Il a un short dans moins d’un an à ce rythme ^^
Mat ne prend pas le TCB
Donc celui qui veut un jean collector a 200e, qu’il se manifeste sinon ça part sur Vinted à plus 
Il a un short dans moins d’un an à ce rythme ^^
Mat ne prend pas le TCB
Donc celui qui veut un jean collector a 200e, qu’il se manifeste sinon ça part sur Vinted à plus 
Moi il pourrait me motiver et ça doit être la bonne taille, c’est juste pas vraiment le meilleur moment pour moi pour claquer 200 boules. T’as des fit pics pour me faire sauter le pas?
Tu as tous les photos des gars sur ce topique 
Ouais, je suis un peu deg mais j’ai eu des frais imprévus. Les joies de la propriété immo.
La méga high rise me fait un peu pas trop envie. J’aurai bien testé si j’avais pas rentré un LVC et un phi ces derniers mois déjà …
Oui ça ne sert à rien d’accumuler les jeans
Rock les tiens 
Salut les gars, j’ai envie de me prendre un TCB 50.
L’objectif est d’avoir un Jean droit, loose, à la taille (cad pas taille haute) et brut. Les photos de @FeuhFeuh et @Melo sur l’ootd m’ont convaincu.
J’en ai trouvé sur denimio. Vous recommandez le shop ?
Niveau sizing vous conseillez quoi ?
Voilà quelques fit pics pour feter le commencement de l’Indigo Invitational en parallèle du TCB Contest 
Le mien est un TCB 40s’ et non 50s’
La taille du 40s’ est plus haute que celui du 50s’
Je n’ai jamais utilisé denimio mais je te conseille de commander directement chez TCB https://tcbjeans.myshopify.com/
Tu peux choisir la longueur que tu veux et il sera retouché avec un des plus joli ourlet en point de chaînette qui existe sans frais supplémentaire
Pas de frais de port
Tu peux demander gentiment de faire passer ton jean en gift pour ne pas payer les douanes
Tu peux poser tes questions à Ryo sur Insta https://www.instagram.com/rn182/
Niveau sizing j’avais essayé un Resolute 711 qui m’allait bien et @Colin m’a conseillé de prendre la même taille
Sinon je crois que le size guide est assez fiable sur le 50s’
Réception du TCB de @Boras aujourd’hui. Merci pour l’envoi rapide.
Je kiff. Pas de long discours mais quelques jpeg
Je viens de me connecter car j’avais reçu le texto à l’instant haha
Tuerie on te va trop bien mec !!
Et avec la noragi tu as des aspérités vintage à tous les niveaux 
edit : la* noragi pas « ma » 
Même pas moi, tristesse 

Ouais denimio c’est très bien mais c’est encore mieux si tu passes en direct par tcb, tu peux faire retoucher à la longueur gratuitement et tu auras l’un des meilleurs roping de jeans (c’est pas moi qui le dit, c’est notre expert @Colin)
@Minet88 c’est nickel !!
Logiquement oui, tu peux contacter Volvo sur insta pour lui expliquer 
(Je peux lui envoyer un message si tu galères avec l’anglais)
Et il faudra t’inscrire sur superfuture aussi
Il te va super bien @Minet88 ! Tu as un aussi un phi denim un peu slim non ?
Je préfère le rendu du TCB, bonne pioche !
Inscris toi aussi à l’Indigo Invitational, tu as jusqu’au 10 octobre pour t’inscrire
@Minet88 j’ai payé pour rien mon spot
si tu veux je te le file, tu particpe à ma place 
Avec plaisir. @Qube je veux bien si ça te dérange que tu fasses l’intermédiaire, mon anglais est vraiment très léger
@Minet88, je t’encourage vraiment à prendre les devants et le contacter de ton propre chef. Passe par Google Translate si jamais pour t’aider à traduire. Tout le monde n’est pas anglophone sur sufu et tout le monde est bienveillant !
Le fit du jeans est nickel sur toi !
Il est italien lui même, tu peux poncer ton jean, et apprendre un poil l’anglais en même temps ! Que du bonheur
Et sinon au google translate ça passera bien comme dit urban