C’est gentil merci
Oui de base je suis très positif, c’est juste que là j’ai un truc relou chaque jour haha, mais bon je relativise, ça va passer !
C’est gentil merci
Oui de base je suis très positif, c’est juste que là j’ai un truc relou chaque jour haha, mais bon je relativise, ça va passer !
Courage Bastien.
C’est là aussi, où au-delà de ne pas faire de bénéfice pour toi, dégaer peu ou pas de bénéfice, c’est d’être à la merci de n’importe quel aléas.
Sans pouvoir encaisser.
Quand je vois ce qui nous est arrivé avec Borali, si on avait pas eu nos bijoux, on déposait le bilan.
Dis-moi si je peux t’aider en tout cas.
C’est gentil, merci poto !
C’est clair que là je me suis d’un côté laissé surprendre par le nombre de ventes, mais d’un autre côté par les factures imprévues
Rendez-vous dans quelques semaines pour faire les comptes finaux, j’espère pouvoir être à l’équilibre au moins et à pouvoir revendre quelques uns des manteaux retournés
Tu peux préparer quelques écrans de story qui résument ce que tu as à vendre et je te les partagerais
ça sera déjà ça
C’est gentil, merci beaucoup
J’attends que les derniers soient livrés pour grouper si j’en ai d’autres, et je t’envoie ça !
On reçoit un mail lorsque le manteau est expédié ou c’est une surprise à la réception ? Impatient de recevoir le mien
Tu reçois un mail avec le lien de suivi de colis
Oui oui, j’envoie un mail dès que mon atelier me dit qu’il est prêt car c’est moi qui leur édite les bordereaux d’expédition
Petite galère à nouveau : ils ne savent pas expliquer pourquoi, mais il leur manquait des boutons pour les quelques manteaux qu’il reste alors que j’avais pris sur leur conseil 10% de sécurité…
Donc je leur en ai fait envoyer en urgence, ils reçoivent ça demain !
Pas de souci. De toute façon je suis en isolement toute la semaine donc pas besoin de manteau
Petit aperçu du manteau .
Col loden/poches en biais et couleur verte sapin assez simple en somme , très satisfait du rendu .
Pas trop chaud , rendu aux épaules parfait en prenant une taille au dessus .
La longueur me freinait un peu , cependant ça me semble pas mal , juste 1 poil long aux manches .
Merci @Bastien pour avoir pris le temps de me conseiller en visio
J’enchaîne du coup :
Raglan, col Loden poche en biais, navy, court de partout (entendre manche et longueur).
Même taille M que celui de l’année passée et un peu plus confort grâce aux épaules raglan, bien content de ça d’ailleurs !
Super qualité évidemment mais ça j’en doutais pas.
En photo statique il fait peut-être un peu court comme ça mais en mouvement c’est mieux, il m’arrive juste au dessus du genoux.
Merci @Bastien !
Tu m’as l’air serré
Par contre je vois pas comment il peut arriver au genoux quand je vois les photos, même en prenant en compte l’angle de vue
Merci pour vos retours @Heishinoyume et @Alexpro, je suis ravi que vos manteaux vous plaisent !
Pour les manches @Heishinoyume, je te laisse le porter un peu pour voir si ça te gêne beaucoup, mais n’hésite pas à me contacter ensuite si tu veux que je t’offre la retouche (pareil pour toi @Alexpro bien sûr !)
Et même si ça ne me choque pas, si jamais t’étais un peu serré @Alexpro, tu peux attendre un peu que la laine se détende, mais on avait pris les mesures donc normalement ça devrait le faire
Retour de retouche, c’est mieux, j’ai plus de place au bras. Bon je pourrais pas faire un gros empilement de pièce mais le manteau étant chaud c’est pas très gênant.
Le port fermé reste compliqué mais il sera le plus souvent ouvert donc ça va
Bonjour
Je viens également de recevoir mon loden vert sapin et il me semble étriquée au niveau des bras
Je l ai enfilé tout à l’heure avec une veste et c était difficile de bouger les bras malgré les manches ranglans
J essayerais de faire une photo pour la visualisation
Hello @Ironmike,
Est-ce que tu étais venu essayer en physique chez moi ?
Car la matière va pas mal se détendre et s’assouplir en quelques ports, mais au pire il est toujours possible de gagner un peu d’aisance en retouche
Après ça reste une pièce structurée, donc pas forcément faite pour tous les mouvements non plus
Hésite pas à me contacter en MP si tu veux qu’on regarde ça !
Et content qu’il soit mieux @Scr3xx, je pense qu’avec le fait qu’il va s’assouplir ça le fera bien
Note à moi-même : toujours faire prendre 1 ou 2 tailles au-dessus à tout membre de ce forum #layering
Manteau reçu (Camel, long, col large, manches raglan, fermeture croisée, XXL pour 1m82 / 80kg), photo ici :
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-3/5357/9302?u=sossalemaire
Laine épaisse mais pas si raide que ça et il paraît que ça va s’assouplir, je trouve la combinaison raglan / croisé (un peu casse-gueule dans l’idée) réussie, j’ai de la place pour mettre à peu près n’importe quoi dessous grâce aux précieux conseils de @Bastien (je t’ai dit hier que je me demandais si il n’y avait un peu trop de place dans les manches, mais avec chemise + surchemise, il faut ça !), la doublure est superbe, livré avec cintre et housse et plein de petites attentions très sympas, franchement la qualité est là et le RQP est mortel. Je conseille sans hésiter !
Merci beaucoup pour ton retour @sossalemaire, je suis ravi que ton nouveau manteau te plaise !
Il te va très bien je trouve, ca donne l’impression de plus de volume sur ton modèle que sur ceux de certains autres qui ont posté ici.
Et le col large, même si ce n’est pas ce que j’aurais choisi instinctivement, là je trouve que ca envoie.