Topic des artisans en herbe

Chez Bisazza, ils ont une gamme de carreaux de ciment contemporains très très chouettes !

J’en ai mis au bureau du Curry / Fleur de lotus (jaune et rose quoi)

3 J'aime

Et trancher avec un carrelage imitation bois/parquet, plutôt qu’un simple carrelage gris? Ils font des choses vraiment top maintenant, dans pas mal de coloris. On a mis ça dans la cuisine quand on la refaite y a 2 ans.

Perso, je trouve que les différents carreaux que tu proposes en vis-à-vis du granito actuel charge assez fort. Tu as quelle surface a remplacer?

Merci de ton retour Quent.
L’option carrelage imitation Bois fut un temps sur la balance. On y renonce pour une raison importante : si nous changeons d’avis par la suite sur l’actuel granito, pour un vrai parquet par exemple… on sera dans la merde^^.
Et le fait qu’on en voit partout me bloque un peu je dois dire( même si c’est pas pour rien qu’on en voit partout !!).
Tu aurais une photo vite faite de ton carrelage stp ? (En mp si tu préfères :wink:)

Dans ma SDB pour des raisons pratiques (1 gosse avec baignoire) je me suis dirigé vers un truc waterproof qui se pose comme du parquet, du Coretec.

De la céramique avec de la fibre de coco. Tu le poses comme du stratifié avec des lames (tu choisis ta taille) mais c’est plus lourd et déjà isolé.
T’as beaucoup de teintes imitation bois qui sont honnêtement cools en vrai. Nous on l’a rajouté dans la partie étendue de la cuisine, justement pour le cas où on partirait plus tard sur autre chose il n’y aurait plus qu’à le déposer.

https://coretecfloors.com/fr-fr

1 J'aime

Et v’là m’sieur!

3 J'aime

Merci Thief. Je regarde ça. Top Quent !