Jâai pas grand chose Ă Ă©changer dommage il est cool
Salut , jâai cette jolie piece vintage en gabardine il me semble dans un jolie rose pale en taille L . Le tissus est tres fluide , les manches chouilla longues .
Je ne la porte jamais et je pense la vendre , si jamais ça interresse quelquâun ici jâaime autant la transmettre a petit prix a quelquâun dâici vu que câest quand meme une tres jolie piece vintage je trouve.
Hello, toujours pas trouver preneur pour cette paire ?
En vrai ça peut, jâai pas mal de truc a trier en plus
Tu la vendrais pas par hasard ?
Si oui combien ?
Bises
Hello jâai pĂ©cho un pantalon deperlant/waterproof/hydrophobe (jâai pas les termes exactes) The North Face Purple Label il y a quelques mois mais il est trop petit/proche du corps pour moi
Câest un S (potentiellement S Jap car assez petit ?) Je rentre dedans (W30 habituellement) mais câest trop proche du corps pour mes goĂ»ts (et pas long)
Du coup je chercherais a lâĂ©changer contre un pantalon Ă©quivalent (pour le vĂ©lo taf en hiver ou par temps pluvieux notamment) plus large/grand (si qqn a fait lâerreur inverse de prendre trop grand) voir contre autre chose dans un second temps si je trouve pas
Quelques rapides photos (trĂšs peu quali, le point noir est sur mon objectif )
Salut Ă tous,
Jâai achetĂ© rĂ©cemment cette paire de Alden 664 en cordovan noir, mais il sâavĂšre quâelle est trop petite pour moi finalement, il manque une demi pointure pour quâelle mâaille parfaitement !
Je vous propose donc un Ă©change si vous possĂ©dez un modĂšle similaire (proposez tout de mĂȘme si câest une autre marque) avec une demi taille voire une taille au dessus.
En résumé : la paire est un 42/8 et je recherche plutÎt un 42,5 ou un 43, je vois mets ci-dessous les photos.
Description de lâĂ©tat :
Cuir du dessus en bon Ă©tat gĂ©nĂ©ral, les plis sur lâavant sont normaux et liĂ©s Ă lâutilisation, le cuir nâest pas fragilisĂ© dans ces zones. Il y a une prĂ©sence de griffures Ă certains endroits sur le bout, donc lâĂ©tat nâest pas parfait, mais structurellement trĂšs bon.
Lâassemblage des panneaux du dessus avec lâintĂ©rieur prĂ©sente quelques fils effilochĂ©s, mais rien dâanormal, bonne condition sur ce point Ă©galement. Je note assez peu dâusure sur la doublure intĂ©rieure de la chaussure.
la semelle est en trĂšs bon Ă©tat gĂ©nĂ©ral, le cousu est intact sur tout le tour, et les patins et le fer posĂ©s assurent une bonne longĂ©vitĂ© pour la paire. A noter une usure de la gomme du talon sur lâarriĂšre, sans toutefois nĂ©cessiter un changement avant quelques temps
En bref: un trÚs bon état général pour la paire, qui a encore une longue vie devant elle
Le barbour tâallais bien
Ăchange de ghillie moc yuketen contre ce que vous aurez Ă proposer ^^ . Taille 40
Bonjour
Si sa intĂ©resse quelquâun ce lot de casquette en don que jâai retrouvĂ©e au fond dâun placard
Une Capette Bull Rot .
Yes , si tu la veux je peux te lâenvoyer
rocksport et la verte si jamais
tu pourras te refaire un son de la FF avec
Ăa aurais Ă©tĂ© avec plaisir me je ne vais pas la porter elle va traĂźner dans mon armoire haha.
@Boras jâavais des pulls Ă lâĂ©poque, câĂ©tait assez balaise comme truc. Jâen avais un bordeaux avec les deux ienchs et la typo en caoutchouc ( plusieurs mm dâĂ©paisseur mine de rien) thermo collĂ©.
LâĂ©poque oĂč les grands nous expliquaient que le meilleur sweat Ă©tait les le plus lourd
Je me souviens de lâarrivĂ©e des Bilal plus lourd que les com8, bullrot & co
La manie du poids tissu bien avant les Bg et asphalte finalement
Ahah jâai bavĂ© devant ce pull pendant trĂšs longtemps avant que mes parents me lâoffrent pour un Noel.
Dans mes souvenirs yâavait une petite poche zipĂ©e Ă beuh ou autre cachĂ©e dans une couture, ma mere etait pas sereine ahah
Hello ! Si ça intĂ©resse quelquâun jai un bon dâachat dâun montant de 120⏠valable chez Orner dont je ne sais pas trop quoi faireâŠ
Si jamais, MP, je le laisserai Ă©videmment pour un montant infĂ©rieurâŠ
Tu lâas toujours ? Je troquerai bien