Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Le modèle d’avant sans les rabats sur les poches et avec des côtes plus larges était mieux je trouve.
Là c’est banal au possible

Lookbook et preview de la nouvelle collection Uniqlo U printemps-été 2024 :

Pas grand chose à se mettre sous la dent, bien que la palette gris vert argile - parme - brun - écru soit agréable à l’œil.

Ma sélection perso :

6 « J'aime »

C’est dommage qu’il n’y ait pas de jean Selvedge, car chez Uniqlo, il y en a de moins en moins à part des slim… après il sera peut-être présent en Europe comme la saison dernière.

Y a quoi comme poches sur ce gilet?

6 poches frontales et 1 grande poche dorsale

2 « J'aime »

C’est bon, mais pas suffisant

rien n'a changé^^

https://www.dailymotion.com/video/x4du47y

3 « J'aime »

Tu as le lien du short ? Je le trouve pas sur le site…

@Do.babou :

100% polyamide :confused:

Pour les tees, j’attends de voir s’ils vont ressortir le modèle oversize avec poche 100% coton. Ils sont vraiment top ceux là, TTS ou upsizé.

1 « J'aime »

C’est quoi le problème ?

En même temps le truc s’appelle parachute… pour moi c’est typiquement l’article ou c’est justifié d’utiliser de la fibre synthétique. Tu fais le même truc en sergé de coton, le résultat sera très cool mais très différent, et correspondra pas au même usage.

1 « J'aime »

@dilla @CnB : c’est juste une question de goût. Je n’aime pas ce type de tissu.

3 « J'aime »

Moi perso, je ne porte que des tshirt Uniqlo U, la version avec un peu de poly + Elastomachin)
Par rapport à la version 100% cotton, c’est beaucoup plus agréable à porter, doux au toucher, sèche rapidement et tiens aussi bien en machine.

Le plastoc ça n’a pas que du mauvais :sunglasses:

Sur un short ça peut avoir aussi du sens

1 « J'aime »

J’avoue ça a l’air de faire le taff. Je vais peut être en prendre un ou deux, sachant que je pars bientôt en inde et que je ne souhaitais pas partir avec des trucs qui craignent trop.

Par contre y’a la petite pression au niveau du la cheville, je vois pas trop l’intérêt de ce genre de détail.

1 « J'aime »

J’ai des uniqlo u ancienne collection.
Les versions airsim sont beaucoup plus oversize ou il vaut mieux downsizé ?

Perso je suis en L pour les UU et M sur airism je trouverais ça dommage de downsize sur les airism .

Je comprend pas, tu as downsize mais tu trouverai cela dommage de downsize ?

Non j’ai upsize les UU , c’est pas pareil ^^ .
Effectivement c’était pas clair dans mon message .

:crazy_face: Du coup il faut que je partes sur des M en airsim pour être en coupe « équivalente » à mes UU, comme tu as fais

Beh si tu fait un M en général sur des pieces qui taille normalement je dirais que oui

C’est plus par rapport au UU, je ne veux pas plus ample que mes tailles L, donc je demandais si il fallait downsize sur les Airism