Ca marche merci pour le retour !
Hello,
J’ai essayé le chino large Uniqlo U dispose en beige, olive, noir et marine.
Il est au tarif de 49€ et je le trouve très cool.
Il est bien large, la couleur olive est belle je trouve, ça fait une silhouette que j’aime bien:
Si certains recherchent un truc du genre : foncez AHMA
La c’est sans size up??
Yes le 30 serait passé mais trop serré je pense
Les tee shirts en coton flammé sont passés à 9.90€
Merci beaucoup pour l’info ! Je suis arrivé trop tard pour le gris, mais j’ai tenté le blanc.
Je vais m’en reprendre 3 ou 4 blancs et noirs.
Je serai tranquille avec ça.
D’apres les mesures en XS du tee flammé pour un fit classique ca correspond à du S voire M je vais donc tenter en gris de toute facon c’est la dernière taille dispo aha pour mon 169/69 kg. Le sizing guide correspond à peu près ?
Je fais 1m74 pour 64 kg en ce moment et je prends du S. XS ça me semble un peu juste au vu de tes mensurations, surtout dans un esprit de coupe ample pour l’été.
Je fais exactement les mêmes mensurations et je prends S sur ces tee. Ils peuvent aussi avoir tendance à rétrécir au lavage et donc perdre l’aspect « oversize »
Merci pour ton retour! Apres ce me dérange pas que ca soit juste a ma taille sans etre serré dedans, juste j’ai plutot peur au niveau du bide que ca soit trop étroit, RAS de ce coté niveau amplitude ?
Ils ne sont pas si amples. L pour mon L ou XL habituel, c’est confort mais pas démesuré non plus.
Je fais 1m80 pour 55kg et je l’ai pris en XS. Il me convient très bien comme ça, légèrement loose mais pas réellement oversize. Ça donne l’espace nécessaire pour survivre à l’été !
Pas encore de fitpic à proposer par contre.
Ok merci l’ami
Vous aviez raison xs un poil trop petit pour moi donc je vais échanger avec des chaussettes aha hélas pas de remboursement quand on commande en ligne dommage plus de S sur le tee gris…
On peut se faire rembourser quand on commande en ligne ? Je n’ai pas de Uniqlo à côté de chez moi, donc je commande uniquement en ligne et je me suis toujours fait remboursé.
Si mais faut renvoyer pardon, pas possible en magasin
Je viens de commander en S qui a repop ce matin trop de chance aha les motivés surveillez un peu tous les matins y a des retours fréquents
Je sais pas si tu l’avais pris au final? mais je l’ai ce fut, commandé lors du drop.
Vraiment très beau repassé, par contre des que tu l’as porté 1h il a plus de forme et devient vraiment deg à mon avis…
Salut,
J’ai l’impression que le t shirt uniqlo U qui était passé à 20e a baissé à 15.
Vous pensez que c’est les mêmes ?