Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Des retours sur ce modèle ? T-Shirt AIRism Coton Manches 3/4 | UNIQLO FR il est en solde du coup j’hésitais à m’en choper 2 ou 3

J’en ai deux topés sur Vinted
La coupe est vraiment cool, la matière agréable à porter mais ce n’est pas le modèle le plus respirant et régulateur quand il commence à faire chaud.

1 « J'aime »

Ok cool je vais les essayer en magasin ce soir alors !

Ce n’est malheureusement pas le modèle oversize de l’année dernière mais ça reste plus loose qu’un tee UU classique.

5 « J'aime »

Cool.
Si ont se fie aux mesures ont est presque sur les mêmes coupes que l’année dernière, ils sont juste bcp plus longs.

1 « J'aime »

Vu en magasin, mais sous un autre nom « t-shirt en coton flammé ». Et effectivement, la texture à un aspect un peu irrégulier et le coton est plutôt léger. Moins que le U classique en tout cas. Ça fait très « t-shirt de vacances qui a un peu vécu » (dans le bon sens du terme). J’ai pris le bleu.

Bon fit, coupe à peu près semblable aux Airsim U Oversized mais un peu moins boxy et un peu plus long. Pour moi c’est validé pour cet été !

Si c’est de celui là de COS dont on parle il est en 70% coton / 30% viscose contrairement au 100% coton de celui à 29€. Ducoup je me demandais si c’était le même problème que mentionné au dessus sur les airism et les aisselles qui transpirent rapidement? J’adore la coupe des Airism 3/4 mais faut avouer que la composition est problématique. Le 290g/m² est pas trop épais pour l’été sinon? Ca taille pareil que les airism tu dirais niveau longueur et poitrine?

J’ai racheté un UU blanc pour voir ou ca en était, je trouve le tissu toujours aussi sec / rèche perso… En recherche d’alternatives ducoup avec la coupe oversize des airism mais en full coton. Je vois des choses chez Arket mais ne connais pas trop leur sizing. Les muji semblent random niveau tissu et leur compo pas toujours 100% coton. Si jamais vous avez des retours dessus comparé aux Uniqlo je prends.

Hello oui c’est ça effectivement pas 100% coton, je me disais aussi au toucher.
J’ai porté quelques fois J’ai pas ressenti plus de transpiration qu’avec un autre pour le coup.
Pour l’été à une certaine température oui ça sera trop chaud, ça dépend de ta résistance à la chaleur. Jamais eu de Uniqlo pour comparer.
C’est plutôt un modèle mi saison.

Je viens de tenté le nouveau (je crois). Tee shirt Uniqlo cote par @Vivi-Sama et @Jeje29

J’ai pas mal d’Uniqlo U que je kiffe pour la coupe (je la trouve pas boxy perso car un peu long) mais que je trouve épais et rêche également.

Du coup, le coton est plus léger, la coupe semble similaire.
Sur Uniqlo U je prends un M quand je veux de l’ajusté et un L quand je veux un fit un peu plus large.

J’ai anticipe une reduction de taille comme ça m’arrive avec les Supima (les UU bouge pas) comme ça je le metttais s’il rétréci un peu ou non peut importe.

Voici en L pour 1M72

6 « J'aime »

C’est comment niveau transparence?
(Sympa le fut, c’est quoi?)

Pas de transparence à priori.
Le fute c’est un UU

1 « J'aime »