đŸ€ TROC / ECHANGE

Hello, je cherche une chemise OG 107 en 15x33 si quelqu’un en a une à vendre/en trop :slight_smile:

Dommage que ce n’est pas un 44 ou plus i non j’aurais proposer des trucs haha.

Rentrer aucun soucis, y ĂȘtre bien c’est une autre histoire haha.

2 « J'aime »

je le porte en 42 ici

1 « J'aime »

Bon je tente:

Rocky Mountain Featherbed x Carhartt WIP Christy Jacket - Black taille M

Ă©tat proche du neuf

Elle est en vente depuis un bail sur vinted mais j ai pas du tout envie de la brader donc si quelqu’un souhaite un Ă©change je suis open
IdĂ©alement la mĂȘme en L sinon une manche courte toujours en L peu importe la couleur

Merci merci

À Ă©changer contre n’importe quoi

Je suis mĂȘme prĂȘt Ă  le donner si ça fait un heureux, j ai achetĂ© ça Ă  boras y’a une Ă©ternitĂ©

J en ai 2 , dont un que j ai jamais mis

Il est trÚs beau en vrai mais a jamais intéressé personne sur Vinted haha

Salut !
Quelqu’un serait intĂ©ressĂ© par une paire de wallabee GTX vert olive en 44? Je les avais choppees l’étĂ© passe mais je les ai mises qu’une fois, elles sont donc comme neuves mais sans Ă©tiquette, j’ai la boĂźte en revanche.
Je peux prendre des photos si il y a des intéressés par un échange ou autre bien sûr :slight_smile:

1 « J'aime »

Je veux bien une photo

Je fais ça demain alors :slight_smile: !

@Poulpy a totalement relancé le.topic

3 « J'aime »

Il se sentait tout seul ici

Voila les photos, je les ai portĂ©es une fois pour l’essayage et voir si arrivais Ă  les inclure dans une tenue et une fois dehors.
J’ai Ă©galement la boĂźte avec la deuxiĂšme paire de lacets, un peu plus en mode rando.

Édit : les semelles sont nickel contrairement Ă  ce que la premiĂšre photo peut laisser croire, je les ai juste pas nettoyĂ©es :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je vois plus ça gris que vert olive :sweat_smile:
Mais pourquoi pas :thinking:

Ben

:thinking:

1 « J'aime »

C’est vraiment vert olive mais j’ai du mal Ă  rendre la couleur. Je les avais achetĂ©e sur internet et ça t’irait plus vert le taupe sur les photos du shop d’ailleurs
Sur fond blanc c’est dĂ©jĂ  un peu plus fidĂšle

Ah oui effectivement sur cette photo c’est plus parlant. Du coup ouais je suis pas sur de pouvoir associer ça facilement :confused:

Je crois que Boras les a et dans un style street hĂ©ritage ça passe bien le vert olive, mais c’est de moins en moins ce que je met. Je prĂ©fĂšre porter mes tricker’s ou mes SWC en fait
Je pense que dans ton style ça irait bien mais encore faut il que tu aimes les walla c’est quand mĂȘme clivant, je sais pas si tu en as dĂ©jĂ ?

J’ai pas encore de walla mais c’est au programme je dois essayer pour ma taille.
Je garde en tĂȘte quand mĂȘme mais m’attends pas pour les vendre ^^

1 « J'aime »

Pas de soucis :wink:

Tu aurais les mesures stp?