Je profite d’un peu de temps libre pour faire une update de mon 40s.
Un peu plus d’un mois et demi, sur le cul en moyenne ~5-6 jours sur 7
Encore aucun soak ni lavage j’imagine ?
Reçu one wash, juste un bain très chaud à l’arrivé pour essayer de le shrink un max (d’ailleurs pas sûr que ça suffise).
Sinon pas encore lavé.
Je pense lui donner un petit coup début du mois prochain, il commence à être un peu crade là haha.
Et t’essaies pas d’y mettre une boite, un porte-feuille, un zippo dans les poches arrières ? Ils sont friand de ça dans les contest😏
J’ai ce petit porte carte qui passe sa vie dedans, également mon tél mais à priori ça ne marque pas trop ;).
On verra avec le temps j’y fais pas trop attention !
Je trouve ça moche ce genre de fade. C’est très 2007-2011 de l’époque Nudie ! Pas sûr que ça fasse fureur dans le contest, en tout cas pas chez les « anciens ».
Assez d’accord avec toi, j’aime autant sans.
Mais je préfère ça plutôt que la marque du tel ou du porte feuille sur les poches avants haha.
C’est Ryo sur Instagram qui disait que peut être dans 20 ans on recherchera ce genre de fades, marqueur d’une époque.
Ça dépend de la fade mais perso j’aime beaucoup ça donne vraiment une marque perso au denim. C’est pas la fade de tout le monde c’est ton truc à toi, ton couteau, ton porte feuille, ton zippo. Oui je suis un peu vieille école bien que très jeune😁
Techniquement … les fades « classiques », honeycombs/whiskers, sont déjà propres à toi.
Oui mais ça raconte moins une histoire…je sais pas l’expliquer mais si un jour j’achète un denim déjà fade bah tu le verras pas que c’est pas moi. Alors que chaque petit accro, petit trou, petit dechirure je peux te dire à quoi c’est du sur mes vêtements
Oui je comprends. Sur mes premiers jeans, perso je suis triste (et j’ai un peu plus de mal à les porter … bon trop serrés toute façon maintenant) qu’il y ait le fade de mon pass navigo/badge de travail sur la poche avant. Je préfère partir sur des fades plus « discrètes ». Après c’est le bon point d’un jean brut, chacun fait sa trace comme il le souhaite.
Le contrexemple de ce que je disais ça c’est non
J’ai le même portefeuille feuille cheap porter classic depuis 6 ans et tous mes jeans ont le même trou à cause de lui
C’est peut être so 2011 mais
D’une je kiffe c’est comme signature
De deux, mes poches servent à mettre mes trucs alors je vais aps semblant de le mettre ailleurs
Donc imo fais comme tu le sens
Ca existe encore les mecs qui mettent leur boite de cachou/tabac à chiquer dans la poche arrière pour avoir le délavage ? Je me souviens que tout le monde trouvait ça trop cool à l’époque sur sufu.
Ils sont morts d’un cancer pour la grande majorité
Les gars Votre commande a mis combien de temps à arriver (Japon-france) ?
Pour l’ourlet je prends la mesure sur une longueur de jeans qui me va bien et je rajoute 1 cm ou 2 cm au cas où ça rétrécit ?
Sur les conseils de @Colin et Ryo je vais prendre le w33.
Quelques jours pour la livraison à partir du mail d’envoi
Et 2cm parait il
Pour le 40 ? J’ai eu 1.5 cm sur un ourlet à 69 avec un lavage machine à chaud et dryer au Max 40mn
Ok merci Colin et @Boras.
Je parlais du 50s btw