TCB contest

Je vends mon tcb ww2 à prix coutant

Mp si intéressé

W33 (vaut un 32 j’imagine)

@Colin : on peut participer I. Peu en retard pour l’autre ?

Oui, pas un soucis pour le contest.

1 « J'aime »

Oui tu peux sans autres, je crois que l’inscription est jusqu’au 10 octobre. Je suis pas encore inscrit perso.

Ok je vais essayer de me trouver mon jean fétiche en neuf

Le Borali sortira pas d’ici 8 mois donc j’aurais le remps de le détruire

@Qube il se détend beaucoup le TCB ? tu aurais la mesure à al taille de ton 33 après quelques ports stp ?

C’est pour @Mat

sinon j’ai checké et il m’a couté 201 frais de banque inglus donc il part à 200e mondial relay inclu à qui veut le grand fission japonais héritage américain ^^

@Boras @Mat C’est un 34 que j’ai, mais oui il se détend bien.
J’avais mesuré par curiosité à la réception, il faisait 41cm à la taille.
Maintenant, il fait plutôt 42,8cm, donc près de 2 cm juste en le portant et sans contrainte particulière.

Et @Colin avait parlé aussi de pouvoir le strech un peu à la main, en mouillant la taille et en tirant. Mais j’ai jamais testé ce genre de technique.

ça marche hyper bien. Je fais ça systématiquement sur chacun de mes jeans quand ils sont encore mouillés, après leur petit tour à la machine. ça te permet de récupérer tout ce que tu avais streché avant sans attendre plusieurs jours de ports.

40cm qui passent à 42 ça peut le faire si le rise est haut. Je vais check ça.

Le rise est hyper long/haut donc pas de soucis à ce niveau imo, tu peux le porter au nombril facilement ^^

Allez, je vais tenter. J’ai pas mal geeké les coupes droites et je trouve absolument rien qui corresponde pile poil à ce que je cherche (dans l’idée 42cm à la taille, 33cm à la cuisse et 20cm de LO.) Là on s’en rapproche, juste un peu plus ample.

Une idée des délais actuels de Superstitch ?

2 « J'aime »

Si tu vas directement en magasin avec le sourire il te le fait sur le champ ou dans la journée en général

Je ne suis pas parisien :slight_smile:

En général je lui envoie. Mais effectivement ça serait cool de monter à Paris un de ces jours.

J’ai le 33 @Mat. Je l’ai sur les cul maintenant. Tu veux les mesures après détente ?

Volontiers !
J’ai dit à Boras que je me laissais le week-end de réflexion donc c’est pas urgent !

@Mat: 42cm à la taille pour le 33 après détente

Merci !
Ca va le faire je pense :star_struck:

2 « J'aime »

Il était annoncé a combien après détente ?

Cross posting de superfuture, Uncle Karl à 15 jours a déjà bien poncé le jean !

1 « J'aime »

Il serait pas carreleur par hasard ? Hahaha!

4 « J'aime »

Il fait du travail manuel en tout cas, j’ai l’impression il construit des maisons dans des forêts

1 « J'aime »