[SuperStitch] Atelier retouche Jeans

Ah bah les grands esprits se rencontrent :handshake:

2 « J'aime »

Et je rejoins aussi ton message, excellent accueil irl, il vaudrait mieux stoper les envois web si c’est pas gérable pour le moment :slight_smile:

4 « J'aime »

Et aussi arrêter de s’écharper ici. La mauvaise pub par des clients se tapant dessus, c’est pas spécialement bénéfique pour lui. :slight_smile:

4 « J'aime »

Apres tout vos retours positifs , j’ai decidé d’envoyer mon Borali .

6 « J'aime »

Bonjour a toutes et a tous,

Pour vous permettre de comprendre ce qu’il se passe avec la retouche de @winch je me permets d’écrire ici.

Après plusieurs recherches attentives dans notre boite mail et en boutique, aucun jeans n’est en attente de retouche à ce nom (concernant les expéditions, il m’arrive de temps en temps d’avoir des problèmes avec les livreurs de la poste qui ne sont pas aussi attentifs et professionnels que certains sur ce blog et j’en suis désolé…).

Par ailleurs, il me semble important de vous sachiez que je ne prend aucun plaisir à retenir les jeans de certains en boutique.
Cette situation peut parfois survenir car j’essaye au mieux de développer moi même (parfois 24h/24) toutes les activités de ma jeune entreprise.
Je créé de manière artisanale les prototypes des nouveaux modèles à l’atelier, je fais les ventes en boutique, je suis le compte Instagram ainsi que les mails et le téléphone … tout cela, je l’espère, pour vous faire plaisir avec ces créations !

J’en profites d’ailleurs, pour remercier chaleureusement tous ceux qui, conscients de la complexité de mon business et du cœur que j’y mets, partagent leurs avis ici ou ailleurs !

Pour ceux qui ont très envie de retrouver au plus vite, le vêtement qu’ils m’ont confier, je vous assure que je fais de mon mieux pour vous livrer une retouche faite dans les règles de l’art afin que votre vêtement retrouve une nouvelle vie
(c’est quand meme ce que vous venez chercher in fine :wink:).

Enfin, Comme l’a dit @Boras que je remercie, j’ai eu un accident grave de moto il y a 15 jours et malgré les recommandations médicales, je suis déjà de retour pour reprendre le rythme et livrer à tout le monde les retouches attendues !

A très vite.
@winch : je suis à ta disposition pour clarifier notre sujet, merci de me rappeler au 0669344223 si tu le souhaite

41 « J'aime »

Pas de soucis je t’appelle. Ma commande est pas à ce nom :slight_smile:
Encore une fois moi je blame personne hein. C’est un denim, y’a pas d’urgence en soit, j’imagine bien que tu dois charbonner.
Et bon courage pour ton « rétablissement actif » :smiley:

1 « J'aime »

Le Monde vient de publier un article sur Superstich et son créateur :

8 « J'aime »

Je viens faire un retour sur mon experience . Ayant eu un bon Borali , j’ai envoyé deux denim,ils sont revenus en 15 jours impeccable. J’en ai eu pour 33 euros en tout.
J’ai mis quelques jours avant d’arriver à le joindre mais une fois que j’y suis arrivé il a ete hyper dispo et reactif .

3 « J'aime »

De passage sur Paris il y a peu.
J’ai pu, pour la première fois, passer chez SS.
La boutique déjà. Premier constat, on est dans un petit atelier rempli de vieilles machines, de denim et de mecs sympas.
J’y ai déposé 2 jeans borali. Boulot fait dans la journée. Essayage rapide et bon conseils pour la longueur à couper. Travail hyper propre.
Je ne me voyais pas repartir sans rien alors j’ai pris la chemise en chambray size up +2. Un des plus beau chambray que j’ai eu.
C’est vraiment le genre d’endroit avec une âme dans lequel tu as envie de retourner.
Alors j’y retournais. Souvent.

5 « J'aime »

Ha, je veux bien des fitpics de la chemise. Par contre size up +2? Le size guide laissait penser à un dit généreux de base.

Je te ferai des photos !
J’ai essayé les 2 tailles j’avais envie d’un truc bien loose effet para voile. Mais le L aurait été très bien !

1 « J'aime »

Ici en XL pour mon 1m78 75kg

11 « J'aime »

Là ou je peux être d’accord c’est qu’il devrait au moins annoncer la couleurs par email ou comme ça.

Le sujet, c’est peut être pas le délais mais plutôt le manque de communication sur les délais non ?

1 « J'aime »

On est pas forcément obligé de rouvrir le sujet, tout a été dit, je crois. :blush:

13 « J'aime »
5 « J'aime »

Je kiffe ce genre de délire jusqu’au-boutiste, mais l’aléatoire du rétrécissement pour l’amoureux de l’ampleur que je suis c’est un peu terrifiant.

2 « J'aime »

Haha c’est clair que c’est particulier
J’imagine que tu peux choisir un exemplaire avec plus ou moins de marge

1 « J'aime »

S’ils font bien les choses jusqu-au bout ils devraient faire des tests et fournir un tableau de retrecissement à partir d’un one wash

1 « J'aime »

Vu le sérieux et l’expertise du bonhomme, je pense qu’il suffit tout simplement de lui demander.

Sauf que comme le lavage dépend des gens, ça sera pas fiable