đŸȘ– Surplus mili

Je porte M et S

En ce moment avec liner je mets la M

Au printemps sans liner le S est bien niveau fit

De toute maniĂšre ça fit large, faut pas vouloir un truc qui tombe proprement , c’est pas le dĂ©lire

Salut salut, je cherche sans grand succĂšs le modĂšle de cette veste.
Elle est vendue comme venant de l’armĂ©e hongroise, mais aucune trace sur le net.
J’y crois moyen.
C’est pas une dutch army non plus, ni une us army (enfin je pense pas).
Si des experts peuvent m’éclairer ce serait cool :blush:


@esakafurusan Oui c’est des boutons 13 stars un peu rouillĂ© dĂ©jĂ .
C’est peut ĂȘtre une repro mais il n’y a aucune Ă©tiquette nulle part.

Les boutons en mĂ©tal comme ça, c’est pas US army ?

EDIT: si tu peux faire un petit zoom sur les boutons

1 « J'aime »

Oui les pattes ont surement Ă©tĂ© enlevĂ© mais c’est pas une hollandaise non plus y’a des dĂ©tails qui collent pas

J’en ai une Ă  la maison je te montre les diffĂ©rences

DĂ©tails


Oui tu as surement raison, c’est celle qui s’en rapproche le plus en tous cas

MerciđŸ™đŸ»

Vu le prix je m’en doutais bien ahah, chaque boutons OG coute le prix de la chemise :joy:

Bon je continue ma quĂȘte de l’OG avant de tomber chez Arashi aprĂšs moultes dĂ©ceptions :grin:

Une surchemise/chemise/veste verte/kaki un peu lĂ©gĂšre pour les soirs d’étĂ©, mais que je puisse mettre sur un hoodie Ă  la mi-saison et en layering l’hiver, Ă  50 € max.
Je demande pas grand chose en somme :joy:

Ça, à 50€ en gros :joy::joy::joy:

Mais du coup la hollandaise que tu as dĂ©jĂ  « a la maison » ne fait pas l’affaire ?

Je fais avec pour le moment mais je cherche Ă  l’upgrader, la coupe n’est pas gĂ©niale (elle s’évase en bas) et la toile est trop fine je trouve.

La Arashi est droite et fait 11oz
ce serait parfait
jvais la prendre c’est certain
mais il faut que je me lance, c’est dur, 125€ alors que j’ai 50€ par mois c’est tendu :joy:

La Arashi semble top c’est vrai 
 je comprends 

Mieux vaut Ă©conomiser un peu pour acheter celle qui te plaĂźt vraiment je pense.

1 « J'aime »

@NiKKo_O j’y ai pensĂ© aussi c’est vrai, mais j’ai un fatigue Orslow en reverse sateen donc si je la porte avec ça fait uniforme mili
(j’ai 4 pants 4 vestes pour la petite histoire et je me limite lĂ  dessus)
C’est du dĂ©tail mais mĂȘme en gĂ©nĂ©ral je suis moins emballĂ© par la OG-107
Je suis en train de vendre quelques restes de ce qui me va plus/j’aime plus sur Vinted en effet :smirk:

@Score je vais faire ça.
Plus je vends plus j’achĂšte c’est vraiment mon soucis, j’ai un zippo collector, un short Dockers Ă  pinces et un hoodie CS qui sont en route dĂ©jĂ  :joy:

Merci Ă  tous les deux en tout cas :pray:t2:

2 « J'aime »

ah c’est cool, tu l’as topĂ© oĂč ?

Sur vinted je te passe le plan si tu veux, je suis plus interessé

Associer pants et chemise militaire olive

C’est encore plus cassegueule en dĂ©pareillĂ© imo ^^

1 « J'aime »

Le sac que j’utilisais pour partir en voyage/vacances est mort. Je prendrais bien un truc militaire de surplus pour changer. Vous avez des reco de modùles ?

tu veux un truc gros ?

j’aime bien les sacs Hagor, fournisseur de l’armĂ©e israĂ©lienne

Un truc plus gros qu’un sac week-end oui !
Les Hagor c’est quelle taille ?
Genre ça ?

Si oui, c’est ce genre de format que j’aimerais trouver, en effet.

T’as 70l et 80l

t’en mets un paquet dedans

https://armygross.se/en/tactical-gears/backpacks/hagor-chimidan-original-benoni-merupad-backpack-70l-od/

1 « J'aime »

J’ai eu ça ! J’ai un pote qui rentrait dedans, ça devrait te suffire !

1 « J'aime »

ahah merci, je cherche pas non plus un truc trop Ă©norme qui sera galĂšre Ă  transporter ! :sweat_smile:

Mais il y a tellement de refs que je prĂ©fĂ©rais demander ici si certains conseillaient un sac plutĂŽt qu’un autre