Still By Hand - Casual-chic japonais

la plupart du temps c’est sur rdv et ça défile parfois 2 shop en même temps, après ya les salons type welcome/man c’est pas toujours ‹ simple › de faire les choses correctement sur salon…ya du monde, des pièces/labels chouettes dans tout les sens, faut tenir le budget/gérer les tailles.

perso je book mes rdv et je note en showroom pour être tranquille et les salons c’est plus du coup de coeur ou de la prise de contact, les commerciaux sont déchainé c’est marrant.

ya les autres shops des copains, on noue des liens parfois c’est un bon délire mais sur 3 jours c’est boulot non stop, a la fin je suis rincé mais je kiff’ ces moments.

avec @Boras on va essayer de faire une vidéo bientôt pour parler des coulisses de tout ça.

5 « J'aime »

Oui pour pro seulement, d’ailleurs c’est durant la fashion week et pas mal de marques font ça.

J’ai d’ailleurs contacté « Merely Made »’ qui est présent également durant cette période, ils m’ont confirmé également qu’ils ne pouvaient accepter une visite d’un simple client. Par contre j’ai eu droit à 10% de réduc ;D donc je te confirme aussi pour ça @Scr3xx.

Ils sont d’ailleurs à la recherche d’un / des revendeurs sur Paris et ont demandé à quelques uns d’entre eux.

Merci des infos, je leurs dirait que je viens de la part de Leit :relieved:

Et si j’ai le temps je passe faire un coucou chez dn entre le 25 et le 27 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le 27 y’a moyen :slight_smile: