Λtelier Loden - Manteaux personnalisables & français

Il manque un col large, mais classique, pas à pointe :slight_smile:
Et un choix de boutons :star_struck:

4 « J'aime »

Ça m’intéresse tout ça !

1 « J'aime »

Dommage pas de lie de vin/bordeaux @romainsss :frowning:

1 « J'aime »

Oui mais ce vert :heart_eyes:

5 « J'aime »

c’est clairement une couleur qui manquait

1 « J'aime »

Cool on pourra voir pas moins de 0,09% des combinaisons possibles en vraie ! :partying_face:

2 « J'aime »

Bien cool
Après avoir chopé un Aviatic bleu l’année passée, je me choperais bien un manteau dans des tons plus clairs, je vais regarder le camel et le taupe!

Quelqu’un a encore les prix en tête?

1 « J'aime »

J’avais pris le mien en préco à 499€

1 « J'aime »

Cool, cool, je vais finir par me laisser tenter…

@Bastien, qu’est-ce qui est prévu pour la doublure intérieur ? Tu gardes la même ou elle changera ?

Pour rappel elle ressemblait à ça :


(Et je la trouve magnifique)

1 « J'aime »

C’est superbe

1 « J'aime »

+1
Le menu est très alléchant quoi qu’il en soit des boutons !

1 « J'aime »

Foncez les gars, mon meilleur manteaux et Bastien est super pro

1 « J'aime »

Content qu’il propose les poches en biais cette année, c’était l’un des principaux trucs qui me freinait. La customisation des largeurs de poitrine et longueurs de manche c’est très cool aussi.

A voir si le tir a été corrigé sur d’autres points, en particulier la hauteur des poches qui étaient un peu étrange dans mes souvenirs sur certains modèles.

1 « J'aime »

Hello Mat !

Je garde en tête le col et les boutons pour l’hiver prochain, merci pour ton retour :slight_smile:

C’est ça, 499€ pendant 3 jours, et 549€ ensuite, en sachant que les précommandes vont commencer début octobre (je tiendrai au courant d’ici là), et les séances d’essayages dans quelques jours si mes protos n’ont pas besoin de retouches :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci beaucoup Teiki, c’était un plaisir de t’accueillir également :slight_smile:

Bien vu pour la hauteur des poches, effectivement elles ont été descendues de plusieurs cm cette année :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes je garde le même motif, par contre j’ai légèrement changé une des couleurs pour que la doublure puisse s’adapter aussi à mes 2 nouvelles teintes de laine :slight_smile:

Malheureusement niveau minimum de commande, je suis obligé d’avoir la même doublure pour tous les manteaux, donc je dois m’assurer de la cohérence des couleurs !

1 « J'aime »

La doublure de l’année dernière était vraiment magnifique.
Dommage qu’il n’y a pas une option « manteau réversible » ^^

1 « J'aime »