Uniqlo - Pour ... va chez Uniqlo

Les airism :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: Pour moi celui avec poche est plus proche de la coupe des UU. Je cherche désespérément un équivalent 100% coton avec la coupe des airism. Je vais peut être tenter chez Arket car visiblement chez Uniqlo c’est pas trouvable… D’ailleurs quelqu’un sait si Arket taille comme Uniqlo en teeshirts? leur guide des tailles est assez sommaire.

1 « J'aime »

J’ai opté pour les Colorful Standard oversized pour ma part.
Tissu plus fin que les UU, coupe bien large mais un peu courte, a size up sans souci (pris M pour 1m74 mais le L aurait été parfait)
Après niveau budget t’es au dessus, made in Portugal.
Et bien sûr large choix de couleurs.

1 « J'aime »

Finalement quelqu’un a testé les shorts parachute ?

Edit : en promo d’ailleurs

Oui, je conseille l’upsize parce qu’assez étroit aux cuisses, et je suis pas bien large déjà !
Sinon matière légère et fine, sèche rapidement, pratique pour les fortes chaleurs, les randos, les sortis à la plage ou à la montagne l’été.

2 « J'aime »

Vite fait : short coton /lin et tee avec poche le tout en M :

Confortable. Facilement sizeupable mais ce n’est pas ce que je recherche.
Très bien ces tee shirts. Un poil moins ample que le modèle sorti l’année dernière, tissu texturé très agréable au toucher.

Je vais en reprendre 2 ou 3 de chaque.

2 « J'aime »

Du coup c’est les t-shirt avec poche en coton flammé c’est bien ça ?
Ils sont légers ?

C’est ça. Légers oui, plus que les UU classiques que je trouve rêches et trop épais.
C’est très agréable à porter.

1 « J'aime »

Ca marche merci pour le retour !

Hello,
J’ai essayé le chino large Uniqlo U dispose en beige, olive, noir et marine.
Il est au tarif de 49€ et je le trouve très cool.
Il est bien large, la couleur olive est belle je trouve, ça fait une silhouette que j’aime bien:

Si certains recherchent un truc du genre : foncez AHMA

4 « J'aime »

La c’est sans size up??

Yes le 30 serait passé mais trop serré je pense