Pareil, j’ai très peur de ressembler à ça, avec ce genre de chemise
Testé et oui c’est à peu près ça dans l’idée, un tcb 50 avec les hanches et le bas plus resserré.
Ouais la forme de son nouveau jean est très cool
Moins 1er degré workwear qu’un tcb50
Bon si quelqu’un se chauffe pour nous faire quelques photos des deux produits, je suis preneur . Dommage que les tarifs de SuperStitch piquent autant
. D’ailleurs question a la con, vous les trouvez justifié au regard de la qualité proposé?
C’est des mini prod, la toile est quali, made in Japan, le mec fait ça quasi tout seul, donc de ce point de vue là, oui, après si tu parles en rapport qualité prix, non. Faut que ça te parle ou que ça te donne envie quoi. C’est con, j’y étais y a deux weekends, j’ai pris des photos chez BG et DBF mais pas chez lui.
Yes j’ai ces photos là, avant qu’il la repasse ; au début elle est hyper crispy. Après repassage et deux semaines à la porter je vois vraiment une différence. Et puis ensuite il y aura les lavages…!
Oui c’est possible d’essayer sur place, je pense que tout n’est pas encore parti
(Je fais 1m80 et 73kg)
J’aime beaucoup le côté boxy, elle a l’air d’être archi confortable et te va super bien .
Dernière question, tu a pris quelle taille?
Je l’ai prise en M. J’ai hésité avec le L pour upsize mais en l’essayant c’était pas du tout la bonne direction…
Oui totalement justifié.
Juste pour la passion et l’attention du détail qu’il met dans les pièces qu’il produit.
Vraiment magnifique cette type 2, la longueur des manches est gigantesque par contre.
Je regardais les type 2 chez les copains japonais récemment mais ça c’est encore + cool, juste parce qu’on sent la passion du mec. Je pense que je prendrai celle ci. Merci pour les photos
Elles ne sont pas si longues que ça les manches ; je remets des photos après presque 1 mois.
(Il m’a fait un custom en stitching)
C’est quoi comme coupe par rapport à son premier ?
Plus taille haute je crois ?
Merci, et niveau largeur ?
Si je me réfère au guide size, le dernier modèle est plus large de partout, avec une fourche beaucoup plus haute. Bref, rien a voir avec la précédente coupe, que je trouvais un poil trop ajusté pour moi.
Si je me base sur l’image tronquée et pas lisible de la fiche produit, le LR02 a une coupe proche de celle d’un TCB 40’s (aka le pant que je porte le plus depuis trois ans) : taille haute, coupe droite (très peu tapered), LO 22 cm.
Quelques photos récentes postées en story.
Pour le guide des tailles, y’a pas que chez moi, on voit rien ? Je lui ai envoyé un message du coup
Ah yes merci c’était coupé sur mon ordi
On dirait vraiment un mix entre le TCB 40 et 50, j’aime beaucoup l’idée. Dommage que le prix pique autant . Je comprends pas tellement l’inflation par rapport au premier modèle…