đŸ€ TROC / ECHANGE

J’ai pas grand chose Ă  Ă©changer dommage il est cool

Salut , j’ai cette jolie piece vintage en gabardine il me semble dans un jolie rose pale en taille L . Le tissus est tres fluide , les manches chouilla longues .
Je ne la porte jamais et je pense la vendre , si jamais ça interresse quelqu’un ici j’aime autant la transmettre a petit prix a quelqu’un d’ici vu que c’est quand meme une tres jolie piece vintage je trouve.

2 « J'aime »

Hello, toujours pas trouver preneur pour cette paire ?

En vrai ça peut, j’ai pas mal de truc a trier en plus

Tu la vendrais pas par hasard ?
Si oui combien ?
Bises

1 « J'aime »

Hello j’ai pĂ©cho un pantalon deperlant/waterproof/hydrophobe (j’ai pas les termes exactes) The North Face Purple Label il y a quelques mois mais il est trop petit/proche du corps pour moi

C’est un S (potentiellement S Jap car assez petit ?) Je rentre dedans (W30 habituellement) mais c’est trop proche du corps pour mes goĂ»ts (et pas long)

Du coup je chercherais a l’échanger contre un pantalon Ă©quivalent (pour le vĂ©lo taf en hiver ou par temps pluvieux notamment) plus large/grand (si qqn a fait l’erreur inverse de prendre trop grand) voir contre autre chose dans un second temps si je trouve pas

Quelques rapides photos (trĂšs peu quali, le point noir est sur mon objectif :sweat_smile:)

Salut Ă  tous,
J’ai achetĂ© rĂ©cemment cette paire de Alden 664 en cordovan noir, mais il s’avĂšre qu’elle est trop petite pour moi finalement, il manque une demi pointure pour qu’elle m’aille parfaitement !

Je vous propose donc un Ă©change si vous possĂ©dez un modĂšle similaire (proposez tout de mĂȘme si c’est une autre marque) avec une demi taille voire une taille au dessus.

En résumé : la paire est un 42/8 et je recherche plutÎt un 42,5 ou un 43, je vois mets ci-dessous les photos.

Description de l’état :

Cuir du dessus en bon Ă©tat gĂ©nĂ©ral, les plis sur l’avant sont normaux et liĂ©s Ă  l’utilisation, le cuir n’est pas fragilisĂ© dans ces zones. Il y a une prĂ©sence de griffures Ă  certains endroits sur le bout, donc l’état n’est pas parfait, mais structurellement trĂšs bon.

L’assemblage des panneaux du dessus avec l’intĂ©rieur prĂ©sente quelques fils effilochĂ©s, mais rien d’anormal, bonne condition sur ce point Ă©galement. Je note assez peu d’usure sur la doublure intĂ©rieure de la chaussure.

la semelle est en trĂšs bon Ă©tat gĂ©nĂ©ral, le cousu est intact sur tout le tour, et les patins et le fer posĂ©s assurent une bonne longĂ©vitĂ© pour la paire. A noter une usure de la gomme du talon sur l’arriĂšre, sans toutefois nĂ©cessiter un changement avant quelques temps

En bref: un trÚs bon état général pour la paire, qui a encore une longue vie devant elle

1 « J'aime »

Le barbour t’allais bien :+1:

s-l500

Échange de ghillie moc yuketen contre ce que vous aurez à proposer ^^ . Taille 40

3 « J'aime »

Bonjour
Si sa intĂ©resse quelqu’un ce lot de casquette en don que j’ai retrouvĂ©e au fond d’un placard

1 « J'aime »

Une Capette Bull Rot :smiling_face_with_three_hearts::fire: .

2 « J'aime »

Yes , si tu la veux je peux te l’envoyer

rocksport et la verte si jamais :stuck_out_tongue:

tu pourras te refaire un son de la FF avec :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ça aurais Ă©tĂ© avec plaisir me je ne vais pas la porter elle va traĂźner dans mon armoire haha.

@Boras j’avais des pulls Ă  l’époque, c’était assez balaise comme truc. J’en avais un bordeaux avec les deux ienchs et la typo en caoutchouc ( plusieurs mm d’épaisseur mine de rien) thermo collĂ©.

1 « J'aime »

L’époque oĂč les grands nous expliquaient que le meilleur sweat Ă©tait les le plus lourd

Je me souviens de l’arrivĂ©e des Bilal plus lourd que les com8, bullrot & co

La manie du poids tissu bien avant les Bg et asphalte finalement :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ahah j’ai bavĂ© devant ce pull pendant trĂšs longtemps avant que mes parents me l’offrent pour un Noel.
Dans mes souvenirs y’avait une petite poche zipĂ©e Ă  beuh ou autre cachĂ©e dans une couture, ma mere etait pas sereine ahah

3 « J'aime »

Hello ! Si ça intĂ©resse quelqu’un jai un bon d’achat d’un montant de 120€ valable chez Orner dont je ne sais pas trop quoi faire

Si jamais, MP, je le laisserai évidemment pour un montant inférieur

Tu l’as toujours ? Je troquerai bien

Ça dit à qqun ça ?

C est des vieilles vestes APC en HBT j en ai qqunes, neuves/patinées, j en ai filé à des potes mais il me reste des xs qui taillent comme des S-M

J suis prĂȘt Ă  les Ă©changer contre j sais pas quoi hĂ©sitez pas Ă  me proposer :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »