Hello, je cherche une chemise OG 107 en 15x33 si quelquâun en a une Ă vendre/en trop
Dommage que ce nâest pas un 44 ou plus i non jâaurais proposer des trucs haha.
Rentrer aucun soucis, y ĂȘtre bien câest une autre histoire haha.
je le porte en 42 ici
Bon je tente:
Rocky Mountain Featherbed x Carhartt WIP Christy Jacket - Black taille M
Ă©tat proche du neuf
Elle est en vente depuis un bail sur vinted mais j ai pas du tout envie de la brader donc si quelquâun souhaite un Ă©change je suis open
IdĂ©alement la mĂȘme en L sinon une manche courte toujours en L peu importe la couleur
Merci merci
Ă Ă©changer contre nâimporte quoi
Je suis mĂȘme prĂȘt Ă le donner si ça fait un heureux, j ai achetĂ© ça Ă boras yâa une Ă©ternitĂ©
J en ai 2 , dont un que j ai jamais mis
Il est trÚs beau en vrai mais a jamais intéressé personne sur Vinted haha
Salut !
Quelquâun serait intĂ©ressĂ© par une paire de wallabee GTX vert olive en 44? Je les avais choppees lâĂ©tĂ© passe mais je les ai mises quâune fois, elles sont donc comme neuves mais sans Ă©tiquette, jâai la boĂźte en revanche.
Je peux prendre des photos si il y a des intéressés par un échange ou autre bien sûr
Je veux bien une photo
Je fais ça demain alors !
@Poulpy a totalement relancé le.topic
Il se sentait tout seul ici
Voila les photos, je les ai portĂ©es une fois pour lâessayage et voir si arrivais Ă les inclure dans une tenue et une fois dehors.
Jâai Ă©galement la boĂźte avec la deuxiĂšme paire de lacets, un peu plus en mode rando.
Ădit : les semelles sont nickel contrairement Ă ce que la premiĂšre photo peut laisser croire, je les ai juste pas nettoyĂ©es
Je vois plus ça gris que vert olive
Mais pourquoi pas
BenâŠ
Câest vraiment vert olive mais jâai du mal Ă rendre la couleur. Je les avais achetĂ©e sur internet et ça tâirait plus vert le taupe sur les photos du shop dâailleurs
Sur fond blanc câest dĂ©jĂ un peu plus fidĂšle
Ah oui effectivement sur cette photo câest plus parlant. Du coup ouais je suis pas sur de pouvoir associer ça facilement
Je crois que Boras les a et dans un style street hĂ©ritage ça passe bien le vert olive, mais câest de moins en moins ce que je met. Je prĂ©fĂšre porter mes trickerâs ou mes SWC en fait
Je pense que dans ton style ça irait bien mais encore faut il que tu aimes les walla câest quand mĂȘme clivant, je sais pas si tu en as dĂ©jĂ ?
Jâai pas encore de walla mais câest au programme je dois essayer pour ma taille.
Je garde en tĂȘte quand mĂȘme mais mâattends pas pour les vendre ^^
Pas de soucis
Tu aurais les mesures stp?