Merci pour les photos ! Est ce qu’apres 1 mois la veste se detend un peu ?
Pour ceux qui veulent une idée de la lr11 et du lr02 portés.
La lr11 est encore neuve donc encore froissée et je pense qu’elle s’assouplira/se fera avec le temps.
Je ponce le lr02 depuis mi-septembre quasi quotidiennement donc 3 mois, au bas mot 65/70 ports, il aura son premier lavage d’ici 1 ou 2 mois, wait and see.
Je fais 1m78 pour un poids compris entre 68 et 71 selon raclette.
Lr02 : w30 et je l’ai choisis bien long et le porte avec un ourlet hisoire de garder de la marge de rétrecissement après les premiers lavages pour le faire raccourcir à la bonne longueur chez SS.
Lr11 : taille M, la coupe est boxy super agréable, elle se porte courte, comme à l’époque !
Hâte de voir mes pièces se patiner avec le temps
D’ailleurs si quelqu’un a des photos de la chemise lr14 portée et un avis dessus ça m’intéresse !
Si c’est la western shirt, je l’ai essayée dans la semaine : taille généreusement (en S j’avais bien de la place pour mon M habiuel), la longueur est cool pour être portée untuck j’ai pas essayé tuck).
Le denim est chouette. J’ai hésité à la prendre, mais le style est ptet trop affirmé pour moi.
Il mériterait un bon coup de ciseaux non ?
Très intéressant cette dernière coupe! Vous savez s’il prévoit une déclinaison en blanc également, comme pour la coupe précédente?
Je cherche un jean blanc taille haute, pas évident à trouver sur le marché. J’ai vu celui d’atelier de Nîmes mais la fourche n’a pas l’air si haute?
Attends le Borali…
En effet mais je préfère attendre qu’il perde en longueur après les premiers lavages avant de faire quoi que ce soit à ce niveau là
Oui c’est une option aussi, à voir quand ça sort )
2024 selon la police, 2031 selon les syndicats
Bonjour a tous!
Je suis passer chez superstich ce matin. J’avais un TCB à faire réparer et je voulais surtout essayer la fameuse « type 2 »!
J’ai été super bien accueilli par l’équipe malgré mes très nombreuses questions .
La veste est vraiment cool, très très bien faite, avec une jolie toile. Mais ce qui m’a frappé, c’est la coupe, ultra boxy. Rien a voir avec ce que j’ai eu l’habitude d’essayer.
Ici je porte une taille L. La taille M était aussi pas mal, mais je préfère le rendu bien bien large du L. Pour info je fais 74kg pour 1m77.
Je l’aurais prise aujourd’hui si je n’avais pas pu un petit « scoop » de la part d’Arthur.
Il va sortir d’ici quelques mois une type-1! Du coup je pense l’attendre avec impatience .
Effectivement, il a choisi un fit assez fidèle aux originaux pour sa type II, mais ça colle bien avec le reste de ce qu’il propose. La TCB est parfaite imho, boxy, mais pas trop.
Perso entre les différents types, ma préférence va à la II. La I est cool visuellement, mais moins pratique (une seule poche et pas de flap).
Le gazier de Superstitch fait toujours du fuselage de denim ?
yes il fait toujours modification / réparation des jeans biensur
J’étais largué. Tout son site est en anglais c’est un peu fouilli.
Bon, nickel. Je vais le biper, ça ira plus vite.
Méfie toi si tu lui envoies un jean pour retouche/reparation, il a l’air assez mal organisé avec les envois et c’est pas toujours simple de le joindre
J’ai mis des mois à récupérer un jean, je l’avais déposé en boutique et j’avais payé l’envoi retour car pas sur Paris pour le récup, il a fallu je sais pas combien de relances sms et appels pour au final que je missionne un ami pour aller chercher le jean en boutique 6 mois plus tard, sur le moment jean introuvable puis il le retrouve et demande à mon pote de régler la retouche qui avait déjà été réglée six mois plus tôt…
Ah ben je me doutais que j’étais pas le seul tiens
Au fil des années j’ai senti un truc un peu différent, en lien sans doute avec le développement de l’activité
Arthur est un gars chouette, passionné, qui bosse bien et de très bon conseil, mais je l’ai senti de plus en plus dépassé/surmené… le contact client avait un peu perdu en singularité, les tarifs sont devenus conséquents, la clientèle est sans doute de plus en plus bling et moins passionnée (la dernière fois je me suis retrouvé à faire la queue derrière bob sinclar, il voulait faire une retouche discutable sur une pièce vintage onéreuse, je sentais Arthur dépité mais contraint de répondre à la demande…)
Bref, la boîte évolue et il essaie sans doute de s’adapter du mieux qu’il peut, et c’est super pour lui que ça marche bien mais ma dernière expérience m’a trop saoulé pour que j’y remette les pieds.
En même temps il a pas eu un méga gros accident l’an dernier ? (Et donc une fois de retour au charbon à moitié remis, vu que c’est le patron pas le choix même en convalescence, devoir dépiler le stock accumulé.)
C’est possible, ça me dit qqch en effet, qqn avait dû en parler ici