TCB contest

Je pense vendre le miens au fait

Tant pis pour le projet Borali mais j’accroche pas

Ça pourrait peut être m’intéresser. T’as le 33 one wash c’est ça ?

Tu n’accroches pas à la coupe ? Ou pas envie de se mettre dans le mood try hard contest ?

Celui ci est plus dur à porter bas sur les hanches haha c’est sûr vu cette fourche de l’espace :slight_smile:

Nan La Fourche n’est pas un problème pour le porter sur les hanches

Au contraire même puisque je peux faire du très loose avec.

Mais je devais le refit aux jambes pour le porter.

Bémol il me plait pas plus que ça dans les détails et j’ai vraiment des tas de jeans plus en accord avec l’esthétique qui me parle

Et puis dans moins d’un an, j’aurais sûrement au moins un proto Borali sur le cul alors c’est peut être con de flinguer 200e et quelques pour quelSueS mois

(En gros je ne suis pas prêt à payer les 70e de superstich pour refit ce jean ^^)

1 « J'aime »

par curiosité, tu le ferais refiter comment ? le tapered un brin ?

Oui li’dée serait d’avoir mon fit habituel

comme je voulais participer au concours, je sais bien qu’un coupe droite « vintage » comme ça, je ne vais pas le poncer assez pour être compétitif :slight_smile:

C’est quand même dommage, c’est les poches qui te bloquent ? J’avoue qu’il faut apprécier la forme.

(T’aurais pu check les photos avant aussi :grin:)

ça en fait partie oui

ça a un coté trop vieillot pour mes goûts perso.

Je lui laisse une chance quand la température va baisser et sinon je le vends, soit je trouve un pote / mon père / un lecteur qui s’engagera à le porter à fond pendant deux ans et je lui prête ^^

Ta meuf ?

trop court :frowning:

Nickel😉

Premier fit de mon TCB 40s’. J’attends impatiemment le 1er octobre pour le porter afin de participer simultanément au contest « Indigo Invitationnal ». Des infos plus complètes et une revamp du premier post à venir dans ces prochains jours!

9 « J'aime »

Joli fit et belle tenue ! Il te va très bien

Tu as finalement échangé ton jean ?

J’ai contacté sur Insta Indigo Invitational et ils m’ont dit que je n’avais pas le droit de soak mon jean avant le 1er octobre

C’est en effet écrit dans les règles https://www.indigoinvitational.com/rules/

Non, j’ai perdu mes 3 kilos de révisions et il me va niquel. Je l’ai pas encore porté (a part 5mn pour la photo). Assez strictes les règles de l’indigo invitational, m’enfin vu les prix ça me dérange pas. Par contre faudrait être actif sur leur groupe Facebook pour se faire une fan base qui voterai pour toi au premier tour et ça me dérange un peu :worried:

C’est un peu dommage ça, au moins le tcb contest est pas basé sur la popularité. On te soutiendra sur facebook aussi si on peut (faut participer à l’invitational pour voter ?)

Cool que tu puisses le porter !

Ah dommage pour le principe des votes. Si je me rappelle bien, on fait des photos tous les mois pour montrer l’avancement du fading ?
Ensuite il faut voter sur le groupe Facebook ?

Tu devrais avoir quelques fans avec ton compte Insta non ?

Je commencerais à porter mon jean sans le soak dans ce cas

Vous partez sur quelles techniques de lavage et délavage sinon ?
Lavage fréquent ? Rare ?
Forts contrastes ? Lisse ?

Ça va vouloir du très contrasté sur ce contest je pense

Hâte de voir les évo des copains qui ont pris le denim

2 « J'aime »

+1

si vous avez besoin de soutien faites signes :wink:

Bon aprés moi je vote que si ca me plait hein :stuck_out_tongue_winking_eye:

Vous pouvez choisir votre TCB ou c’est un imposé ?

Choix du jean, t’as toutes les marques dedans

1 « J'aime »