J’en avais pris 1 ou 2 j’ai pas vu de réelle différence que ce soit sur la longueur ou bien la largeur, et je les ai trouvés moins bien taillés sur moi, plus serré aux epaules.
J’ai vu que chez Zara ils en ont aussi à une 20aine d’euros, gamme origins
C’est vrai qu’il n’y a pas vraiment d’alternative en terme de rapport qualité prix.
Après mon message était un peu critique, mais il faut savoir que je ne porte que des UU, je n’ai jamais trouvé mieux, c’est juste que parfois, certains t-shirts ont vraiment des problèmes de confection.
Pour illustrer vos propos, j’avais pris un UU size up taille L pour me faire un pyj. avec un caleçon (size up en L aussi mais je vous épargnerai la fitpic)
Aucune idée si la coupe a changé mais le rendu n’est finalement pas dégueu avec mon denim.
Il est cool et je pense même que t’aurais pu passer sur la taille du dessus, il a l’air un peu serré aux hanches, d’ailleurs c’est pour cette raison que je pense passer sur du M.
Non non, pas serré du tout. C’est juste pour montrer le rendu en L. Perso je le trouve un peu long. Mais comme c’est pour porter en pyj. je m’en fiche.
J’en ai deux topés sur Vinted
La coupe est vraiment cool, la matière agréable à porter mais ce n’est pas le modèle le plus respirant et régulateur quand il commence à faire chaud.
Vu en magasin, mais sous un autre nom « t-shirt en coton flammé ». Et effectivement, la texture à un aspect un peu irrégulier et le coton est plutôt léger. Moins que le U classique en tout cas. Ça fait très « t-shirt de vacances qui a un peu vécu » (dans le bon sens du terme). J’ai pris le bleu.
Bon fit, coupe à peu près semblable aux Airsim U Oversized mais un peu moins boxy et un peu plus long. Pour moi c’est validé pour cet été !
Si c’est de celui là de COS dont on parle il est en 70% coton / 30% viscose contrairement au 100% coton de celui à 29€. Ducoup je me demandais si c’était le même problème que mentionné au dessus sur les airism et les aisselles qui transpirent rapidement? J’adore la coupe des Airism 3/4 mais faut avouer que la composition est problématique. Le 290g/m² est pas trop épais pour l’été sinon? Ca taille pareil que les airism tu dirais niveau longueur et poitrine?