Nouveau mois, nouveau lavage !
Lourd !!
Il a pris une sacrée tronche depuis ton dernier lavage (et malgré le confinement) !
Le mien stagne pour le moment … 
Il commence à bien évoluer oui 
Le roping s’est vraiment accentué !
Il est très beau !
Le mien sèche, je mettrai des photos dans les jours qui suivent, je suis loin du tien
Merci !!
Après je le porte quand même plus ajusté que vous deux (un poil trop que ce que je voulais initialement d’ailleurs, merci les pb de sizing
), donc c’est normal…
Oui c’est vrai donc le délavage sera plus marqué
Mon jean est quand même à ma taille, je le porte sans ceinture mais comme je suis fin il n’est pas ajusté
Je serai aussi rentré dans la taille en dessous à mon avis
sur mon tcb 50 je me dis que j’aurais du prendre un 34 au lieu d’un 33.
J’a tendance à prendre/perdre du poids très vite.
là il est juste à ma taille, pas assez loose comme je voulais.
Tu portes quoi dans d’autres marques (uniqlo, BG, levis ?) ou bien t’as la mesure de la taille ? Je passerai par Ryo pour confirmer quand j’irais en acheter, mais histoire d’avoir une idée.
on arrive :))
J’espère que les 55 kilos pourront espérer le porter
(Julien fait le nécessaire)
Je prends les mesures et je te redis 
C’est beau tout ça 
La toile est clairement magnifique, reste à la défoncer un peu maintenant 
T’as pas un pote qui a des travaux à faire comme du carrelage ou de la démolition ?? ^^
Par contre je reste impressionné par les marques des boutons sur la toile
Un début d’idée
Si c’est pas encore ça, je peux t’en débarrasser, hein 
C’est cool on voit déjà bien les whiskers !
Petite mise à jour mensuelle
Environ 4 mois de ports, entre 6 et 7 fois par semaine, je vous avoue que ça m’arrive de mettre un autre pantalon pour faire une tenue en photo puis de remettre mon jean
J’ai finalement lavé mon jean, quelques balades dans la neige et la boue auront eu raison de ma patience
Chronologie :
- 1 mois
- 1 soak en baignoire
- 3 mois
- 1 lavage dans un sceau avec de la Woolite Black
Les photos sont un peu surexposées, la photo la plus foncée est la couleur la plus proche de la réalité
Avant lavage
Après lavage
Les fesses sont l’endroit le plus délavé, être assis c’est mon activité principale de ces quatre derniers mois
Jolies photos @Qube, tu fais quoi comme réglage pour avoir des rendus comme les tiens ?
Peut-être qu’en faisant la mise au point sur un endroit plus clair, mes photos seraient plus fidèles niveaux couleurs
Ahahah 
Les boutons sont assez hauts j’ai l’impression et du coup marque plus vite (je le porte un peu plus serré que le 50s aussi)
Y a bien les graviers de la terrasse de mes parents à mettre, j’attendais qu’il fasse un poil meilleur ici cela dit
@Fennec ça va aller, je vais prendre mon mal en patience ^^
@Ara693 yes ça commence à se marquer, j’ai peut être un peu trop d’attente sur ce délavage ahah (si surtout avec ce confinement)
@Melo rien de particulier sur les photos (en dehors d’une petite retouche), si ce n’est que je galère à avoir un rendu propre/réaliste
Ça change beaucoup trop en fonction de la lumière, j’ai beaucoup de mal à prendre des photos de denim de manière générale