[SuperStitch] Atelier retouche Jeans

Thank’s du retour.
J’avais fait le point de chaînette chez eux pour mon TCB, c’est vrai que l’accueil est cool ! Et parfait si t’as trouvé jeans à ton cul chez Superstitch !

Finalement t’as le meme genre de physique qu’Arthur non ?

Tu as souligné le vrai point important : pour son jean, faut essayer ! dans la meme taille ils seront pas pareils

1 « J'aime »

Oui on doit avoir un physique similaire plus ou moins.
Je rentrais aussi dans un 32, plutôt bien, mais j’aurais du compter sur le fait qu’il se détende pour être confort, j’ai choisi l’option confort des le départ.

Surtout s’il perds un poil à la machine, ce sera mieux ainsi.

Il bouge pas/peu.

Une coupe moins slim sort en avril.

3 « J'aime »

Compter sur la détente tjrs une mauvaise idée, tu as eu raison

Des Jpegs ?

Et t’as pas le droit d’ecrire « mec lambda » avec ton tableau Excel^^

Il manque une petite photo pour illustrer ton post.

2 « J'aime »

Quelqu’un aurait un retour sur leurs jeans Ecru ?

1 « J'aime »

Ton retour est intéressant, surtout que tu mentionnes avoir un physique charpenté.

Ce qui m’étonne un peu quand je vois le guide des tailles du jean en question. Tu as des cuisses volumineuses ?

Le jean me faisait de l’oeil mais à taille égale, un jean bonne gueule coupe semi slim semble offrir plus d’aisance aux cuisses.

Je précise tout de même que je ne l’ai jamais essayé, mais les mesures demi cuisse ont l’air relativement faiblardes.

Je fais du VTT enduro, donc oui j’ai un peu de cuisse.
Pas de soucis de place aux cuisses et rien a voir avec un semi slim.

Mon gros soucis c’est le top block souvent, pour y caser mon fessier, et dans le LR01, no problem.
Je le porte régulièrement, il s’est détendu encore un peu, genre 1cm a la taille, le reste je n’ai pas trop regardé. Je peux faire des mesures au besoin.

des photos portées aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a une version plus large qui va sortir dans les prochaines semaines !

2 « J'aime »

Here you go.
Les selfies miroirs, c’est pas vraiment mon truc. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelqu’un a pu voir/toucher/enfiler la chemise chambray?

On n’a jamais assez de chemise en chambray.

Bien le bonjour

Pour ceux qui savent ou bien si Mr Superstitch passe par là : quelle est la différence entre le LR01 première version sortie en 2020 et la nouvelle sortie en 2021 ?
La toile est apparemment plus « crispy » mais au fil des lavages les toiles se valent ?
Est-ce normal qu’après un certain usage, lavage (selon les règles de l’art, 30 et peu d’essorage voire pas du tout) le jean devienne « mou » ?

Enfin qui a des info sur la sortie du lr02 ?

Merci !

Je sais pas si c’est les retouches Borali qui squattent le truc :slight_smile: mais franchement Superstitch c’est chaud.
Plus d’1 mois que j’ai envoyé mon denim en retouche. Aucune news, il réponds jamais au tel, jamais aux emails. J’arrive pas à le joindre du tout. Faut vraiment pas être pressé.
Bon ça va c’est un denim quoi, je vais pas me prendre la tête plus que ça mais il y en plus d’un qui ont du monter en pression.

J’ai vécu la même expérience l’année dernière avec un renji que je lui avais envoyé.
Pour ceux qui voudraient tenter une alternative, @G.G et d’autres ont pu découvrir la boutique Denim Custom Service également équipée pour des ourlets en point de chaînette,
@romainsss a ouvert un topic il y a peu.

1 « J'aime »

il a eu un assez grave accident de motocross, plusieurs fractures et commotion cérabrale avec KO. Il est retourné au charbontrès vite, reste qu’il est humain, l’efficience a du en prendre un coup.

additionné au fait qu’il a perdu son bras droit début d’année et qu’il soit entrian de former un nouveau retoucheur

il gère tout seul donc parfois vraiment débordé oui.

ça n’excuse pas, ça explique un peu :slight_smile:

3 « J'aime »

Pour le coup, je trouve que ça excuse pas mal…

6 « J'aime »

j’ai oublié le peut-être* pour la tournure de phrase juste ^^

1 « J'aime »

Quand tu dis son bras droit, c’est pas au sens propre ? Tu veux dire son assistant quoi

Il était aussi au Japon il y a peu de temps non ?

1 « J'aime »