TCB contest

Ok merci j’essayerais de le contacter

Bon achat qui n’était pas prévu à la base, mais récente acquisition d’un 50’s suite à une bonne affaire en seconde main !

upsize de 2 cette fois-ci, le fit est vraiment cool, je ferais une photo quand je l’aurais fait raccoucir.

Je m’attendais à une fourche un poil plus basse, ça fait un peu bizarre quand on a l’habitude du 40’s.

Petite photo de famille en qualité flinguée :slight_smile:

4 « J'aime »

Nice !!
Quelle taille t’as pris ?

Un 38 :slight_smile:

Ahah il va être huge, mais t’as un beau gab donc ça devrait le faire
Curieux de voir le rendu sur toi :slight_smile:

(Ça doit effectivement te changer du 40s ^^)

Clairement, je pense que je vais pas trop le porter sinon je n’arriverais plus à revenir sur le 40 après haha :slight_smile: (en terme de confort)
Je ferais une petite photo avec des revers de cowboy juste pour l’idée !

voilà rapidement ce que ça donne.
Difficile de se faire une idée avec des revers pareils. J’hésite à le faire raccourcir de sorte à pouvoir faire un ou 2 revers, surement 2 pour changer du 40’s.

6 « J'aime »

Pour se rendre compte, tu fais quelle taille/poids ? Car j’hésite de mon cote entre 38 et
40 ^^

1m88 88kg

EDIT : et pour info le jean a déjà été lavé 2 fois à chaud par son précédent possesseur, la toile devrait donc pas trop bouger

2 « J'aime »

Update du mois un peu en avance car j’ai fait un lavage

Pour rappel :

  • 1 soak
  • 2 lavages à la main
  • 7 mois de ports, entre 5 et 7 fois par semaine


Photos +++++







J’ai retrouvé un fit que j’aimais bien avec ce lavage, les plis aux genoux ont disparu, je pense qu’à force d’être assis, des plis se forment et qu’un lavage remet la toile en place

5 « J'aime »

Petit retour suite à le passage à la retouche de mon TCB 50’s


16 « J'aime »

Propre !
Il te va bien ce 50s :innocent:

2 « J'aime »

Super cool ! Ça te va très bien. J’attends de recevoir le mien de mon côté ^^

1 « J'aime »

Merci les gars :innocent:

@LudoPan tu nous fera un retour quand tu l’auras reçu !

Yes. J’ai hâte :blush:. Ça me permettra d’alterner avec le arashi avec une coupe plus ample :). La coupe rend vraiment bien sûr toi en tout cas. C’est ce que je recherche

Ah ouais bien cool

Quand le revers se sera bien fair ça sera parfait

De belles évolutions sur Sufu

En particulier celui là, à priori il le lave tous les mois.
Je ne sais pas comment il fait pour avoir une toile autant délavé en si peu de temps, moi qui trouvais que je le lavais déjà souvent je suis loin d’avoir une patine aussi claire !


1 « J'aime »

Il en a rien à taper ni des donuts, ni du selvedge :sweat_smile:

Il a du le porter beaucoup plus que toi, il a déjà une réparation à l’entrejambe (qui rend pas terrible d’ailleurs)

Ça dépend avec quoi tu laves.
Certains detergents, comme celui proposé chez SS, delavent plus rapidement les toiles qu’un lavage a la lessive classique ou au savon.

Je le porte à peu près 90% du temps.

Apres j’ai pas un mode de vie de cowboy mais je le maltraite un peu quand même (pas mal de vélo notamment).

Sinon oui lavage au savon noir, donc ce n’est pas très agressif