du stacking, tu seras sans doute obligé de reprendre la longueur)

1 « J'aime »

Pout Still by Hand, pensez au code promo chez Tempest Works: Still by Hand @ Tempest Works

Boras10

j’en discute avec Alejandro, il devrait bientôt arriver sur le forum avec un topique dédié, géré par Ewen normalement

4 « J'aime »

Oui, pour la longueur, les retouches ne sont jamais difficiles, pour la largeur à la taille, c’est plus compliqué. Je ne fais jamais de photos, mais j’aime bien le stacking. Pour le jeans Borali, taille 3 pour 1,80, ça casse juste un peu sur les chaussures, j’aime bien !

Merci ! La sélection et les photos sont vraiment jolies !!

J’ai un 2 pleats, pour mon 34/36 L/XL j’ai pris taille 3 et c’est nickel.

1 « J'aime »

Pour pro logiquement

Ah merde tu penses ? La déception

La quasi totalité des showrooms de marques cool notamment japonaises qui ont lieu sporadiquement sur Paris sont réservés aux pros malheureusement.

Oui j’ai eu 2 fois la marque Sefr installé devant notre shop. Merely made devait aussi venir à Paris je crois. Ils présentent les nouvelles collectionn et grossomodo les revendeurs peuvent venir voir les pièces et faire leur sélection si je dis pas de bêtises, @monsieurcam57 pourra mieux expliquer que moi puisqu’il en fait

C’est ça et les mecs sont des commerciaux, ils n’ont pas de temps à perdre avec des « curieux » malhereusement

ça coute cher à une marque donc efficience

(on a pu le voir avec repère store quand on a fait des démarches à l’époque, tu sens que si tu as pas le chéquier prêt à dégainer, a dégage ^^)

1 « J'aime »

Ouais ça m’étonne pas. D’ailleurs tu peux y aller en random comme ça ou il faut déjà prendre contact avec la marque ? :thinking: